Un rerool qui n’aime pas SI ? [ou il se log que sur DaoC sans SI ]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, il y a une semaine j’ai créé un petit rerool. Tout va bien, il progresse bien et aime bien visité l’ensemble de DaoC SI. Mais voilà que depuis 3 jours il refuse de se connecter en mode SI, il n’accepte que d’apparaître en mode DaoC de base.


En résumé :

Clic sur DaoC Si, entre mon mot de passe passe, je choisi se petit rerool, DaoC Si se charge, la première page apparaît et hop ! retour sur Windows !

Ou

Même procédure, mais sans choix de personnage au départ ( Je clic sur Non merci ), DaoC se charge me voilà sur ma liste de choix de persos, je choisi toujours se rerool et hop ! retour sur Windows !

Par contre, j’ai 4 autres persos ( je parle evidemment sur le même serveur (broc/alb) ) et je n’ai aucun problème pour les connecter ( toujours sous SI ) ?!?

Vous avez une soluce ? vous rencontrez le même problème ? Alors, dites-moi quoi faire ? Je ne tiens pas à jouer mon rerool que sur DaoC de base ( comme j’arrive à connecter mes autres persos je ne comprends vraiment rien ???)

Ps : je suis loin d’être un pro de l’informatique alors soyez indulgent et pas trop complexe dans vos explications de soluces, si soluce il y a . Merci 
Il était dans les Abysses, mais comme j'arrive à le connecter avec DAoC simple, je l'ai posté sur la belle ville de Camelot. Et malgré cela si je le connecte avec SI toujours le retour sur Windows .

Dans ton répertoire shrouded isles, tu vas trouver un fichier de type nomdetonperso-112.ini. Essaie de le renommer, puis de relancer SI. Ca aura pour effet de vider tes barres de macro. Il suffit qu'un macro soit buggée pour empêcher la connexion d'un perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés