Carte Graphique

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai une Geforce FX5600 et je voulais savoir pour ceux qui ont la meme si vous aviez les memes problèmes que moi à savoir que lorsque je mets en configuration élevée le rednu graphique la modélisation et le 3eme mais je ne me souviens plus du nom, j ai des problemes d'affichage au bout de kelkes minutes:

Qd je mets ma souris sur les icones les inscriptions deviennent énormes et qd j ai la touche v en fonction les noms apparaissent en énorme etc...

voilà merci d'avance
Ah, je suis heureuse d'avoir un compagnon dans la même galère que moi ^_^

Idem, GeforceFX5600, mais seulement de temps en temps par contre, du genre une fois tous les 2 ou 3 jours...

Essaye d'enlever l'anticrainélage, je sais qu'en l'enlevant ça m'a diminuer l'apparition du problème, mais sinon le seul vrai moyen c'est une déco - reco... enfin c'est tout ce que j'ai trouvé ^^

Help us plz
reagadez dans le "lizez moua" de ac2, ya un truc à propos des geforce

enfin je di ça de mémoire

dsl pti edit, c'est à propos des geforce 1 et 2
Je n'ai pas tout à fait le même modelé de geforce que vous... Mais j'ai parfois moi aussi quelques bugs d'affichages (surtout depuis cet été en fait).

Je n'ai pas d'anti-crénelage, j'ai enlevé les pixels shaders (pas une énorme différence d'ailleurs mais c bcp + fluide), je n'ai pas les ombres portées du décor, ni les ombres nuages... Le jeu reste très beau somme toute puisque je me permets de jouer en 1280X1024

Bon courage à vous en tous cas !
Jusqu'à hier je jouais avec une Geforce 2 (la grosse à 64 Mo de DDR me rappelle plus le nom). Depuis hier je suis passé à un geforce 4 4400 (128 Mo).

Je n'ai jamais eu aucun problèmes, ni avec l'une , ni avec l'autre. Avec la GF2 je jouait en 1024x768 et les détails moyens, avec la GF4 c'est 1280x1024 Avec tous les détails à fond, et fichtre diantre que c'est beau

Le seul petit souci graphique que j'ai c'est lorsque je met la même résolution graphique pour mon bureau et pour le jeu et que je fais alt-tab. Suffit de changer la résolution du bureau ou du jeu et ensuite le alt-tab passe tout seul et je n'ai vraiment plus aucun soucis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés