un guide sur le RvR

Répondre
Partager Rechercher
kikoo

je me demandais si quelqu'un se sentirait chaud pour réaliser un guide du RvR ( y'en a pas dans les persistants)?

Ce serait tres sympa, et utile je pense...

Du genre :
- quelles classes dans le groupe? ( j'imagine qu'il n'y a pas qu'1 modèle, mais doit pas y'en a voir 10 000 non plus...)
- quel rôles, positionnements etc... ?
- et pourkoi pas quels ra ( meme si c souvent présents dans les guide de classe sa..

Merci de votre coopération, ne serait-ce qu'un ptit mot, meme si sa concerne que votre rôle a vous dans le groupe
Bah ca depend a quoi tu te destine un grp spe prise/defense de fort / relique et un grp spe escarmouche deja c'est pas du tout pareil faut savoir si tu va jouer a 8 (presence de 2 druide et 1 pbaoe fortement conseiller) ou plus aussi ... mais bon la plus part des grp hib viable comprenne 1 pbaoe 1 ou 2 druide 1 senti 1 bard apres a toi de voir
Un premier jet de guide avait été fait ici par Tranb. Il serait peut-être bon de le mettre en persistant et même si il envisagé pour des groupes optimisés plutôt que des groupes créés à l'arrache au tp, je trouve bon nombre de remarques pertinentes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés