1.64B

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
===================================


Dark Age of Camelot

Version 1.64b Test Release Notes

Tuesday, July 29, 2003


===================================


NEW THINGS AND BUG FIXES

- The new RP filter will now try to not replace words that are parts of larger words. It does so by checking either side of the search string to see if there are characters around the letters it tries to replace. So:

LFG -> looking for group
xLFG -> xLFG
xLFGx -> xLFGx
LFG!! -> looking for group!!

- The '/market' command now works only in housing zones. This fixes a Pendragon-only bug.

- Fixed a bug where '/hidenames group' and '/shownames group' was not registering, so this option could only be set in the options menu. This fixes a Pendragon-only bug.

- When you are looking at vaults in houses, the window title will now indicate which # it is (House Vault 1, House Vault 2, etc).

- Fixed keyboard focus problems on the player market query panel. This fixes a Pendragon-only bug.

- The cursor now appears when you click on the edit field for the first time in the player market window. This fixes a Pendragon-only bug.

- Page numbers on the player market results panel should be correct. This fixes a Pendragon-only bug.

- We've scrubbed through our bug list of known combat style and spell icon problems, and all known problems have been fixed.



CRAFTING NOTES

- All of the icons for the new weapon recipes should match the icon on the finished weapon.

- The Hibernian exceptional large round shield recipes should create exceptional large round shields instead of exceptional block shields.

- The Midgard exceptional block shield making exceptional large round shields has also been fixed.

- All forges and lathes have been updated with the housing graphic. This was changed in yesterdays patch, but was not noted. Sorry for the confusion.

- The new tradeskills weapons should now have the correct DPS, 16.5 at material level 10.

- The new Hibernia stilettos should now be left-hand equippable.

- Note: The new magus staff has a hidden restriction that will not allow it to be equipped by anyone other than a focus caster.



WORLD NOTES

- World/Dungeons: In response to Team Lead feedback, we have converted the innocents in each realm's frontier dungeon so they will now protect that realm's players while still attacking players from other realms.



FOUNDATIONS NOTES

- Combined teleporters sold inside the houses now all have the proper medallions.

- Players in Hibernia can now obtain mantid trophies by killing Klzkizk and Kriszixk

--> we have converted the innocents in each realm's frontier dungeon so they will now protect that realm's players while still attacking players from other realms.

http://www.camelotherald.com/more/981.shtml
Re: 1.64B
Citation :
Provient du message de Cilar
we have converted the innocents in each realm's frontier dungeon so they will now protect that realm's players while still attacking players from other realms.
Seule chose intéressant à noter à mon gout.
Citation :
- Note: The new magus staff has a hidden restriction that will not allow it to be equipped by anyone other than a focus caster.

Ho le beau foutage de gueule..... un bâton 3.0 mais bon la seule classe que ça va intéresser y a pas le droit, trop cool
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tiens, les moines vont pleurer, le bâton vitesse 3.0 n'est utilisable que par les mages.
Euh si un moine tape à 3 , je pense que cela ferait vraiment mal. Même le Baton de Goly est que vitesse 3.3 et c'est le meilleur baton du jeu pour ca.

Si tu donnes un baton en SC avec une vitesse inférieur , il ne reste vraiment rien au dragon a part les pierres.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Aratorn
Tiens, les moines vont pleurer, le bâton vitesse 3.0 n'est utilisable que par les mages.

justement ==>
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Rapide traduction sommaire:

  • Le nouveau filtre ne remplacera plus les mots s'ils sont inclus dans un plus grand mot. Un test est effectué pour que la ponctuation ne soit pas considérée comme faisant parti d'un mot. Par exemple:

    LFG -> looking for group
    xLFG -> xLFG
    xLFGx -> xLFGx
    LFG!! -> looking for group!!
  • Corrections de bugs divers sur Pendragon. Pas bien intéressant, ces bugs n'ayant encore jamais eu lieu sur les serveurs normaux.
  • Les coffres indiquent désormais leur numéro (Pour aider ceux qui ne savent à quel étage ils sont?)
  • Les derniers problèmes d'icones connus sont réglés.
  • Les forges et tours à bois ont désormais la même apparence que ceux disponibles dans les maisons.
  • Le nouveau stylet d'Hibernia est utilisable en main gauche.
  • Le nouveau "magus staff" ne peut plus être utilisé par quelqu'un d'autre qu'un lanceur de sort en tissu. -
  • Les innocents sont désormais neutres pour les personnages de leur royaume, et agressifs pour les autres, afin de protéger l'entrée des donjons RvR.
  • Le trophée de mante peut désormais être obtenu via la taxidermie des cadavres de Klzkizk et Kriszixk.
En même temps, un bâton vitesse 3.0, un moine caperait en utilisant son hast, je pense qu'un baton 4.5 dps est pas mal.

Mais c'est vrai que ca m'aurait tenté, rien que pour pouvoir jouer les mitraillettes
Citation :
Provient du message de Pepper
En même temps, un bâton vitesse 3.0, un moine caperait en utilisant son hast, je pense qu'un baton 4.5 dps est pas mal.
Ha bon tu prefere pas un 16.5?
Un doute m'assaille :

- 1.61 : "rééquilibrage" des classes alb
- 1.62 : "rééquilibrage" des classes hib
- 1.63 : Fondation
- 1.64 : pour l'instant diverses modifications et ajouts

Il n'avait pas été question après la 1.60 de rééquilibrer tous les royaumes ?

Donc soit :

- Mid on s'en fout...
- Mid est super bien comme il est...
- Mid a été malencontreusement oublié...

Quelqu'un aurait il une réponse ?

Et je demande pas ça parce que je suis Mid...
__________________
Daghan Skogkatt <Guérisseur>
Draogan Skogkatt <Skald>
Le fait que chaque royaume ait une version dédiées est une rumeur persistante: Mythic apporte les modifications d'après les rapports des TL, en les regroupant parfois par thème (en 1.61, il s'agissait des lanceurs de sort en tissu Albionnais, en 1.62 des classes Hiberniennes, des combattants légers de tout royaume et des archers), mais n'a jamais parler de faire une version dédiées à chaque royaume. La 1.64, 1.65 etc. peut tout à fait contenir une modification sur l'ensemble des soigneurs secondaires, des résistances, etc. Mais s'attendre à ce que chaque royaume soit traités les uns après les autres ne peut qu'amener une déception: il n'en a jamais été question, ni dans les faits (même si une simplification abusive peut le laisser penser), ni dans les propos.
Citation :
Provient du message de Draogan
Un doute m'assaille :

- 1.61 : "rééquilibrage" des classes alb
- 1.62 : "rééquilibrage" des classes hib
- 1.63 : Fondation
- 1.64 : pour l'instant diverses modifications et ajouts

Il n'avait pas été question après la 1.60 de rééquilibrer tous les royaumes ?

Donc soit :

- Mid on s'en fout...
- Mid est super bien comme il est...
- Mid a été malencontreusement oublié...

Quelqu'un aurait il une réponse ?

Et je demande pas ça parce que je suis Mid...
Mid est très bien comme ça ^^
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith



Erff...mais quelque part comme dit plus haut ...le BBB perdrait de la valeur ^^ (bien que le proc Hate dessus est assez chouette^^ )...

Pis en fait certains preferent le lent (+/-vit5)....a savoir qd meme que sur un mob entre le BBB et un craft 5.0 la difference est de 100pts/coups...+/-...ce qui n'est pas rien ...mais bon...BBB power ! Stou
Citation :
Provient du message de Draogan
Un doute m'assaille :

- 1.61 : "rééquilibrage" des classes alb
- 1.62 : "rééquilibrage" des classes hib
- 1.63 : Fondation
- 1.64 : pour l'instant diverses modifications et ajouts

Il n'avait pas été question après la 1.60 de rééquilibrer tous les royaumes ?

Donc soit :

- Mid on s'en fout...
- Mid est super bien comme il est...
- Mid a été malencontreusement oublié...

Quelqu'un aurait il une réponse ?

Et je demande pas ça parce que je suis Mid...
Euh mais si ,

1.60 reequilibrage des classes Alb ( Sorciers / méné up )
1.62 reequilibrage des classes Mid ( Zerk / Assassin / shaman down )

Un réequilibrage n'est pas forcemment synonyme de Up .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés