[Orcanie] appel urgent

 
Partager Rechercher
voila en clair,

ca m etonne qu elle lise ce forum, mais j ia besoin de tamy de maniere urgente. (j arrive pas a acceder a la faq)
je lance mon appel un peu partout que dieu (tamy )
m entende. (me lise )
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Elle est la je viens de la send pr une info sur l'anim de hibernia, saoivr si bug

< prems a la finir yipiiiiiiiiiii > ))))))))
Il y avait une anim?

Qu'étais-ce ? La récompense?

<veut tout savoir>
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Zergo
donne moi ton login en mp je transmet a Tamy
si jamais tu peux m etre d une quelquonque aide je te remercie mille fois zergo, je desespere d arriver a la send 1 fois
Citation :
Provient du message de Arkhanar / Selton
Zergo stop tapay mon druide !
Chui pas un punchingball ( pas sur du tout de l'ortho )
ba des vilains de ton royaume on attaqué ma maison j'ai cru que tu en faisais parti donc voila jai voulu défendre mon "chez moi"

Citation :
Provient du message de Wararagorn
milleena kiss ma belle ca fais cro longtemps que je t'avais pas revue ^^

(aucun rapport avec le message ........ mais bon :bouffon: )
arg wara encors en rute mon dieu les nana plenquer vous
Si besoin est, tu peux contacter les bénévoles de ton royaume pour qu'ils transmettent un message.

Je ne sais la liste exacte de ceux qui le sont et qui ne tiennent à le tenir secret, mais en voici quelques uns.

Pour Hibernia : Ptirhiik
Pour Midgard : Guls (qui fait une pause) et Mendoz.
Pour Albion : Cilendel (ça c'est moi )

Donc si tu as besoin de poser des questions passe in game ou via les système de chat (aim, msn ou icq), ou sinon tu peux passer par des mp/mail.

Nous transmettrons.
Citation :
Provient du message de Zergo
une nuit avec moi Lavania !
Héhé, heureusement que j'ai pas fais la quête, j'aurai eu des ennuis avec Invin sinon
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés