[Broc] nerf les duels a 21h a mmg

Fil fermé
Partager Rechercher
voila il mest arrive limpensable je sort en rvr guilde comme tout les soirs je vais sur hadrien pour me chauffer un peu je vasi trankil a mmg et la je vois des alb et des hib parterre et ki se battent
je lance la machine a clake je les tue et la jeme fasi engueler lol
a 21 h su rmmg ces messiuers faisait des duels lol alors bon si c pour jouer a duel ya des pvp ou alors au pire prevener au tp

en plus les gars nous insulte

perso moi jen ai marre des mec ki se font leur petit trip sur les zf et pire sur le slieux frequenter alors si c our se faire des bisous entre royaume je prefere jouer au sims lol


jai rien contre les duels au contraire jen ai t fait mais le matin tres tot et jembete personne et surtout pas ceux ki ont envie de rvr

RVR RVR

nerf les duels a 21 h a mmg
Re: nerf les duels a 21h a mmg
Citation :
Provient du message de ludorian
voila il mest arrive limpensable je sort en rvr guilde comme tout les soirs je vais sur hadrien pour me chauffer un peu je vasi trankil a mmg et la je vois des alb et des hib parterre et ki se battent
je lance la machine a clake je les tue et la jeme fasi engueler lol
a 21 h su rmmg ces messiuers faisait des duels lol alors bon si c pour jouer a duel ya des pvp ou alors au pire prevener au tp

en plus les gars nous insulte

perso moi jen ai marre des mec ki se font leur petit trip sur les zf et pire sur le slieux frequenter alors si c our se faire des bisous entre royaume je prefere jouer au sims lol


jai rien contre les duels au contraire jen ai t fait mais le matin tres tot et jembete personne et surtout pas ceux ki ont envie de rvr

RVR RVR

nerf les duels a 21 h a mmg
moi j en ai marre de voir des gens dans ton genre ne pensant qu a leur compteur de rp .... c naze ta reaction , c est bien que des gens fasse des duel et c'est des gens comme toi qui leur gache le plaisir en jouant les gros boulet qui rush tout !
sur ce bye
Leterminator, y'a des endroits plus discrets qu'une mg pour faire des duels et y'a aucune bonne raison d'engueuler un gars qui arrive et fonce dans le tas, n'oublie pas qu'il n'a pas été invité aux duels et donc, il est logique que face à des ennemis son premier reflexe soit de frapper.

Bref, j'ai rien contre les duels, mais j'aurais fait exactement pareil que lui. Ayez au moins la sagesse de ne pas organiser vos duels dans les zones à fort passage (mg, par exemple...).
Citation :
Provient du message de JuzamDjinn
@ Leterminator : Faut pas oublier que c'est la base du jeu que de tuer ses ennemis et là tu lui dit que c'est mal de le faire
C'est ptet la base mais personne ne t'oblige a le faire d'un autre côté
Faut pas déconner, si vous voulez duel tranquille allez dans une zone peu fréquente, si je passe une mg avec un groupe à speed 5 et que je vois des ennemis, je vais pas me poser la question de "oui ou non c'est des duels, ai je le droit de les taper ... ?"
Citation :
Provient du message de Dawma
Faut pas déconner, si vous voulez duel tranquille allez dans une zone peu fréquente, si je passe une mg avec un groupe à speed 5 et que je vois des ennemis, je vais pas me poser la question de "oui ou non c'est des duels, ai je le droit de les taper ... ?"
Nan mais le probleme est pas la, le truc c'est, si tu fonce sur le tas, que tu kill quelques personne avant de t'apercevoir que c'est des duels, la tu es pas en tort bien evidemment, par contre si tu en remet une couche apres en etant conscient des duels je trouve ca un peu poussé, enfin ca reste mon avis
Citation :
Provient du message de JuzamDjinn
@ Leterminator : Faut pas oublier que c'est la base du jeu que de tuer ses ennemis et là tu lui dit que c'est mal de le faire
si tu pense qu avec ton arme ou tes sort c est sur c est la base , parcontre si tu pense au plaisir des autre personnes qui eux s amusent ... mais bon c est dur de penser defois on suis nos instinct de primate hein
en fait leterminator il vu et pas qu on aie a mmg pendant qu il fait ces duels donc mmg lui appartient lol excuse moi mais moi aussi je joue et mmg ne tappartient pas donc si jai envie daller la bas rvr jy vais deplus je ny serais jamais aller si tu avais eus lintelligence de laisser un gars au tp pour prevenir aulieu dinsulter tout lemonde a mmg

donc pour moi c pas moi qui bouletise moi je joue le rvr comme je peut et en essayant de faire plaisir au gens de ma guilde mais bon apperement y a des gesn qui ont le droit de sapproprier une zone et les autres nont qu a se taire soit et bien moi je ne me tais pas je dis non au duel quand il perturbe le jeu

de plus tu peut etre fier ce petit incident a provoquer une crise dans ma guilde et jai deguilder car je suis la pour rvr pas pour faire des amabilites avec lennemi cest un jeu mais jaime jouer a fonds et je ne suis pas la pour faire des sentiments ou de la frime
a dueler a 21 h a mmg ca plait pas tanpis
Citation :
Provient du message de ludorian
en fait leterminator il vu et pas qu on aie a mmg pendant qu il fait ces duels donc mmg lui appartient lol excuse moi mais moi aussi je joue et mmg ne tappartient pas donc si jai envie daller la bas rvr jy vais deplus je ny serais jamais aller si tu avais eus lintelligence de laisser un gars au tp pour prevenir aulieu dinsulter tout lemonde a mmg

donc pour moi c pas moi qui bouletise moi je joue le rvr comme je peut et en essayant de faire plaisir au gens de ma guilde mais bon apperement y a des gesn qui ont le droit de sapproprier une zone et les autres nont qu a se taire soit et bien moi je ne me tais pas je dis non au duel quand il perturbe le jeu

de plus tu peut etre fier ce petit incident a provoquer une crise dans ma guilde et jai deguilder car je suis la pour rvr pas pour faire des amabilites avec lennemi cest un jeu mais jaime jouer a fonds et je ne suis pas la pour faire des sentiments ou de la frime
a dueler a 21 h a mmg ca plait pas tanpis
omg
Citation :
Provient du message de ludorian
en fait leterminator il vu et pas qu on aie a mmg pendant qu il fait ces duels donc mmg lui appartient lol excuse moi mais moi aussi je joue et mmg ne tappartient pas donc si jai envie daller la bas rvr jy vais deplus je ny serais jamais aller si tu avais eus lintelligence de laisser un gars au tp pour prevenir aulieu dinsulter tout lemonde a mmg

donc pour moi c pas moi qui bouletise moi je joue le rvr comme je peut et en essayant de faire plaisir au gens de ma guilde mais bon apperement y a des gesn qui ont le droit de sapproprier une zone et les autres nont qu a se taire soit et bien moi je ne me tais pas je dis non au duel quand il perturbe le jeu

de plus tu peut etre fier ce petit incident a provoquer une crise dans ma guilde et jai deguilder car je suis la pour rvr pas pour faire des amabilites avec lennemi cest un jeu mais jaime jouer a fonds et je ne suis pas la pour faire des sentiments ou de la frime
a dueler a 21 h a mmg ca plait pas tanpis
la betise ne t effraie vraiment pas mdr
je suis a galladoria pour loot avec ma femme depuis cette aprem donc avant de parler reflechie

boulet detected

et ouai j en suis vraiment fier , mais explique moi un peu , je fait quoi dans ton affair ? :baille:
HW c'est pas fréquenté, t'as soit un bus qui va prendre Beno pour ouvrir DF, soit des soloteurs.

Alors bon, comme zone pour rvr groupe contre groupe ya mieux...

Enfin non, en fait ya plus
ben c bien alors continu de critiquer alors que tu nest meme pas en rvr a ce moment et que tu ne sais pas ce qui sy est passer
mais bon je vois que tu as linsulte facile aussi cest facile a travers un forum irl ce serait plus dur de me dire que je suis un boulet mais bon moije ninsulte personne dasn le jeu cest pas fait pour
mais bon c vrai je nai pas ta moralite je suis qu un bourrain hein ^^
Citation :
Provient du message de ludorian
ben c bien alors continu de critiquer alors que tu nest meme pas en rvr a ce moment et que tu ne sais pas ce qui sy est passer
mais bon je vois que tu as linsulte facile aussi cest facile a travers un forum irl ce serait plus dur de me dire que je suis un boulet mais bon moije ninsulte personne dasn le jeu cest pas fait pour
mais bon c vrai je nai pas ta moralite je suis qu un bourrain hein ^^
je connais tres bien ce type de situation et ouai tu est un boulet puisque tu vien te plaindre que des gens font des duel , donc tu a pleine conscience qu ils duel pour s amusé et tu fonce dans le tas , d'ou le bourrin maintenant dir que je ne connais pas le rvr , detrompe toi , dire que j ai l insulte facile , si tu le pense c est bien mais un boulet tu en es un pis irl je te conseil de ne pas en parler
aller c vrai tu est le plus fort le plus beau et tuconnais tout

en plus ta le droit de faire des duels partout et si quelqu un vient perturber ton duel cest un boulet la zf est a toi et tes petits copains donc tu y fait ce que tu veut duel c bien rvr c mal et voila test le meilleur et les autres qui essayent de jouer sont des boulets ok jai comprit donc je prefere arreter de te repondre tu est trop fort

donc info pour tous la zf est interdite de rvr quand les amis de leterminator duel

faudrait le rajouter sur la charte goa car jetasi pas au courant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés