Le patch est dispo sur le FTP

Répondre
Partager Rechercher
Merci !

En fait, c'est bien le lien que j'utilise, mais je n'avais pas remarquer qu'il y avait autre chose que:
"LATEST WWII ONLINE VERSION IS 1.8.9
LATEST PLAYGATE VERSION IS 1.10" et qu'on pouvais défiler vers le bas...

Comment ca un peu con sur les bords ?
Hum on trouve bien ca :
07/29/2003 07:13 25,773,696 wwiiol189190.bin
07/29/2003 07:01 13,397,504 wwiiol189190.exe

mais 25mo ca me semble petit pour un patch aussi important.

J'ai un 56k donc dans le doute je m'abstiendrais mais si un nanti de l'adsl pouvait tester ca serait sympa


Aller et en Bonus track spécial faignasse le lien direct:

Pour le EXE:ftp://downloads.wwiionline.com/wwiiol189190.exe

pour le bin: ftp://downloads.wwiionline.com/wwiiol189190.bin
Pfffff

J'ai le même pb qu'avec la bêta 1.9
Au lancement, je reste bloqué sur l'écran bleu Strategy First... ben vi, ça va pas loin ...


Ma config ?

P4 2.6Ghz / Asus P4T / 512Mo RDRAM / Hercules 3D prophet Radeon 9700 + drivers ATI Catalyst 3.6 / W2000 SP4 / directx 9b.

Please help if you can, par pitié, ne me dites pas que je dois reformater
Bizare, depuis la 1.9 mon alt-tab fonctionne plus....


Lindir : la phrase "nombre total de victoires" sur le débriefing version française est trop longue, on voit pas le nombre de kills qui se superpose, ne pourrait-on pas avoir "total de victoires" ou "nombre de victoires" ? ce qui raccourcirait un peu...
Thumbs up
Yahoo !!! ayé ça marche

Si je restais bloqué sur l'écran stratégy first, c'est tout simplement à cause de mon firewall et à cause du fait que ALT + TAB ne marche pas sur mon PC.

Je m'explique :
Une petite fenêtre affichée par mon firewall me demande s'il doit autoriser ou non (il est bien dresser ) tout programme non répertorié qui tente un accès vers ou depuis mon PC.

C'était justement le cas pour le nouvel exécutable de la 1.9.

Hélas, Comme sur mon PC , ALT - TAB ne marche pas avec WWIIOL et que les nouvelles fenêtres qui se lance ne s'affiche pas devant WWIIOL, je restais avec cet écran sans pourvoir faire quoi que ce soit. La seule solution était le reboot.

Je m'en suis aperçu en connectant un 2ème écran, car ma carte autorise le mode bi-écran. un écran avec WWII et l'autre avec le bureau W2000.

avant la 1.9, il me suffisait d'insérer un CD bootable pour avoir de nouveau accès au bureau Windows. Mais avec la 1.9, ça ne marche plus sur mon PC.
Mais de toute façon cette méthode me déconnectait de WWIIOL :bouffon:

En fait, la solution complète serait de trouver pourquoi ALT-TAB ne marche pas sur certain PC.

Mais bon, le principal c'est que je puisse de nouveau jouer.

Bonnes games à tous
Citation :
Provient du message de Sunneo
En fait, la solution complète serait de trouver pourquoi ALT-TAB ne marche pas sur certain PC.

Mais bon, le principal c'est que je puisse de nouveau jouer.

Bonnes games à tous
Alt + TAB ne marche pas avec TOUS les PC. Cela evite a certains joueurs de tricher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés