[GO]Des joueurs parmis vous?

Répondre
Partager Rechercher
Ca tente quelqu'un de faire des 9x9 contre moi sur kgs et de m'expliquer après où j'ai pu faire des erreurs ? (mp ouvert ^^)

Un 22k m'a expliqué mes erreurs sur une partie, ensuite j'ai eu ma première victoire sur un 13x13. Ca devient intéressant quand on arrête de se prendre uniquement des tôles.

PS : mon nom sur kgs : soka
Dame flo, si je peux te donner un conseil, si tu es débutante va au lescot seulement le mercredi.. le reste du temps les lieux sont hanté par des joueurs de go plus ou moins fort qui n'aiment pas spécialement initier les débutants.

Pour ma part je suis au club de go d'aligre dans le 12eme, il y a beaucoup de débutants et beaucoup de joueurs fort pour équilibrer. Le club a lieu le mardi-mercredi-jeudi

En fait, le mieux c'est d'aller au club le plus près de chez toi, pour voir... tu n'as que l'embarras du choix.
Citation :
Provient du message de Sall
Dame flo, si je peux te donner un conseil, si tu es débutante va au lescot seulement le mercredi.. le reste du temps les lieux sont hanté par des joueurs de go plus ou moins fort qui n'aiment pas spécialement initier les débutants.

Pour ma part je suis au club de go d'aligre dans le 12eme, il y a beaucoup de débutants et beaucoup de joueurs fort pour équilibrer. Le club a lieu le mardi-mercredi-jeudi

En fait, le mieux c'est d'aller au club le plus près de chez toi, pour voir... tu n'as que l'embarras du choix.
Le prob c'est que je viens à paris que le week end

Le reste du temps j'habite à Liege, et en fait y a pas grand chose dans les environs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés