Hidden valley

Répondre
Partager Rechercher
Ayant fait une petite virée sur trinsic avec un pote, nous avons découverts une montagne répertoriée sur uoam comme étant la vallée cachée...

Mais là...arghhhhh...pas moyen d'y entrer

nous avons bien entendu fait tout le tour plusieurs fois, sans rien trouver comme indice...et comme nous sommes persévérants (et un peu cons aussi ), nous avons refait le tour une 10aine de fois...sans grand succès (quand je vous disais qu'on était un peu cons).

Alors voilà, y aurait-il une âme charitable qui pourrait nous aiguiller sur la route à suivre?

(alors là si on me répond :"bin, il suffit de traverser la chute d'eau"...cela coroborera le fait que l'on est pas bien malins...comme quoi j'ai du vocabulaire parce que j'aurais pu de nouveau inscrire cons, mais ça fait beaucoup de gros mots pour un seul post)
Près de la rivière côté Nord sur la carte on voit une zone grisée contre la montagne. Rentre dans la montagne à ce niveau pour pénétrer dans un tunnel caché (volcano tunnel sous UO Automap) et accéder à la hidden valley
Vi, y a 2 mages et 2 alchemists, rien d'exceptionnel.

La maison est celle d'un joueur.

La mongbat, j'avoue, j'ai eu un temps d'arrêt en m'approchant de la sortie du tunnel en voyant son nom à l'écran. Mais j'ai pris mon courage à 2 mains (en assurant mon matos avant, on se sait jamais) et après 30 minutes de bataille et une douzaine d'EVs j'ai fini par terrasser la Bête.
Et une fois dans la hidden valley, tu as un autre passage dans la falaise qui te mene juste sur un pentacle teleporter et qui te transporte dans la maison npc qui est fermée et dans laquelle tu ne peux pas penétrer sinon.

C'est pas tres utile, c'est juste amusant.
Bin j'y était rentré y'a deux ou trois ans, et ça me semblait plus riche tout de même.

Pour la Mongbat, j'ai un truc, mais l'ébruitez pas trop : Il suffit de lui mettre des baffes. En général ça marche assez bien
parlent de quêtes, sa vaut la peine de les faire ou c juste du temps perdu ?

La vallée caché.... si je comprend bien, depuis T2A ya jamais rien eu là, c juste pour faire parler les curieux
Ils auraient pu faire plein de chose avec ce lieu.... comme euh.... eeeeuuuhhh...... une horde de Balron ? Sa peux être drole comme iniciation de Guild ;
" Ok, on a placé un chapeau dans la maison de la vallée cachée, tu dois le raporter. Tu est armé d'une daggue et d'une armure de cuir.... bonne chance "
Citation :
Provient du message de ProjetXEN
parlent de quêtes, sa vaut la peine de les faire ou c juste du temps perdu ?

La vallée caché.... si je comprend bien, depuis T2A ya jamais rien eu là, c juste pour faire parler les curieux
Bin.... un jdr c'est un truc de curieux Sinon, pourquoi on se poserai des questions sur un forum?
valley
ah la Hidden Valley, c'est un endroit très joli, ou tu peux miner tranquille, il ya meme un spot de valorite..
et au sud de l'entree cachee, il a une belle cascade ou tu peux meme aller te baigner..........

Si tu vois Nataniel A la forge de Brit ou Arundel trainer a Skara bank demandes moi je me ferai un plaisir de te montrer si tu n'arrives pas à entrer dans ce petit Paradis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés