question encore

Répondre
Partager Rechercher
1/ ya til un moyen de up sont pet de depard autre que en acheter un autre si jai bien compri
s car la mon pet et gris now et je suis lv 6 et lors de mes mission ba il se fais kil en 2 sec jai 3.5k en credis de quoi dir rien

2/le locpit s'utilise comment car je le met en bare de racoursie et l'emplois sur les coffre lock mais rien ne ce passe ??

3/la bank et elle propre a un perso unique ou a l'accompte?
genre jai 2 perso peuve t'il recup les objet de l'un ou de lotre?
ou le mulage ce fais toujour par l'intermedaire d'une tierce personne?

4/les basic implant ses quoi?


voila sa fais encore des question et cela risque encore de dure desole de vous faire chier ac toute ses question
1°) Oui tu peux (c'est meme vivement conseiller ) acheter des nouveaux pets plus puissants, tu trouvera ceux pour ton level en shop basic dans les bornes de nanos Engineer (Apres en shop advenced et superior).

2°) Il faut utiliser le lockpin en click droit sur le coffre ou la porte a ouvrir

3°) Beaucoup de monde aimerait avoir des banques communes, mais pour le moment non c'est une banque par personnage

4°) Les implants basic sont les implants vides qui te serviront a creer tes propres implants (en achetant les clusters que tu voudra). Mais comme au debut on y comprend pas grand chose aux implants, je te conseille d'aller dans un shop basic et prendre la premiere porte a droite dans le shop Tu trouveras des bornes avec des implants préfabriquer pour chaque profession (seul truc attention c'est assez cher )
Pas de problème , on es la pour répondre

Bon alors le 1) : Oui il y as possibilité d'augmenter ton pets , sois tu les achètes en shop , ou alors sur le shopping chanel ( mais dans ce cas tu doit avoir quelque credits ... ) Ou alors tu fait une missions avec comme rewards une Nano pet engie ...


Vas ici pour la liste des Nanos de ta profession : http://www.aodb.info/nanolist.asp?Ty...ssion=Engineer

Regare en bas il y as tout les pets disponibles ( toi tu doit avoir le pet de départ : Febble automaton , donc il est clair que tu ne pourra pas bien progresser avec lui ...

Pour trouver un objet en mission d'un coup d'oeil rapide : http://a.chavasse.free.fr/ClickSaver/ Ce logiciel est incontournable ( Crée par MORB un Français ... )

Bon le 2 :Pour utiliser le lockpick , tu le prend dans la main ( bouton gauche ) et tu fait bouton droite sur le coffre ou la porte ( j'utilise Shift + bouton droite , je sais pas pourquoi

3 : la banque est unique et propre a un seul charactere/perso , donc non pas possible d'échanger de bank en bank .. mais ! tu peux a l'aide d'un amis faire un transfert d'un objet etc ...


4 : Les basic implants sont des implants vides , sur lesquels tu rajoute des "clusters" ( il en existe 3 type , faded , bright , shining ) chacun de cela te donne des "skills" exemple : Agility , Mater creation ( qui est important pour la creation de pet engies etc )

Mais il existe de superbe guide de fabrication d'implants , faudra que je le retrouve ..

Comme je dit souvent ... l'implants sont des muscles , sans implants .... tu n'est pas au top de ton perso ...


Voila j'espère que j'aurai répondu a certain de tes points noirs ..

Amicalement.

Edit : bah je suis trop lent hehe tampis c'est posté
Bonjour

1)Le pb des pets a ete traiter dans 2 ou 3 post precedants

sinon je pense qu avec 3K5 credit tu a largement de quoi t acheter un pet au dessus de ton niveau mais il est encore plus simple de le recuperer en mission reward

Tire plusieurs missions jusqu'a que tu trouve le nano pet qui t interesse en regardant la recompense de la miss ( tu n est pas obliger de faire les 1ere missions qu'il te donne retires en d autres c tout )

au lvl 6 tu peut largement trouver un pet ql14

2) perso le lockpick je le prend dans l inventaire et click droit sur le coffre , je n ai jamais tenter une autre methode mais verifie quand meme si tu as le niveau de break & entry necessaire ( message lockpiking failed a l ecran)

3) la banque est uniquement pour un perso, pour les transferts il te faut trouver une ame charitable ( le mieux c est encore de trouver une guilde, il y as toujours qqun de dispo pour un transfert)



4) j espere pas dire de conneries mais de tete les basics implant s sont les implants vides, il faut leurs coller des clusters dessus pour pouvoir en retirer un avantage, mais a ton lvl utilise les implants deja fait disponibles dans les basics shops (section professionnal implants) a moins que tu veuille deja te lancer dans la frabrication d'objets mais les implants coutent chers


voili, j espere avoir pus t aider





arf, encore plus lent que tout le monde




me suis fait doubler 2 fois
j'crois que le mec qui a fait les implants en shop, est soit gimp, soit en avait rien à foutre ....

Pasque des implants en psychic, intell, etc ... c'est vraiment le pire exemple à donner aux joueurs, pasque quand je les vois au lvl 60 70 avec des implants QL 70 du shop et que je leur demande comment ça se fait qu'ils aient un QL si bas ils disent : Oué, mais des requis en intell, psychic, on sait rien faire ...

Soit funcom aurait du inventer des buffs intell et psychic, soit faire des implants en requis stam et agi, ce qui aurait évité aux noobs de passer 100 lvls avant de se rendre compte que si les implants sont en stam agi, on peut mettre presque 2 fois son lvl en QL (dépend du lvl) ..

Enfin, on va pas se plaindre, nous on le sait
Tip pour transférer des items à volonté d'un perso à l'autre:
Tous les 7 jours créer un nouvel account gratos puis le cancel juste avant que FC ne débite la carte de crédit.
Monter un perso au lvl 2 puis le déplacer dans une zone centrale genre ICC pour y faire tous les transferts.
Dual log l'account principal avec l'account gratos pour faire des transferts quand y en a besoin.
C'est 100% légal (par contre ne pas dual log 2 persos du même account sous peine de ban) et ça ne coute rien à part 10 minutes une fois par semaine pour créer un lowbie lvl 2 et register un new account
bien merci pour vos reponce mais encore une question

phaine tu me dit d'aller acheter mon pet cher des shop basic mais la je trouve pas

je suis actuellement a west athen et j'ai fais le 2 general shop qui sont pres de la sorti de la ville

je suis aller ds le coter nano et me suis diriger vers la borne engin mais la il vende des truc a des prix genre 100k et en plus ya pas l'air d'avoir ce que je cherche a mon niv

peut tu me dir si je vais trouver ce que je cherche ds cette ville si ya??

merci a vous tous


ps ses bon j'ai finis par trouver le shop a mon lv merci encore
vi j'ai fini par le trouver merci encore j'ai un joli pet ql7 now ac un buf armor pour lui + un new pistole pour moi et donc cela va tous de suite beaucoup mieux ds les mission
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés