heu sérieusement

Fil fermé
Partager Rechercher
@anakyn Y'a des lois, même sur le net, sisi... Et les regles lorsque tu arrive quelque part et que tu t'inscrit en t'engageant a respecter celles ci tu te dois de le faire, dans certains cas c'est légalement répréhensible, tu aurais de belles désillusions je pense..
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Tout à fait, mais dans le cas d'Aratorn (puisque c'est lui qui est critiqué au départ de ce thread), une proportion non négligeable des posteurs trouve qu'il modère de plus en plus sur un "ressenti personnel" que sur des règles de forum.

Depuis plus d'un an de fréquentation de ce forum, je n'ai pas le souvenir qu'un modo ai autant été contesté par des utilisateurs.
[On évite cela merci, je ne serais pas indulgante 2 fois]
Citation :
Provient du message de anakyn
Le seul cas qui mériterait une lettre envoyé au FAI est celui ou les modérateurs sont mis en danger suite aux propos cités. Ex racisme intolérance ou je ne sais quoi d'autre ... sinon bin gros LOL :
- Bonjour m'sieur Wanadoo ya l'autre vilain qui flood et qui troll mon forum
- Hein ? Ya des trolls en liberté ? comme dans Troll de Troy ?
:bouffon: :bouffon:
Les Fai accorde du credit a ce genre de chose, libre a toi de penser que pasque tu est derrier ton ecran, le flood d'un forum le fait de faire n'importe quoi sur un serveur qui n'est pas le tien n'est pas senctionnable. Tu parle avec raillerie du GIGN ect mais j'ai l'impression que tu n'a pas conscience que l'on est sur un serveur privé, et que la netetiquette et quelque chose que les fai prennent serieusement. Le fait de saturer un serveur avec de mutiple post, multiple account et aussi sanctionnable que faire des scans de ports ou de faire des attaques de type DoS.
moi j'aime bien les mecs qui se levent le matin, qui savent rien de ce qui s'est passé durant la nuit vu que tt a été édité/effacé/rangé et qui se permettent de critiquer.

allez vous recouchez plutot ...

Un mec qui flood le forum DAOC général avec une dizaine d'account roturier et parlant de maniere peu courtoise de la sexualité des parents d'Alvi (je vous fais pas un dessin), vous croyez que ca mérite quoi ?
Apres le 10eme ban d'accompt du meme utilisateur en l'espace de quelques min, il reste quoi comme choix a Aratorn ?

( et je parle meme pas des 3 ou 4 mecs qui ont ouvert plein de postafloods des qu'aratorn est parti, genre malekit et compagnie )
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je généralise pas, j'ai dis "des utilisateurs" et non pas "les utilisateurs".

Après je ne suis peut être pas impartial vu que j'ai le souvenir d'un post où Salom me traite de "connard", et comme par hasard, malgré l'omniprésence d'Aratorn il n'y a eu aucune modération ... et pourtant les attaques persos sont toujours modérées ... de la à penser que Salom sera moins modéré qu'Aragnis il n'y a qu'un pas que j'ai franchi.

Je vois pas la difference entre des ou les la ,pour moi ta phrase garde le meme sens.




Dans ce cas la tu envoie le message a un moderateur,car il as du le loupé.
@ Leaptirn
Je me cache pas derrière mon écran si tu veux on se donne rendez vous dans un café on parle de ca devant une bonne choppe de bière et tu pourras m'en apprendre encore plus sur ton savoir ^^
D'ailleurs j'invite tout le monde à discuter de ca face à face, à quand un rdv JOLien irl ? J'aimerais bien voir a quoi ca ressemble un modérateur, un donneur de lecon, un trolleur ou autre
Citation :
Provient du message de anakyn
@ Leaptirn
Je me cache pas derrière mon écran si tu veux on se donne rendez vous dans un café on parle de ca devant une bonne choppe de bière et tu pourras m'en apprendre encore plus sur ton savoir ^^
D'ailleurs j'invite tout le monde à discuter de ca face à face, à quand un rdv JOLien irl ? J'aimerais bien voir a quoi ca ressemble un modérateur, un donneur de lecon, un trolleur ou autre
Je viens.
Avec 3 potes.
Avec une batte de baseball.
Avec un casque à pointe.
Avec un kevlar. (celui à 1000$)
Avec un tank (comme celui de l'avatar de tranb)
Avec détermination.
@anakyn
Desoler man, mais je joue a un jeu qui ce nomme daoc, je vien ici pour lire que vas donner la 1.63, les nouvelles armes, discuter de chose futile ... en gros m'informer et me distaire autour de daoc.
Voir ce genre de poste, et les divers propos qui s'y tiennent je trouve ca laid, caser du sucre sur le dos d'un modo par pur plaisir et quelque chose d'abjecte, désolé.
Je me permet de repondre meme si j'ai longtemps hesiter a écrire quelque chose ici qui na somme toute aucun interet et qui na rien a voir avec le jeu.
Je suis peut etre pour toi un donneur de lecon, mais perso si je voie quelqu'un faire ce genre de chose sur un forum que je dirige et qu'il n'y pas d'autre moyen que de demander a sont fai de lui demander de stoper ces abus je le ferais.
Je viens
Avec purge prête
Avec IH prête
Avec ... ah merde ... ca marche pas IRL ... Bah jviens avec mon grand frère que j'ai aps et tvas voir ta goule après la récré ... l'est fort mon grand frere gaffe ....


ps : euh je suis d'accord Leaptirn, je comprend tes motivations, moi je viens juste pour flooder et occuper mon temps, quand un post de ce style ouvre je suis trop aux anges
Citation :
Provient du message de Leaptirn
@anakyn
Desoler man, mais je joue a un jeu qui ce nomme daoc, je vien ici pour lire que vas donner la 1.63, les nouvelles armes, discuter de chose futile ... en gros m'informer et me distaire autour de daoc.
Voir ce genre de poste, et les divers propos qui s'y tiennent je trouve ca laid, caser du sucre sur le dos d'un modo par pur plaisir et quelque chose d'abjecte, désolé.
Je me permet de repondre meme si j'ai longtemps hesiter a écrire quelque chose ici qui na somme toute aucun interet et qui na rien a voir avec le jeu.
Je suis peut etre pour toi un donneur de lecon, mais perso si je voie quelqu'un faire ce genre de chose sur un forum que je dirige et qu'il n'y pas d'autre moyen que de demander a sont fai de lui demander de stoper ces abus je le ferais.
/agree
il faut défendre nos modos qui font très bien leur boulot
gg a tous au passage (on le dira jamais assez)
Citation :
Provient du message de Houba
jcrois que tu confonds un peu la
nous sommes sur un forum, en quoi le faites de creer des messages en boucle, répétitif, rimant a rien, chiant, doit amener directement sur le "on doit couper ta connection", je comprend pas la .. couper une connection car tu as tapper plusieurs fois le meme message inutile et répétitif ?
Ce forum est privé , il dispose de la possibilité de bannir des comptes mais ne peut rien faire contre quelqu'un qui déciderait d'en créer en boucle , par contre pour ce genre de cas il peut parfaitement se retourner contre le fournisseur d'acces et doit le faire lorsque un client de celui-ci pollue et nuit au bon fonctionnement du forum .

Ps : si ce forum ne vous plait pas rien ne vous oblige à poster dessus , en le faisant vous penetrez dans un espace privé et de ce fait vous vous devez d'en respecter les rêgles .

Ps2 : Un fournisseur d'acces ne coupera pas de connection au premier problême , il se contentera de prévenir son client de la plainte qu'il a recu et lui demandera de modifier son attitude , si ca se répète c'est different .

Ps3 : Aratorn est un bon modérateur selon moi .
<soutient aussi les Modos>

Meme si des fois j'ai mangé des avertos pour des trucs qui m'ont semblés futiles, mais je préfere une modération pas forcément juste mais présente, plutot qu'une abscence de modération ( qui cette nuit aurait été vraiment préjudiciable pour ttlm )

De toute facon, osef de vos avis sur la modération, comme osef de nos avis, c'est pas vous qui ferez la modération , c'est Mind et les coordinateurs et ensuite les Modos.... On n'a pas notre mot à dire la dessus.

donc stfu et ce serait bien qu'un modo clos ce post, mais bon vu à l'heure qu'ils se sont couchés hier soir pour bannir 15 comptes roturiers, édité 20 posts, splité , regroupé certains threads, c'est ptet pas pour tout de suite qu'on va en voir un.
Citation :
Provient du message de anakyn
D'ailleurs sont ou les modos ? 7 pages de flood sans que le post soit fermé c'est un bon reccord quand même ^^

gg all
bientôt ding 8
Très simple : ils laissent filer les âneries initiales, et enfin au bout de quelques pages, les gens sensés à la réflexion et expression claires s'expriment et remettent tout dans l'odre, et s'est beaucoup plus efficace que de se défendre soi-même (modos), si ça vient des utilisateurs, entre-eux... (cf : dernier post, de Rhand, par ex)

Tout simplement
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Très simple : ils laissent filer les âneries initiales, et enfin au bout de quelques pages, les gens sensés à la réflexion et expression claires s'expriment et remettent tout dans l'odre, et s'est beaucoup plus efficace que de se défendre soi-même (modos), si ça vient des utilisateurs, entre-eux... (cf : dernier post, de Rhand, par ex)

Tout simplement
oué clair fo dé gen pr réfléchir paskeu on é la pr ça.
mwa jdi fo dé gen comm rand p4ske sinon c pa bi1. ya dé gen y floud.
le floud c m4L

J'en ai rien a foutre de l'avis de quelqu'un qui n'est pas content de la modération et ca a RIEN A FAIRE EN PUBLIC.
CECI EST UN FORUM PRIVé QUI PARLE DE DAOC. JVOIS PAS UN SEUL POST SUR DAOC DANS CE THREAD !!! MORT A CE THREAD STOU...


D'ailleurs je pensais reroll guerrier spé lancer, eldricht void ou theur 30 terre 30 air en gardant des points pour plus tard on sait jamais avec les versions... Quelqu'un peut-il m'aider à faire mon choix ?
Bah alors si tu fais guerrier tu mets tous tes points dans jte stun la face avec le même bouclier qu aratorn , ca met du temps a se declencher mais une fois fait le stun est irrémédiable
Pour ton eldrich met tous tes points dans la ligne Kamehameha, même freezer va mourrir de frousse devant toi.
Bah voila pour mes conseils de roxxors
toujours pas fermé ce post ?
Citation :
In the eyes of the ranger
The unsuspecting stranger
Had better known the truth
About wrong from right.

'Cause the eyes of
The ranger are upon you
Every wrong you'll do
He's gonna see,

When you're in Texas
Look behind you,
'Cause there's where
There ranger is
Gonna be!
Trop fort le générique de Walker Texas Ranger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés