mémoire instabilité

Répondre
Partager Rechercher
salut all dans un précédent post j expliquais mes pbs avec l insertion de barrette 512 mo sur une cm a7n8x deluxe 2.0 ; j' ai enfin reussi à y arriver ,aprés un combat acharné entre l homme et la machine....je fus finallement vainqueur aprés une bonne séance de bourrinage...


voici mon nouveau pb

j ai testé séparement les deux barrettes de ram pc 3200 512 mo= ya aucun pb tout est trés stable.......


dés que j en met deux c l'horreur ca devient hyper instable avec des reboots instempestifs...

j ai meme fait gaffe au dual chanel à savoir =1 barrette sur le port numero 1 et une barrette sur le port numero 3 par ex .....ben c encore pire lol..........


quels sont vos conseils please ?

merci d avance
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Citation :
Provient du message de Peline
C'est quoi la marque de ta carte mère?
Citation :
salut all dans un précédent post j expliquais mes pbs avec l insertion de barrette 512 mo sur une cm a7n8x deluxe 2.0 ; j' ai enfin reussi à y arriver ,aprés un combat acharné entre l homme et la machine....je fus finallement vainqueur aprés une bonne séance de bourrinage...
J'ai lu en plein d'endroits différents que la nforce 2 ( et donc la Asus machin deluxe ) ne supportait pas toujours très bien les noname.

Ta ram est noname ? ( sans marque )
Pour le dual channel, il faut que les 2 DDR soient strictement les mêmes il me semble non?


[edit]Cherches le logiciel Mem test 3.0. il t'aidera à trouver si l'une de tes barrettes génère des erreurs[/edit]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés