[Healer] besoin d'aide pour template.

Répondre
Partager Rechercher
Bjr a tous, ma heal est actuellement lvl 42 et je la veux axée RvR.
J'ai pour le moment opté pour un template comme suit :

M A P 30 23 38.

Je suis ouvert a tous les avis/opinions/conseils.

Merci d'avance.
De mon avis, un minimum de 30 en heal pour avoir accès au spread heal. Apres tu met les points ou tu veut

Mon template d'avant était 27 27 38
J'ai respec finalement en 4 40 36

Le fait d'être tri spé est pas forcément très facile à gérer en RVR,
entre les mez, les heals et le sort de célérité à lancer.
Autant se concentrer sur 2 spéc.
@ Odim: C'est comme ca qu'on bosse ?

@ Jeandalf: Oui j'ai lu ce guide, mais a l'époque ou Morty l'a rédigé son heal n'était pas 50
et il n'avait donc pas ou peu d'expérience RvR.
J'aimerais de préférence l'avis de personne ayant une bonne expérience RvR avec leur heal.
Ton template ma l'aire pas mal.
Spread heal, instant mez de zone, une petite celerité, pom jaune, non je trouve ca trés bien. Sur ma heal j'ai pas le Spread heal, donc c'est heal de groupe c'est bcp moins efficace, par contre celerité avant debut du combat c'est top et mez de zone aussi.

Heal c'est bien en RvR mais fo bien rester en dehors de l'action pour bien tout suivre ce qui ce passe, et fait bien faire comprendre a un tank (bouclier de preference) de rester le plus possible avec toi au cas ou fufu ou tank serait la pour te charger.
perso faisant parti d un grp fixe rvr , j v respec 44 mez 31 heal ( le spread est indispensable selon moi .
Sinon si tu veux etre polyvalent : 36 P 30 M 26 A
mais bon faut pas se leurer celerité si t le seul mezzeur super dur a placer ...
Citation :
Provient du message de Edenae
perso faisant parti d un grp fixe rvr , j v respec 44 mez 31 heal ( le spread est indispensable selon moi .
Sinon si tu veux etre polyvalent : 36 P 30 M 26 A
mais bon faut pas se leurer celerité si t le seul mezzeur super dur a placer ...
ça depend comment tu es spe, si tu es buff/heal tu dis à ton groupe que tu n'as pas d'ae mezz, de toute façon faut avoir 38 en pacif pour commencer à être correct en mezz et 44 pour être top.
pour l'instant je suis 38 heal et 29 pacif, vu le peu de mezz que je fais, je vais respe pour mettre 40 heal et le reste en buff (avec une tite pom 1) même maintenant je prefere heal que mezz, vu que mes sorts sont souvent resistés en rvr.
a mon avis la 3 spe n'est pas une tres bonne idée tu as deja assez de chose a faire avec 2 spe donc 3 ...

si tu veux plutot etre spe mez tu as 2 bon templates :
44 paci 31 mez ( dernier mez, avant dernier ae stun, tout les premier instant ; spread 1 et les ih 50 %)

36 paci 40 heal ( tu as tout les premier instant SAUF le instant stun qui n'est pas indispenssable masi peux etre bien utile, avant dernier ae mez, ae stun 9s ; spread 2 qui prend bcp de mana mais heal enormement, rez 100 % instant 75 % )

si tu veux etre plutot buff .. :
44 buff 31 heal ( celerité rouge, self buff jaune, cadence jaune buff resist jaune ; spread 1 )
37 buff 39 heal ( resist jaune, cadence bleu, celerité jaune, self buff bleu ; spread 2 instant 75 %)


il y a aussi plein d'autre templates qui sont viables mais ces 2 la sont tres bon
Citation :
Provient du message de Ravnos/Meshenka
ça depend comment tu es spe, si tu es buff/heal tu dis à ton groupe que tu n'as pas d'ae mezz, de toute façon faut avoir 38 en pacif pour commencer à être correct en mezz et 44 pour être top.
pour l'instant je suis 38 heal et 29 pacif, vu le peu de mezz que je fais, je vais respe pour mettre 40 heal et le reste en buff (avec une tite pom 1) même maintenant je prefere heal que mezz, vu que mes sorts sont souvent resistés en rvr.
40 heal 36 buff et 4 pacif (juste pour pom 1) c'est ce que je vise et ça semble pas mal non?
j'aurai serenity III dans 1 rang de royaume + pom 1 c'est correct coté mana
et si je tombe avec un pacificateur dans le groupe c'est encore mieux ^^
de toutes façon on peut pratiquement pas rater un healer au niveau du template
Tiens, ça me fait penser... Encore quelqu'un qui m'a reproché mon pom I ce soir (je suis spé soins 41 amélio 34) .

La dictature du template unique a encore frappé, ne nous laissons pas faire (disband direct débrouillez vous sans heal ) !! Faites vos persos comme vous les aimez, et mer** aux pas contents !
Citation :
Provient du message de Odim
De mon avis, un minimum de 30 en heal pour avoir accès au spread heal. Apres tu met les points ou tu veut

Mon template d'avant était 27 27 38
J'ai respec finalement en 4 40 36

Le fait d'être tri spé est pas forcément très facile à gérer en RVR,
entre les mez, les heals et le sort de célérité à lancer.
Autant se concentrer sur 2 spéc.
j suis po du tout d accord plus tu a de truc a faire moins tu te fais chier le tri spe déchire tout en ce qui me concerne .
la célérité du spe buff même la bleue est exelente la jaune etant un peut trop craquée a mon gout ( switcher 2 mains pour tuer une senti est mon nouvo pti délire en ce moment )
toutes les lignes de spe du heal sont géniales donc tu peut te spe dans l une des 3 ou dans les 3 a toi de voir ce qui te fait triper
Citation :
Provient du message de Mag
Tiens, ça me fait penser... Encore quelqu'un qui m'a reproché mon pom I ce soir (je suis spé soins 41 amélio 34) .

La dictature du template unique a encore frappé, ne nous laissons pas faire (disband direct débrouillez vous sans heal ) !! Faites vos persos comme vous les aimez, et mer** aux pas contents !
complètement d'accord, déjà qu'on nous prend pour des pombot à longueur de temps alors après si on vient râler parce qu'on a que pom I ou pas de buff de célérité y'en a marre!
il est clair que servir de pombot n'est pas tres agréable comme pour le chaman qui sert de regenaddbot.

Cela dit nous avons sur Midgard la chance d'avoir un seul perso qui a regen mana (3 sur albion et 2 sur Hib) c'est pour ca que le template heal/mezz est fortement apprécié.

Pour ma part le template heal/buff est tout aussi appréciable pour sa célérité ** MIAM **
j voulais faire 40 heal 36 mez ... mais le spread 2 consomme trop de mana , prefere le 1 qui peut heal 3 personnes a 560 pv ss critik ni ra guérisseur .. mais 3 rk mana , si encore on pouvait alterner le spread 1 et 2 k mais la ..
Sinon en buff si tu ve etre spe buf c 37 mini pour moi ( 3 resists 16%)
SInon tout les template sont pas mal tant que le heal a 30 en heal minimum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés