[sc] joyaux 40ed/15ias

Répondre
Partager Rechercher
bon voila j'ai drop un joyaux 40ed/15ias dans un ptit coffre en cow, je sais que c'est le plus dupé mais j'aurai voulu avoir une idée de sa valeur en joliens ( je compte pas le trade pour le moment ).
@Lil-boy : ba ecoute dis moi qd tu est connecter je te le montre et si tu utilise mh tu verifira le ilvl.

non je le trade pas pour le moment je crois que je vais le mettre sur mon gaze.
__________________
LoD SC : *Thystonius2

Ladder HC / HC : *NsP-XaviarHC

Ladder SC : *NsP-Karsh[SL]
tout d'abord bravo belle trouvaille, surtout dans un coffre mdr

bon on m'a dit que tous les jojos 40//15 rouges et bleus sont legit

je persiste à croire qu'ils sont tous dupés, de toute façon un joyau comme ça ne m'a jamais interessé (en plus j'ai pas les moyens)

enfin si les bleus sont legit alors est-ce que j'ai fait une bêtise quand on m'avait donné un mauvais gaze 40//15 bleu (si on met un 40//15 sur un mauvais gaze, raison de plus pour qu'il soit dupé) que j'ai échangé -pensant que le jojo était dupé (et je persiste à le croire lol)- contre un meilleur gaze clean ???

euh j'espère que vous ne vous êtes pas perdu dans ma phrase, moi même je perds la tête
oula tous les joyaux legit sa serai la fete ca
non la majorité des 40/15 que j'ai vu sont dupé et y'en a ici qui en ont d'ailleur mais je ne citerai personne.
normalement un joyaux serti perd son id donc on ne devrai pas pouvoir savoir que c'est un dupe ( en theorie ) mais cela donne bonne conscience a beaucoup de tricheur ( et y'en a un paquet sur D2 )
euh Xaviar, tu veux dire que si jamais je trade un joyau sur bnet (tres certainement duped) et que je le mets sur un item totalement legit, eh bien hop le duped est oublie???? Je croyais que cela marchait dans le cas contraire, genre un item duped serti avec un joyau legit...
ba je c pas trop, moi c'est ce qu'on ma dit, qd tu serti un joyau il perd son id donc dupe ou pas c'est pas grave ( enfin tout est relatif ) mais pour l'objet lui meme je pense pas que ca change grd chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés