heu sérieusement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Fo pas que ca partes en sucette
Dans le thread je pause une question sérieuse .. ca fait quand meme un peut spécial de lire en gros " t pas gentil sur jol j'envois un mot a ton provider qui va te couper" <== sérieux fo tet pas abuser non plus hein faire couper une connexion vous imaginez les conséquences ??
Genre une personne paye la connexion y a cette personne ses enfants sa femme sur la connexion
et sur un simple pétage de fusible sur un forum mossieur la joue comme ca et a l'intention de faire stop une connex a bien + de gens qu'il ne le prévois mais il s'en balance visiblement
Ce que je veut mettre en avant ici c que visiblement il ne se rend pas compte des implications de cette menace ...


C en rien un post a flood mais un post sérieux ou il est pausé une question merci de pas le finir a coup de nimp quoi sinon il va pas prendre la peine de virer ce qui est mauvais et laisser open juste fermer le tout c + simple
lol arrete je vais pleurer si il se fait fermer sa connexion lol
non je deconne je dirais meme bien fait pour lui il avait qu'à assumer ses gars je suis désolé mais c'est pas parcequ'on est sur le net qu'on le droit de tout se permettre parcequ'on croit qu'on est incognito
moi je trouve que c'est une bonne initiative d'Aratorn
et si ça marche ça donnera l'exemple pour les autres


Citation :
Provient du message de Houba
bannir une IP d'un forum, c pourtant pas impossible je pense :/

tu sais ce que c'est une ip dynamique ?
pour la juste réflexion de certain me font penser que vraiment il serai temps de se regarder en face et devant un miroir , c'est vraiment décevant

ce que pense certain et ce que l'on dis sur un forum sur une place publique ou beaucoup de monde peux lire on ne se rend pas compte des perception des autres ???

Les forums sont un moyen de communiquer autour d'un thème et il ici il se trouve que c'est justement les mmorpg.Et je pense que déblatérer sur une personne na rien avoir avecc même le jeux alors je ne vois pas ou est le problème pour certain .....


Aratorn est quelqu'un de bien j'ai discuter ave lui un fois et j'ai beaucoup de respect pour lui il sais écouté les personnes et j'ai confiance en son sens morale.Le modo Aratorn a beaucoup de sympathie et il est juste et personne a le droit de le juger comme vous le faite surtout publiquement .....

Aratorn tu as une place ici et tu fais de l'excellent boulot tout comme c'est valable pour tout les modo je leur dis bravo et continuer comme cela c'est grâce a vous que le forum vis

Merci
Sérieux, peut-etre qu'Aratorn est possédé par son job, mais c'est pas une raison pour le descendre...
Vous savez jusqu'a quelle heure il a eu a stun des posts avec son super bouclier dlamorkitu ?
Personnellement je n'aurai pas eu les nerfs pour le supporter aussi longtemps .../cheer Aratorn
Citation :
Provient du message de Houba
jcrois que tu confonds un peu la
nous sommes sur un forum, en quoi le faites de creer des messages en boucle, répétitif, rimant a rien, chiant, doit amener directement sur le "on doit couper ta connection", je comprend pas la .. couper une connection car tu as tapper plusieurs fois le meme message inutile et répétitif ?

ben tu sais tu as une charte respecter et ainsi que des regles
Il me semble que dans tout le thread, tout le monde a oublié de parler d'un point important, la Netiquette, règle que tout le monde s'engage a respecter dès l'instant qu'il se connecte !

Les règles de JoL ne sont que le reflet de la netiquette appliquée a un forum !

Oui le FAI du posteur irrascible va lui demander de se calmer, et oui Aratorn a eu raison de mailer a son provider, pourquoi ?

Arrêter une adresse IP n'est pas possible puisqu'on peut en changer (en rebootant généralement, a cause de l'adressage dynamique) et la planquer (le masquerading existe), sans compter de nombreux transparent proxy qu'on peut utiliser !

Il aurait fallu faire quoi d'autre, passer des heures a nettoyer les threads en attendant que l'idiot derrière sa machine se lasse ?

A la différence d'une place publique, un forum ne permet pas de voir l'auteur d'un post, mais uniquement l'image qu'il renvoie !

Donc, si il y en avait besoin (mais ce n'est pas le cas) je soutiens Aratorn et conseille a certains d'effectuer cette recherche :

http://www.google.fr/search?q=netiqu...-8&hl=fr&meta=
(
On est a la limite du HS mais j'aimerai bien que des gens comme Ipse ou anakyn m'explique quel plaisir tirent-ils à pourrir celui des autres.

Ce thread a suscité une discussion intéressante sur l'augmentation générale des trolls/flamm/flood et la réaction de la modération de JOL. Quel est l'intérêt de flooder comme vous le faites, qu'en retirez vous ?
)
Citation :
Provient du message de anakyn
Ca m'occupe en mangeant ma daube ...
ca répond à ta question ?
(
Comment fait tu l'arbitrage entre : je m'occupe pendant le déjeuner" et "je vais faire chier tout le monde".

Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu pollues les fils par des remarques totalement inutiles. Cela t'amuses-t-il de gacher la lecture des autres ? En retires-tu un plaisir particulier ou ce genre de considération altruiste ne rentrent-elles même pas en ligne de compte ?
)
Je pourrais te rétorquer que tes remarques sur mon flood ne font qu'amplifier le flood, est ce que ca t amuses de "faire chier les autres" de la sorte ?
Bin sinon nan pas de plaisir particulier juste histoire de m'occuper en déjeunant ... Si je dérange certains soit on me donne un averto ou on me bann au choix, soit un simple /ignore anakyn et plus aucun de mes messages n'apparaît, c'est pourtant pas compliqué hein ^^
Ceci dit je flood gentillement sans troller, et la tu commences à passer du côté obscure du troll
Pour ce qui est de polluer un thread euh ... dis donc relis ce thread depuis le début et compte le nombre de personnes qui dérangent la lecture des autres ....
On est sur le forum daoc, dans ce thread on ne parle pas une seule fois 'serieusement de daoc', si tu penses que certains peuvent prendre du plaisir à lire ce thread désolé mais moi j'en doute ....
Pas malin et pas sympa de s'acharner sur un gars qui s implique et s'acharne enormement a vouloir faire vivre une communauté, j ai deja vu le cas similaire sur un autre forum, le moderateur est partit, les autres n ont pas tenu, la communauté est tombée, le forum a fermé, le site a fermé...
A vous de voir ce que vous voulez, de toute façon si tout le monde respectait les regles (je dis pas qu on peut pas derapper legerement de temps en temps, on est humains), et bien il n y aurait pas ces problemes.

A bon entendeur
Citation :
Provient du message de Paice
Donc, si il y en avait besoin (mais ce n'est pas le cas) je soutiens Aratorn et conseille a certains d'effectuer cette recherche :

http://www.google.fr/search?q=netiqu...-8&hl=fr&meta=
Première réponse : Netiquette Home Page -- A Service of Albion.com donc la Netiquette c'est que pour les Albionnais .
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Première réponse : Netiquette Home Page -- A Service of Albion.com donc la Netiquette c'est que pour les Albionnais .
Donc c'était ça la vraie raison de ton changement de royaume !
Vu la proportion d'emm***, d'excités, de provocateurs qui passent sur les forums jol, je trouve encore que Arathorn est bien trop gentil.
Le nombre de ban qu'il y aurait si j'étais modo

Soyez heureux d'avoir arathorn, moi qui vous l'dit
J'ai lu que la premiere page, flemme, mais :

A l'auteur du post : c'est le 2e post en 2 jours que je vois de toi qui critique la modération, si t'es pas content(e) va voir ailleurs, tu me manqueras pas.

Faut pas abuser, le taf des modos est deja assez lourd comme ca, si derriere ils se font critiquer..

P.S pour daarky : j'ai vu les propos du posteur en question, et ils etaient bien insultants.
Bonjour,

Etant présent lorsque "l'affaire" a commencée et bien je suis tout
a fait d'accord avec le décision prise par l'équipe de modération.
De plus une lettre a un FAI n'entrainera sûrement pas une fermeture du compte,
Mais probablement un message d'avertissement.
Alors avant de crier au feu, pensez plutôt a réfléchir avant de cliquer sur le bouton : Poster Immédiatement.

Et quand je vois certaines réponse dans ce fil de discussion
et bien je me dis que la modération devrait être plus stricte encore.

Pour ceux qui reprochent au principal intéressé de ne pas répondre :
Et bien tout simplement que, peut être, qu'il dort.
Vu que la nuit a du être longue a cause d'un indélicat.

Spécial Anakyn :
Ce sont les gens comme toi qui incitent a une modération plus stricte.
Le sujet de ce post est intéressant pour beaucoup et permet
de mettre certaines choses a plat.
Si cela ne te plait pas, passe ton chemin au lieu d'écrire des messages
stupides et sans intérêt.
Si le sujet te parait hors cadre tu as un lien pour prévenir la modération.
Si malgré tout le sujet existe toujours c'est que l'équipe de modération
a pensée que le fil de discussion avait sa place tout de même.

De plus je n'utilise jamais l'ignore que ce soit ici ou en jeu.
Parceque ce n'est pas parce qu'une personne se lâche sur un
sujet qu'elle est fatalement a ignorer.
Cette fonction est une facilité.

De plus, pour ceux qui crient a la libre expression :
Et bien allez a la bar de la taverne.
Là l'expression est beaucoup plus libre et généraliste.
Ce n'est pas pour rien que le forum JOL est séparé en section bien précises.

De plus, a tout ceux qui critiquent :
Monter votre propre portail internet sur un sujet donné.
Créer un forum de discussion et travaillez pour qu'il ait la popularité de Jeux On Line ...
(Oui parce que cela ne c'est sûrement pas fait tout seul).
Et vous comprendrez la raison des sanctions prises par la modération.

Et si vous vous voulez vraiment vous défouler,
Et bien créer votre propre forum et lâchez vous ...
Votre "libre expression" y sera préservée, jusqu'au jour ou
quelqu'un vous fera un procès et fera fermer votre forum.
La "libre expression" est un droit inaliénable encadré par la législation.
Et ne croyez pas qu'internet vous assure une totale impunité
du fait de son pseudo anonymat, c'est totalement faux.
Il est seulement plus ou moins facile de remonter vers un individu.
Je trouve personnellement que la modération n'est pas asser sévère sur certain points, le flood par exemple, ou bien encore cette manie qu'on certain à répondre des imbécillités en guise de première réponse à une question, uniquement dans le but de monter son compteur et de foutre une sale ambiance dans le sujet traiter.

Je vois trop d'avertissement et pas asser de ban temporaire, ou définitif dans certain cas.

Ces juste mon avis de lecteur et, occasionnellement de posteur Jol.
Vivement que Aratorn Arrive et qu'il vous refroidissent Tous....
Si vous êtes pas content rien ne vous empeches de changé de forum
Sinon assumez, respectez la juridiction des Modo et Stop ouin-ouin a protégé des floodeurs(ses) et autres fouteurs(ses) de mer2....


si tu veut l'anarchie, va dans un autre forum......
tu pourra flooder a fond, et exprimez ta puberté aux autres pubertien....
C'est beau, mais en prose ca aurait été encore mieux.
C'est bon tout le monde a donné son avis ? On peut cloturer le sujet maintenant non ?
Dites quand je lis toutes ces remarques je me dit que le monde n'est pas aussi pourrit qu'on pourrait bien le croire, quand je lève les yeux je perd mes illusions, quand je lit les news je perd mes illusions, quand je joue à daoc je perd mes illusions.
/nerf paroles en l'air
c'est bien d'être donneur de leçon encore faut il les appliquer.

ps : je suis sur que si je fait une recherche sur chaque personne qui a posté son savoir dans ce post, je vais inévitablement tomber sur un troll, un flood, un i was here ou je ne sais quoi d'autre ....
/nerf hypocrites
Si tout les types banni revennai faire comme ca je n'imagine pas l'état du forum

C'est malhereux d'en arriver là, mais c'est à cause de l'attitude puéril et enfantine que font preuve cetaine personnne...

Si tout le monde était correcte il n'y aurai pas besoin de prendre ce genre de sanctions...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de anakyn
ps : je suis sur que si je fait une recherche sur chaque personne qui a posté son savoir dans ce post, je vais inévitablement tomber sur un troll, un flood, un i was here ou je ne sais quoi d'autre ....
/nerf hypocrites
(
N'hésite surtout pas a le faire...
)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés