heu sérieusement

Fil fermé
Partager Rechercher
Aratorn tu pense pas qu'il est temps que tu démissionne ??
Envoyer une lettre a un fai pasque un mec c laché sur un forum mais mdr ..............
faut ouvrir les yeux de tmps en tmps c qu'un forum hein pas le saint graal

T tellement impliqué que si tu tombe nez a nez avec un floodeur de jol a une irl tu lui casse le nez ?

Tes ubber menaces ca fait walker texas ranger .......
ca commence a saouler y a mm d'autres modérateurs qui disent en public ne pas modérer en disant on est modo tel section mais bon y a robocop alias aratorn donc ... on sers pas a grd chose <== propos tenus par un modo sur irc

enfin bref décompresse et c pas pasque un posteur pète un cable que tu feras de la prison paske t membre du staff jol hein donc zen un peut
Arretez c pas aratorn ki a des pbs avec les mec de jol
C NOUS TOUS ki avons des pbs et pas lui
on s'acharne sur un pov modo gentil au regard niais (et vide?)
Enfin c marrant y'a tjs des pbs avec LE MËME modo
Loi des series ?
Hasard ?
Halucination colléctives ?
Aussi bien je trouve qu'Ara abuse un peu quelques fois, aussi bien je trouve aussi qu'il y a une poignée d'utilisateurs de JOL / DAOC qui sont la que pour flooder, raconter des conneries et j'en passe.

Si il devient aussi sévère plus le temps passe, cherchez a savoir pourquoi.

Perso je lit presque tous les posts, et je doit bien dire que c'est lamentable quelque fois. Bref...
Citation :
Provient du message de Atreyou
bah il va Stunt le post :P
c'est stun pas stunt :baille:
Stunt c'est les cascades

Atreyou le nioub.
T'as de la chance qu'on soit de la meme guilde, tu vas pouvoir progresser à mon contact

Citation :
Provient du message de -Daarkyel-

Qui plus est, les propos édités étaient peut-être vraiment orduriers ? Je ne les ai pas vu pour ma part [/i]
un ptit peu quand meme
Citation :
Provient du message de Radamenthys
menace ? vous voulez le faire partir par la force ? une lettre à dorothée devrait vous calmez un peu .
Naaaaaaaaaaaan ! pas dorothée stp !!!!!!!!!!


J'ai peur
Citation :
Provient du message de Vivianca
vi si moi un me vire 20% de post count ben je retourne a 3 post ?
c pas justeeeeeeeee
cai triste perso peuventme mettre a 0 post m'en fiche suis pas sur jol pour le ttitre ou le post count juste pour m'exprimer quand me semble intéressant de le faire pour exprimer un point de vus
Re: heu sérieusement
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Aratorn tu pense pas qu'il est temps que tu démissionne ??
Envoyer une lettre a un fai pasque un mec c laché sur un forum mais mdr ..............
faut ouvrir les yeux de tmps en tmps c qu'un forum hein pas le saint graal

T tellement impliqué que si tu tombe nez a nez avec un floodeur de jol a une irl tu lui casse le nez ?

Tes ubber menaces ca fait walker texas ranger .......
ca commence a saouler y a mm d'autres modérateurs qui disent en public ne pas modérer en disant on est modo tel section mais bon y a robocop alias aratorn donc ... on sers pas a grd chose <== propos tenus par un modo sur irc

enfin bref décompresse et c pas pasque un posteur pète un cable que tu feras de la prison paske t membre du staff jol hein donc zen un peut

Pleure pas , il rigolais , tu vas la garder ta connection
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
cai triste perso peuventme mettre a 0 post m'en fiche suis pas sur jol pour le ttitre ou le post count juste pour m'exprimer quand me semble intéressant de le faire pour exprimer un point de vus
vi mais tu veux pas etre presidente ???
__________________
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés