Mode fenetre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Lors d'un patch de version entre 1.50 et 1.54 (a l'arrivée de SI je crois ou juste avant) mythic donnait la possibilité de jouer en mode fenetre.
Il suffisait d'ajouter une ligne dans un fichier texte a la racine de camelot (lu dans la doc du patch de l'epoque sur camelot europe).

Puis a l'arrivée d'un nouveau patch, le mode fentre que j'avais configuré a disparu, je suis retournee dans la liste des patchs sur la base de camelot, mais le texte a du etre enlevé car je ne l'ai pas etrouvé...

Quelqu'un connait il cette astuce? si oui ou dois je ecrire cette ligne? (dans quel fichier texte et sous quelle rubrique) il me semble que c'etait [windowedmode=1] mais c'est de memoire...

Merci
Salut,

Alors pour répondre à ta question : la manipulation que tu site est en fait utile pour un programme de "triche" dont je ne citerai pas le nom qui permettait de jouer avec deux comptes sur le même PC alors qu'on ne le pouvait pas avant.

Avec l'arrivée de SI, il est désormais possible sans programme de passer en mode fenêtre ; il suffit simplement d'aller dans les options du jeu.

Si tu as Camelot Classic, il n'y a pas de solution acceptable par Mythic. Il est normalement impossible de passer en mode fenêtre sous DAoC Classique.
Erf je ne savais pas que c'etait possible depuis si dans les options
Par contre non il ne s'agissait pas d'un prog piqué qque part mais juste d'une ligne a ecrire dans un fichier existant (source de camelot europe)

Enfin l'essentiel pour moi est de retrouvé ce mode fenetre...encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés