donjon SI

Répondre
Partager Rechercher
Nous sur mid on a Iarnvandur, où les mobs sont comme dans votre donjon jaune orange rouge (et viovio mais plus loin au lvl 50. Les premiers mobs lachent des poisons (maladie) et tous sauf iarn le boss droppent des objets aléatoires plutot pourrits souvent du 90% qua -
Tu trouves iarnvandur dans les bois à l'EST ? il me semble de faraheim dsl j'ai pas de carte et je n'y vais plus souvent (cause rerolling fou lol)

Sinon il y a trollheim dans les montagnes de gripovska (dsl pour l'orthographe), où tout comme iarn les drops sont aléatoire mais génerallement d'utilité superieure à mon sens (enfin j'ai drop plus d'anneaux capes ... a TH qu'a iarnvandur donc c'est mon avis.)

Enfin notre gros donjon est le glacier tuscaran, avec de gros mobs mais il me semble que tusca est de la rigolade comparé au donjon hib
Voila a bientot

Je peux avoir tord sur certains points, veuillez m'en excuser frères midgadiens.
je connai pas iarnvandur mais je pense que globalement ce que tu dit est vrai , a trollheim on trouve de tres tres beaux item ( ex : mon ano +5 fufu + 4 hache + 4 AS + 30 PV )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés