Est-ce autorisé que quelq'un pénétre "légalement" dans un rotaumme ennemi?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo a tous je voudrai savoir si une personne qui arrive a traverser "légalement", c.a.d sans bugg exploit, un des avants-post ennemi peut-y rester.

Et si quelqu'un envoie une requête au support client, en donnant le nom de l'ennemi, si cet ennemi vas revoir son perso relog dans son royaume, malgré qu'il y soit "légalement" entré?
non personne n'est entre legalement .
Et lit le manuel ils disent qu'on ne peut aller dans les autres royaumes donc pourquoi donner ce droit plus tard?

sinon y'a camlan pour ca.

ensuite seul darknico l'a fait mais il c fe ban.
Personnellment je pense pas que cela soit possible d'aller plus loin que le cercle de tp...
Il ya de cela 1mois, j'ai vu Hib rushé a 4fgs sur cs, le plus loin est arrivé entre les portes ^^
Mais si cela est possible...
il est interdit par la charte de penetrer dans un royaume enemi quelque soit la methode.

donc si quelqu'un entre "sans bug exploit" il sera tout de meme sanctionnable

en regle general, quelqu'un qui se retrouve sur un autre realm a tout interet a se suicider sur des gardes pour retourner chez lui ou a ecrire a la faq plutot que d'aller kill des gens dans leur realm :d
__________________

>))))°>
Mis à part le coté impossible de la chose, je ne pense pas que cela soi permis, surtout si tu tue des joueurs du coté "royaume" de leur tp. Donc c'est au risques et perils du joueur qui tente l'aventure. Dans le meilleur des cas, tu sera, normalement, tout simplement relog dans ton royaume.
C'est impossible d'entrer dans un royaume ennemi tu ne peut pas charger la zone.

Exemple tu est mid et t'arrive a passer la première porte du tp alb +les 40 gardes violet au 50
+les maitre tauma
+les joueurs.

Tu passe la premiere porte courageusement transformé en proc epic par des archer du tp ki eux ne miss/fumble pas .

Bon admettons tu a enfilé 3 armures de plates et tu a une bubulle 0.5 sec + résistance magie 25.

Tu fonce courageusement sur la deuxième porte et tu auras droit a un message qui t'interdit d'aller plus loin .

Mais bon bel effort qq meme
Si si c'est possible de charger les zones ennemis. Sarok l'avait fait (bug) il y a quelques temps.
De meme Darknico par un trou de texture, et un assassin mid par le TP en 1.36 sur les serveurs anglais.
la probabilité de pouvoir rentrer sur une zone non frontiere sans utiliser de bug est quasi-nulle, car traverser les 3 portes et echapper aux gardes un peu plus loin c'est hard.

et comme c'est interdit, le perso sera relog dans son royaume.

perso si j'arrivais a traverser une forteresse deja je ne tuerais pas d'ennemis, je resterais en zf et je me ferais un plaisir de tuer les pnj et les chevaux
quant a la sanction encourue dans un tel cas, en quoi un acte héroique d'une telle difficulté serait sanctionable si il n'y a pas volonté de farming mais seulement de destabiliser l'ennemi
Non, la communication de GOA a été claire sur ce point ci.
Toute entrée volontaire, de quelque manière que ce soit, sera sanctionnée.
En cas d'entrée non volontaire ( après un crash ou autre ), GOA invite à déconnecter ou à faire mourir le personnage au plus vite, et surtout à ne JAMAIS attaquer un adversaire en zone non RvR.
Tuer un adversaire dans ces zones peut encourir un avertissement, une suspension de compte, voir une suspension définitive en cas de récidive.
Citation :
Provient du message de Aunshi Taun
non personne n'est entre legalement .
Et lit le manuel ils disent qu'on ne peut aller dans les autres royaumes donc pourquoi donner ce droit plus tard?

sinon y'a camlan pour ca.

ensuite seul darknico l'a fait mais il c fe ban.
Faux, j'ai le screen d'un envahisseur ayant dépassé la seconde porte. Mais bon il était mort!
Sa carcasse se trouvait non loin du palefrenier si mes souvenirs sont bons. Pas de quoi faire un fromage/


Guntar
vous avez oublié de compter dans out ca tous les gentils lvl 50 qui attendent patiement au tp Si ils voient un ennemis passer devant eux alors kils otn le cul posé a ttendre d'etre teleport, ils vont lui courir après pour se faire un petit apéro avant de rvr lol
Quand meme c'est frustrant,

Perso je verrait bien une fois par mois un alignement des lunes de chaque royaume ou une reunion qui ferait que la garde des tp serait moins active et rendrait possible une invasion dans un temps donné genre 2 jours ingame.

Cet alignement serait pour les 3 royaumes et les -20 aurait un flag anti pvp .

Ca serait top un siege hibernien au portes de camelot ou un siege de mid au portes de tnn .
Citation :
Provient du message de Tranb
Tu peux le faire, c'est interdit par contre.

Non ce n'est pas du bug exploit, mais c'est interdit.

par les acces possibles, il y a une barriere invisible au bout d'une certaine distance... donc nada

par les trous de texture, tu peut entrer dans le royaume mais c'est interdit en plus de faire un exploit bug... donc nada aussi
quand il y a eu les gros problème de crash, c'etait fréquent qu'un joueur se retrouve dans un autre royaume,


sinon, l'idée qu'un royaume puisse etre assieger serait marrante
goa devrai tester ca pourrait etre sympa
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Quand meme c'est frustrant,

Perso je verrait bien une fois par mois un alignement des lunes de chaque royaume ou une reunion qui ferait que la garde des tp serait moins active et rendrait possible une invasion dans un temps donné genre 2 jours ingame.

Cet alignement serait pour les 3 royaumes et les -20 aurait un flag anti pvp .

Ca serait top un siege hibernien au portes de camelot ou un siege de mid au portes de tnn .

Dans un sens, on a déja ça avec les campings de TP

et pour le mode invasion... wééé super... faire la course pendant des heures à un fufu qui flecherait à tout va les gris à travers le royaume

Par contre on peut esperer que le patch RvR offre une zone d'invasion possible
Ouaip Guntar a raison je suis passer de l autre coter aussi
et oui l envahisseur que ta vu ct moi , mais bon ca f un sacrer bye.

le bon vieu temps ou je camper Upland...
je me trouver non loin du fort frontiere quand je surpris un group de vert en train de pex j etudi donc la situation et les meilleurs angles d attack . je me mis o boulot . quand ohhh surprise je Ld .... ( pour pas changer <grrrrr pc de @#%#@>)
je me reco avec un gros tas de vik sur le dos , et je broute .
mais ..... ohhhhhhh surprise j etais debout et je pouvais marcher.
death walk

bref je suis alle voir du coter du fort frontiere et je suis rentrer par la grande porte , j ai pris de joli screen o milieu d une masse Mid sur le TP

ct jouissif

pui j ai sauter par la muraille et j ai dis coucou o palfrenier
( je precise que je ne pouvai que me deplacer , la mort m empechant d attacker qui que ce soit)
j ai meme eu des mid qui ont essayer de me tuer ( mais bon ct deja f )
bref j ai continuer ma route explorant ce niouveau monde qui s ofrai a moi ... Pendant 10 min hélasse , le temps de l auto release.
bref ca f parti des moment les plus jouissif que j ai pu avoir sur daoc




je suis dans l incapaciter de poster mais screens . etant a 5000 km de chez moi ( canada ) , mais si Leterminator ve le faire je lui donne mon accord .
( ou je le ferai a mon retour)
Je pense l histoire est asser eloigner pour poster ces joli screens.

ahhhhhhh que ct bien le temps des ouneddd fufu
ps: tuer le pti mago o milieu de son fort avec c pote a coter ca me manque....
Il y a déja eu des hibs téléportés dans les plaines de camelot apres un crash serveur. J'ai plus l'url des screens mais oui c'est arrivé.

( et ca met "You are in an illegal aera" meme pas traduit , la honte GOA. )
Bonjour,

J'me rappel d'une news Goa où ils disaient que les pénétrations en royaume ennemie sont interdit (il est interdit d'y entré volontairement) et qu'en cas de bug il faut s'arranger pour retourner sur son royaume au plus vite (suicide sur un garde ou /q et requête faq).

Donc oui c'est possible (j'vois d'ici le raid d'invasion mid. a 200 juste pour aller calmer les gardes de camelot ^^) mais c'est pas permis.







édit pasque j'le vau bien.
Citation :
Provient du message de Aimir
Donc oui c'est possible (j'vois d'ici le raid d'invasion mid. a 200 juste pour aller calmer les gardes de camelot ^^) mais c'est pas permis.

quand je voie la vitesse de cast des maitre eldricht (chain bolts à 2sec), je ne suis pas sur que ce soit les pnj qui soient calmés
sujet longtemps debattu , en gros si on y arrive on a notre compte suspendu, car avant de jouer faut avoir lu la charte goa car apparement c'est interdit ...comme un joyeu luron avait fait une relation un peut ative pour ne pas dire malencontreuse ... nul n'est censé ignorer la loi lol sic... donc dans daoc ya une loi hihihih ....:bouffon:

donc si tu veut ne serait ce que taper un mob lis bien la charte tout les jours et ses changement car si ca tombe aujourdhui c'est interdit tout comme rentré en territoire ennemi ... et tant pis si les pnj et archers ne font pas leur boulot en te plantant , yaura toujours quelqu'un qui te dira que tu n'a rien a faire en territoire ennemi meme si tu y est arrivé en toute legitimité (je sais je suis aussi stupide que toi car moi aussi je pensai en toute honneteté que l'on avait le droit de le faire , mais la loi 43.7 alinea 25b avec additif 40 , 41 , 41b et 42 de la charte Goa l'interdit... )
Citation :
Provient du message de Le Paragon
sujet longtemps debattu , en gros si on y arrive on a notre compte suspendu, car avant de jouer faut avoir lu la charte goa car apparement c'est interdit ...comme un joyeu luron avait fait une relation un peut ative pour ne pas dire malencontreuse ... nul n'est censé ignorer la loi lol sic... donc dans daoc ya une loi hihihih ....:bouffon:

donc si tu veut ne serait ce que taper un mob lis bien la charte tout les jours et ses changement car si ca tombe aujourdhui c'est interdit tout comme rentré en territoire ennemi ... et tant pis si les pnj et archers ne font pas leur boulot en te plantant , yaura toujours quelqu'un qui te dira que tu n'a rien a faire en territoire ennemi meme si tu y est arrivé en toute legitimité (je sais je suis aussi stupide que toi car moi aussi je pensai en toute honneteté que l'on avait le droit de le faire , mais la loi 43.7 alinea 25b avec additif 40 , 41 , 41b et 42 de la charte Goa l'interdit... )
Hum oui mais bon imagine 1000 personnes qui passent cette interdiction (c'est une image d'invasion) est-ce que Goa va suspendre 1000 comptes ? bah moi je n'y crois pas , surtout que si de telles invasions (improbables vu le nombre) se répètent chaque jour alors Goa finira par suspendre tout les comptes et donc suspendraient eux même leurs ressources financière de daoc , challenge pour les joueurs et révision du règlement pour Goa , j'en suis presque sûre et cela parait évident car au delà des interdits Goa se retrouve devant un dilemme , or si le jeu permet cela il faudrait peu-être laisser le choix aux joueurs déjà parce qu'ils payent et dans la mesure ou ils ne le font pas dans le but de tuer mais cela est une autre histoire et c'est peu-être pour cette raison en fait que Goa refuse de nous voir ailleurs que dans notre royaume car les comportements de xp kill et autres meurtres gratuit me semble justifier leurs position ne serait-ce au moins que pour cette raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés