Question Baba frenésie

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,Bonsoir

j'ai besoin d'un petit conseil

Voila j'ai fait un barb frenésie, et il y a quelque chose qui me tracasse au niveau du ml.

Son built actuel :
Doom *2 5 et 6 ll ,dont une sertie 37 ed 8 force (merci lapinou )
arreat 6ll serti 36 ed
String 8/14/11
muraille serti 35 ed
marche flots
corbeau gelé
bague craft 9ll
taniere de la goule 4 ml
et courroux du seigneur

avant, j'avais imposition des mains et croissant de lune 15ml/5 ll

donc la question est simple:
Faut-il garder taniere de la goule et courroux, ce qui fait 4 ml sur tout le perso
ou mettre imposition des mains et croissant de lune ?

Vu que tu utilise Frenesie tu consome rien en mana alors peu importe ton % de ml du moment que tu a 1% vu les epes que tu as tu devrai rester a fond de mana

par contre hesite po a quicher sur le ll

P.s: dr pour le joyo
euhh pour toi petit mulhousien je vais faire les recherches pour les pallier d'ias et j'edit tout ca.

edit : je trouve pas.. je trouve que sur WW . dans l'absolue, met courrou dus eigneur +gant 20ias 3 ml
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
frénésie en 1.10 c mort

faudra penser a tester d'autre build now
paladin zelot/synergies switch convicion/ferveur... c le seul avenir des cac en 1.10 :-) (enfin le pala se remet a nivo par rapport au baba c pas trop tot....)
Citation :
Provient du message de Exterminator1er
frénésie en 1.10 c mort

faudra penser a tester d'autre build now
Non, je ne crois pas. je crois que ca reste toujours jouable, mais le ll nécessaire est beaucoup plus important.

C'est néanmoins plus jouable que trombe en tout cas.

Les deux seuls builds barbares cependant, risquent d'être frénésie, et conc.

Pour indice, mon barbare frénésie tue quand même toujours plus vite que mon barbare concentration IK(ils ont une pincée de niveaux d'écart et tous les deux du bon matos).

Pour ce qui est du ml, avec 4% t'as assez, mais imposition des mains est beaucoup plus efficace que tanière de la goule.

Maintenant c'est toi qui vois.

Edit : pour faire du boss run, prends ta config imposition des mains. pour faire des cows, ou leveler normalement avec find item, prends l'autre config
Merci Tabassor

Car si j'ai fais ce barb, c'était justement parce que t'avais dis que frénésie c'etait jouable en 1.10

Bon vais monte concentration au passage

Grande bulka avec storm ( quand j'aurais droppé ) en switch pour conc et les deux dooms pour frenesié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés