[Carnac] Ce forum....

 
Partager Rechercher
... ah ben zut c'est ce post là qu'il faut lire en entier... :/






Bon alors pour ne pas faire que un cross posting, un peu de publicité :

Pour les albionnais il y a toujours: confrerie-daoc.net c'est court, c'est beau, ça vous permet de trouver un artisan, d'organiser une sortie, d'avoir des information d'une alliance, de discuter, de vendre ou d'acheter.. bref.. c'est pour tout les services possibles aux Albionnais... sur un forum
Citation :
Provient du message de Keelala
  • Ce serveur est tout nouveau, tout beau. Ne le cassez pas dès le début avec des rancoeurs issus de vos expériences des autres serveurs.
On oserais pas voyons, quelle idée.

Citation :
Provient du message de Keelala
  • Prenez du recul avant de poster votre sentiment sur une situation.
reprendre un fort en fourbe
Je suis fourbe et j'aime ça. L'honneur c'est l'excuse des perdants.

Citation :
Provient du message de Keelala
  • POSTEZ A FROID !
    Vous venez de vous déconnecter, vous êtes tout énervé par Trucmuche, la guilde Machin-Bidule ou un royaume adverse... Ne postez pas. Allez dormir un coup ou prendre l'air.
Agree, la vengeance est un plat qui se mange froid, très froid.

Citation :
Provient du message de Keelala
  • Restez humble dans la victoire.
    Imaginez-vous toujours à la place des vaincus en postant. Ne les ridiculisez pas. Cela peut parfaitement être vous demain.
Impossible, moi vaincus? On doit pas être sur le même serveur. L'humilité est une ruse de Roxxor, car les honneurs vont aux humbles et les vantards sont détester.


Citation :
Provient du message de Keelala
  • RESPECTEZ L'AVIS DES AUTRES.
    Il n'y a pas de mauvaise façon de jouer. Chacun s'amuse comme il l'entend dans le respect de la C.L.U.F..
    Vivre et laisser vivre...
Vivre et laisser mourir aussi.

Citation :
Provient du message de Keelala
  • JoL n'est pas un tribunal.
    JoL ne dispose d'aucun moyen de vérifier la véracité de quoi que ce soit issu du jeu. JoL est un salon de thé entre gens bien élevés, pas un boui-boui à soudards où l'on règle ses comptes. Pour toute plainte : GOA !
On m'aurais menti?


Je tien a préciser que ce post n'est que de l'HUMOUR.
(au cas ou...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés