A quel MMORPG avez-vous joué avant de vous intéresser à Ryzom ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Reponse
Citation :
Provient du message de Luna Lys
T4C , Glyph 2 ans
Daoc, 4j lol g vraiment pas aimé lol ca me faisait penser a playmobil online
Asheron's Call 2, 7 moi tres bon jeu mais gros desertement rendant le jeu vide :'(
loul mois jai commencer mon premier mmorpg avec asheron's call 2 cets vrai ya quelque mois avec les patch pourrit que nosua refiler turbine les gena aver deserter maintenant noussomme aussi nombreux que sur les serveur anglais donc la preuve loul bref moi aussi jai tster Daoc mais comme toi je trouver sa un peu playmobil power donc jai arete au bout de 8 lv passer lol marre de me fair kill pas une fourmi geante en plsu javai pris un nain et jai rien compris au command encor loul sinon jattend horizon ou ryzorm voili voilou
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
Moi j'ai commencer par t4c (qui a dis que c'etais originale?) sur demios, de la beta a la presque fermeture des serveurs de goa soit environ 2 ans et demi.
Puis je suis passer sur ac1 pendant un an.
Pour passer ensuite sur ac2 auxquel je joue toujours
Et j'ai repris ac1 par la meme occasion
cest koi ton perso sur ac2 et ton nom ??????
Citation :
loul mois jai commencer mon premier mmorpg avec asheron's call 2 cets vrai ya quelque mois avec les patch pourrit que nosua refiler turbine les gena aver deserter maintenant noussomme aussi nombreux que sur les serveur anglais donc la preuve loul bref moi aussi jai tster Daoc mais comme toi je trouver sa un peu playmobil power donc jai arete au bout de 8 lv passer lol marre de me fair kill pas une fourmi geante en plsu javai pris un nain et jai rien compris au command encor loul sinon jattend horizon ou ryzorm voili voilou
S il te plait essaye de faire un effort dans ton écriture c est tout simplement illisible et cela te désavantage.
T4C (comme tout le monde ... Ezar comme tout le monde ... GR , oups, pas comme tout le monde )

UO a la fermeture de T4C

AO pour tester un Space Opera... pas longtemps

DAoC (Oui promis je me flagelle a la sortie...)

eVe Online de temps en temps... j'aime bien l'ambiance tripante et le stress de ce jeu

En ce moment DAoC et eVe, suivant l'humeur... et bientot Ryzom <soupire>
Citation :
Provient du message de chiliconcarnage
cest koi ton perso sur ac2 et ton nom ??????
Je pense que ça doit être Schivan Lys J'en suis même sur :bouffon:
Bon beh moi je viens (et je suis tjr) de DAOC.

Le pb de DAOC est l'absence de lien sociaux, de découverte et de mystère. Ainsi k'un système de "classe" trop rigide.
Bonjour,

Pour ma part, j'ai commencé à sombrer dans la dépendance des jeux online avec Everquest
S'en est suivi un passage de 1 an sur ACI puis A0 et AC II.
Daoc depuis le lancement du jeux, j'ai en parallèle SWG et planete side ( je termine le mois pour ces deux là et résiliation des comptes).

J'attend Ryzom avec impatience


Clair0bscur,
Ombre /ys
quelques essais de la quatrieme prophetie

daoc depuis la sortie commerciale française (j y suis encore)

asheron call 2 (je n y joue plus)

neocron (je n y joue plus)

planetside (je n' y joue plus)

eve online (j y joue maintenant en alternance avec daoc)

ce qui m interesse dans ryzom : le systeme de jeux semblant plus creatif ou rafraichissant que ses concurents.

mais je garde quand même les yeux ouvert sur la concurence
T4C Caern-Sidhe, Chani de Pern - Druidesse un peu louve
DaoC - Hibernia/Borcéliande - Selicia (Ombre Sadique) Tessian (Barde alcoolique)

J'ai fréquenté des gens pas fréquentables que je retrouve avec plaisir sur ce forum <zieute le vieux débris, Lewen, Fhain, Phag et Noth >
Re les gens....
Hé bé moi ct jeu de role papier jusqu'au 9 juillet, mainteant je joue aussi a neocron (bon univers, super gm bien present mais monde mal exploité, dommage), je m'y amuse bien, mais j'attend impatiemment ryzom et qui sait vias peut etre passer sur un autre jeu en attendant....
Hei :-)

J ai joué beaucoup a DAoC, sur mid/orca au debut et sur hib/ys un peu plus tard.

Entre les deux, t4c juste pour tester et puis encore DAoC, beaucoup, trop peut-etre, eh oui, j y suis encore... :-)

A tres bientot j espere

Tydruk

(p.s dsl, j ai pas le bon clavier la...>>)
T4C ( Caern et bien d'autres )
Uo ( 2 jours de jeu )
Planshift ( C'est une bêta et alors ? )

Et c'est tout.

[edit: Caern c'est le miroir, pas mon pseudo Ig, ça paraît évident, mais je précise quand même pour certains oiseaux qui auraient du mal ]
Alors moi ce fut d'abord: 6/7 mois sur T4c Quies.
Puis là depuis le debut de la bêta ouverte de DAoC, je suis resté sur ce jeu. D'abord sur Albion/Brocéliande et là en alternant Albion/Brocéliande et Midgard/Orcanie (en passant par plus d'un mois sur NwN au passage en été dernier). Puis peut être Ryzom quand il sortira, il reste encore jusqu'à présent mon futur choix le plus probable. Je recherche à l'heure actuel un jeu qui favorise le Roleplay ayant quand même des graphismes assez beau, Ryzom semble pouvoir apperemment conscillier les deux.
JdR papier pendant un bon bout de temps...
Puis Daoc avec des amis (j'y suis tjrs mais ca me fait de moins en moins penser à un rpg...pas de liens sociaux autres que xp xp xp...)
Enfin Ryzom (dès qu'il sortira.... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés