heu sérieusement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Grand Schtroumpf
bien au contraire, ca lui apprendra le sens du mot responsabilite.
Ca forge le caractere comme on dit.
tu seras surpris de savoir que c pas forcément a grand coup de baffes dans la geule qu'on avance dans la vie hein y en a qui en mangent mais grave et ca forge le caractère c certains
Perso j'ai mangé pas mal de baffes de la vie depuis kkes années c pas pour autant que je souhaite a tout le monde la mm chose pour se responsabiliser ........ y a d'autres méthodes et vouloir une telle répression allant jusque a faire couper une connex c abusé clairement ..
Y'a une différence entre ce faire couper la connections internet et ce prendre une bonne claque dans ça gueule.

Quand tu n'arrives pas à arrêter une personne qui viens flood/insulter, en bannissant via l'IP, tu es obliger de prendre des sanctions.

De plus, il y a des coordinateurs, je te conseil de les MP si ta un problème.

T'es méthodes de répression tu peux l'es appliquer chez toi, mais tu ne peux pas forcer les autres a appliquer les tiennes.
et puis si la modération vous plais pas , changez de forum, personne vous oblige à venir la subir
J'ai déja eu a faire à la modération, et quand ca me plait pas, je le fais savoir mais surement pas en créant un thread useless ou je me défoulerai dessus.
Et encore moins en écrivant des insultes de type de ce qui a été écrit. ( en plus sur Alvi, la modo qu'on voit une fois l'an )
franchement cela n'est pas votre problème çar c'est Aratorn qui a décider cela est-ce une bonne chose ou pas je n'en sais rien ....

mais ce que je sais c'est que vous vous mêlez d'une chose qui ne vous regarde aucunement ....

et si vous avez des problèmes avec aratorn il y le MP...

et Franchement débattre de ça c'est vraiment quelque chose de dommage pour tout le monde mon avis personnel ne compte pas vraiment car il ne rentre pas en jeux ni le votre d'ailleurs...

S'enerver pour rien n'arrangera pas les choses...

et si vous avez un problème avec lui discuter en avec Aratorn mais pas comme ca c'est dégradant et vraiment mesquin
AMHA , si Aratorn menace comme ça , c'est soit qu'il est soutenu par le reste du staff JoL , soit qu'il bluffe pour essayer de calmer le jeu.

Perso , si vous trouvez que certains font preuve d'immaturité constante dans leurs post , mettez-les en ignore list ( profil => ajouter [xXx] à votre liste d'ignorés ) , ça clarifie grandement JoL
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
tu seras surpris de savoir que c pas forcément a grand coup de baffes dans la geule qu'on avance dans la vie hein y en a qui en mangent mais grave et ca forge le caractère c certains
Perso j'ai mangé pas mal de baffes de la vie depuis kkes années c pas pour autant que je souhaite a tout le monde la mm chose pour se responsabiliser ........ y a d'autres méthodes et vouloir une telle répression allant jusque a faire couper une connex c abusé clairement ..
Nan c'est vrai quoi...couper une connexion internet c'est comme perdre un bras...

Je viens de survoler les thread "poubelle" et franchement à part la lettre au fournisseur d'accès, vous voyez un autre moyen ?
Ok certains diront connerie d'ado mais sans vraie sanction vous imaginez tout les soirs un nouveau pétage de plomb d'un ado qui s'embête ?
Dernier truc, je comprend pas pourquoi ce thread n'est pas encore fermé, il a été modéré en partie mais pas fermé..
Re: Re: heu sérieusement
Citation :
Provient du message de Elfette
J'aurais bien dis de MP plutôt que faire un poste mais concernant cette partie totalement agree, même IG il est tellement impliqué dans le jeu qu'il a dit une fois en cc "dommage dommage que je n'habite plus à lyon elfette" (genre il m'aurait agressé le méchant qui fait peur )

P.s : j'aurais aimée en dire + que ça puisqu'on parle de lui, mais en MP si tu veux

/agree
mais mort de rire quel fléau tu fais toi

pour moi elfette c "couette couette" dans les raz moquette pour ceux qui connaissent :x

traduction

"a voui mais alors ecoute j'aurai bien aimé de dire plus de mal de lui mais il ya du mooooooonde shut viens on vas le faire en privé j'en est des vertes et des pas mur patatipatata "

ca c sur que si les attaque personnel, les propos orduriers le flood etc sont facilement identifiable il en est pas de meme pour l'hypocrisie et la mesquinerie c tout aussi vilain et bete que de te menacer irl

(je t'en prie vas de suite de plaindre pour attaque perso pooovre victime innocente )

quand a quelqu'un qui vient ici tenir des propos qui en effet mériterais pas autre chose qu'une baffe ou un "vas dans ta chambre de suite ptit con !" si effectivement le seul moyen de les calmer c de menacer de leur creer des soucis avec leur pro
ben c bien navrant mais ca me semble pas si excessif que ca que soit sur un forum consacré a un jeu ou n'importe quoi d'autre et de plus ya pas qu'un seul fournisseur donc c pas une sanction absolu sa prive au pire quelque temp quelqu'un de sa connection qui lui servais entre autre pour emmerder le monde en toute impunité avec un peu de chance sa l'aidera a moin se comporter comme une andouille sous prétexte quil est face a un ecran
tjrs pas fermé ce thread ??

mais que font les modo ????

erf qui lui a piké son bouclier ???
j'parie c un kob qui fe de la luge avec

pour ma part , il est vrai que depuis l'arrivé d'Aratorn les post se ferme a une vitesse ahurissante ...

Aratorn le modo qui coupe plus vite que son ombre !!

ceci dit c un peu le bordel c dernier temps ... je passe environ entre trois et quatre heure irl par jour a surfer sur jol et les insultes et autres attaques perso , troll ( ou luri pour faire plaisir a certain ) se multiplient .

voila c t ma contribution

ca va trancher chérie !
non ca va couper :bouffon:
Bof jamais vu de réels prob avec Aratorn, je vote pour la parano.
TU BLUFF MARTONI § euh Lauryana enfin bref.

En plus il est gentil maintenant il peut même me donner des rp.
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Re: heu sérieusement
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Aratorn tu pense pas qu'il est temps que tu démissionne ??
Envoyer une lettre a un fai pasque un mec c laché sur un forum mais mdr ..............
faut ouvrir les yeux de tmps en tmps c qu'un forum hein pas le saint graal

T tellement impliqué que si tu tombe nez a nez avec un floodeur de jol a une irl tu lui casse le nez ?

Tes ubber menaces ca fait walker texas ranger .......
ca commence a saouler y a mm d'autres modérateurs qui disent en public ne pas modérer en disant on est modo tel section mais bon y a robocop alias aratorn donc ... on sers pas a grd chose <== propos tenus par un modo sur irc

enfin bref décompresse et c pas pasque un posteur pète un cable que tu feras de la prison paske t membre du staff jol hein donc zen un peut
Envoyer une lettre au FAI pour plainte est une pratique qui se fait dans le staff, en de pareils cas.
Aratorn ne fait qu'appliquer les consignes.

Je te rappele que tu es ici sur un forum privé, par le bon vouloir de Mind.
Si quelqu'un entrait chez toi, t'insultait, foutait la merde, et réitérait plusieurs fois, tu porterais plainte, hé bien c'est la meme chose ici.

Plus les gens joueront aux cons sur les forums, plus la modération se fera dure. Phénomène de cause à effet.

Quant à ta 'délation' d'un modo sur IRC, soit tu cites tes sources et tu les donnes en entier, soit tu la fermes.

Enfin pour finir, je vous rappele que modérer c'est pas forcément marrant, que je pense qu'à 3H30 du mat Aratorn aurait certainement préféré roupiller / jouer / faire des galipettes avec sa belle / autre (rayer les mentions inutiles) que ban, modérer et éditer dans tous les sens.

A bon entendeur.


*editationnage* je vous rappele aussi qu'en cas de désaccord avec un modo, puisqu'ici tout le monde semble taper sur le meme (forcément c'est le plus présent, ca gêne ... ) cela se règle par pm, et s'il n'est pas possible de discuter il vous reste non seulement les coordinateurs DAOC (Zup et Tormant je crois ? ) ou encore, si cela ne suffit pas, coordination@jeuxonline.info les coordinateurs généraux. Mais il ne sert à rien de poster cela ici.
Son histoire de modo sur IRC c'est bien évidemment des conneries.
Enfin c'est comme le reste de son post d'ailleurs, crédibilité zéro venant de lui/elle.

Je crois que tout a été dit de plus dans la fin de ce thread, me demande pourquoi Aerith ne l'a pas clos.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Par contre je trouve aussi qu'Aratorn devrait se calmer. [/i]
le fait est qu'on le voit plus que les autres car il est aussi plus présent que les autres. D'ailleurs pour ca qu'il modere autant de sections maintenant j'imagine alors qu'au début c'était plus restreint. Päs sur que les autres modos auraient réagi différemment s'ils avaient été là.
Citation :
roupiller / jouer / faire des galipettes avec sa belle / autre
Me demande si y'a moyen d'à peu prêt tout faire en même temps.


'tain suis fatigué moi :/

edit :
Je pense être parvenu à une solution à peu prêt acceptable, par contre, va faloir faire le bot ds pas mal de situations :/
(
On reconnait bien ici les floodeurs/trolleurs habituels de JOL. C'est bizarre mais j'ai pas de pb avec aratorn moi dites donc ...

Je trouve même qu'il fait bien son boulot, pas facile qui plus est avec une communauté qui compte parmi eux les sus-cités.

/cheer aratorn


EDIT : Après avoir lu un condensé des posts a flood à l'origine de la menace d'Aratorn d'envoyer une lettre au FAI, je ne peux que renouveler mon soutien à Aratorn et à l'équipe de modération en général.
La netétique est en vigueur chez de nombreux fournisseurs d'accès dont noos. Je doute que Noos coupe la connexion de ce floodeur mal intentionné mais la pollution de forums et le préjudice subit par une communauté aussi grande que JOL mérite bien une lettre au FAI.
)
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Par contre je trouve aussi qu'Aratorn devrait se calmer.
Ben d'un autre côté, devoir fermer 20 post à la suite lancés par des comptes différents en pleine nuit, ça ne donne pas envie de faire preuve de tolérance...
Il est bénévole, il a peut-être d'autres choses à faire de sa vie que de venir calmer un gamin qui pourrit le forum.

Donc /agree Lil, c'est un forum privé, et comme le seul moyen d'éviter les dérives de ce genre (création de compte exprès pour récidiver) est la lettre au FAI, il faut y avoir recours.

Et quant à la modération soit-disant abusive d'Aratorn, je pense qu'au contraire il reste encore trop de gens qui postent pour ne rien dire (ce qui n'est pas plus gênant que ça), mais surtout qui postent exprès pour pourrir un post.
Citation :
Provient du message de Hyad
franchement cela n'est pas votre problème çar c'est Aratorn qui a décider cela est-ce une bonne chose ou pas je n'en sais rien ....

mais ce que je sais c'est que vous vous mêlez d'une chose qui ne vous regarde aucunement ....

et si vous avez des problèmes avec aratorn il y le MP...

et Franchement débattre de ça c'est vraiment quelque chose de dommage pour tout le monde mon avis personnel ne compte pas vraiment car il ne rentre pas en jeux ni le votre d'ailleurs...

S'enerver pour rien n'arrangera pas les choses...

et si vous avez un problème avec lui discuter en avec Aratorn mais pas comme ca c'est dégradant et vraiment mesquin
100% d'accord avec Hyado.

Vous vous donnez un prétexte pour faire votre lynchage/règlement de comptes sur la place publique.

Je ne pense pas que nous soyons tous blanc ou noir.

Allors stop la politique de l'autruche et ouvrez les yeux un peut.
après lecture du post poubelle ou sont fusionné tout les post a flood d'une personne, je ne peux qu'apporter mon soutient a l'équipe de modo
continuer de faire aussi bien votre boulot
/cheer Aratorn


J'imagine que ce type de post vient du même genre de personnes qui à 15 ans disent tout haut : nique la police, mes parents sont des nazes, signent pour Anarchie Française, et lance des boulettes de papier à leur profs.

C'est lamentable.
Je crois me rappeler qu'il s'agit ici d'un forum privé. Il a été a maintes reprises dit à des posteurs que si ils n'aimaient pas ce qui était dit ici ils pouvaient aller se faire entroller (ou enflooder au choix) ailleurs, et de préférence dans du goudron et des plumes.
Pour la modération c'est pareil. Si la modération d'Aratorn ne vous reviens pas, avec un minimum de recherche vous en trouverez d'autres verts pâturages où vous pourrez exprimez votre hargne et votre mauvais français sans crainte de vous faire taper sur les doigts.

Pour ma part je n'ai jamais eu aucun problème non plus ni avec Aratorn ni avec sa modération, pas plus qu'avec celle d'aucun autre modo ici.
/cheer Aratorn <se cotise pour payer un nouveau bouclier en polystyrène expensé chatoyant, le tien doit commencer à s'user depuis le temps et j'ai pas les sous pour l'arcania désolé !!>
Re: Re: heu sérieusement
Citation :
Provient du message de Lilandrea

*editationnage* je vous rappele aussi qu'en cas de désaccord avec un modo, puisqu'ici tout le monde semble taper sur le meme (forcément c'est le plus présent, ca gêne ... ) cela se règle par pm, et s'il n'est pas possible de discuter il vous reste non seulement les coordinateurs DAOC (Zup et Tormant je crois ? ) ou encore, si cela ne suffit pas, coordination@jeuxonline.info les coordinateurs généraux. Mais il ne sert à rien de poster cela ici.
Je m'auto cite

Je pense que ceux qui lancent des posts comme ça ne le font que pour se faire remarquer, et surement aussi par envie de foutre la merde. Faut dire que c'est drôle hein
Si vous pensez que vous feriez un meilleur modo, postulez donc ! Rira bien qui rira le dernier ...
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
On reconnait bien ici les floodeurs/trolleurs habituels de JOL. C'est bizarre mais j'ai pas de pb avec aratorn moi dites donc ...

Je trouve même qu'il fait bien son boulot, pas facile qui plus est avec une communauté qui compte parmi eux les sus-cités.

/cheer aratorn


EDIT : Après avoir lu un condensé des posts a flood à l'origine de la menace d'Aratorn d'envoyer une lettre au FAI, je ne peux que renouveler mon soutien à Aratorn et à l'équipe de modération en général.
La netétique est en vigueur chez de nombreux fournisseurs d'accès dont noos. Je doute que Noos coupe la connexion de ce floodeur mal intentionné mais la pollution de forums et le préjudice subit par une communauté aussi grande que JOL mérite bien une lettre au FAI.
)
/agree
et d'autres post plus haut mais je ne vais pas tous les citer.

Ceux qui ont des problèmes devrait se demander pourquoi ils en ont, plutôt que de dire: "Virez le messant modo qui m'empêche de pourrir le forum"

/cheer Aratorn qui fait du bon boulot.
Ce que j'aime bien c'est que le principal interessé ne viens pas donner son point de vue ...
/taunt
/taunt
/beckon
Mais bon c'est vrai qu'on s'en fou un peu de tout çà, faudrait juste que certains fassent la différence entre JOL et l'irl, Daoc et l'irl. Certains sont ici pour discuter, d'autres pour trouver des infos, d'autres pour flooder, d'autres pour troller, d'autres pour passer le temps, mais un truc est sur, qu est ce qu on se marre au boulot sur JOl hin hin hin
TROLL POWA
FLODD POWA
RAF des modos ils peuvent appeler le GIGN je les attend de pied ferme avec mon chien mechant (wai il est mechant mon chien, la preuve parfois il lui arrive meme d aboyer pour rien ....)
/retourne dans son trou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés