Monstres sensibles au tranchant et/ou contondant?

Répondre
Partager Rechercher
En vu de la constrcution d'un palace pour notre modeste guilde (ou juste une grotte faut voir^^) je recherche un ou plusieurs spot de monstres jaune ayant des malus au tranchant et/ou contondant, et contondant étant leu mieux étant donné que je tape à l'épée et au bouclier.

Si vous avez des idées je suis tout ouie


PS: je suis paladin 50 et SI ne me fait pas peur le cas échéant
si ton but est uniquement de faire du fric je te conseil d aller a df pour faire du diams et si tu est sur orcanie des que tu en a une centaine voir plus tu me send et je te les rachètes 10 po pièce ^^
__________________
Mokkori !!
En utilisant la fonction "recherche", je suis tombé sur ce post malheureusement sans réponse pour les mobs sensibles au tranchant.

Je suis MA 43 (tranchant/bouclier), et n'ayant pas SI, je me retrouve souvent dans le désert de Lyonesse à soloter.

Est-ce que quelqu'un a connaissance d'un spot de mobs sensibles au tranchant pour mon lvl ou un peu au dessus ? Par exemple, les liches sont un régal : 2 coups d'arbalète histoire de les empêcher de caster et au CaC je finis full vie alors qu'elles sont orange pour moi (gros orange). Le problème, c'est que ça repop une fois tous les 15000 ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés