Vous aimez le RolePlay? C'est ici qu'il faut cliquer !

Répondre
Partager Rechercher
Vous voulez faire du RolePlay, et vous n'aimez pas devoir tuer des monstres pour pouvoir avoir un bon niveau pour être respecter en RolePlay? Car quoi qui est dit sur bon nombre de serveur XP/RP, un lvl 1 n'est jamais traité de la même façon qu'un lvl 20 surboosté d'objets magiques.

Vous cherchez un monde persistant où, à toutes heures de la journée vous pourrez vous amuser? Un monde cohérent et amusant avec un BG fouillé et libre? Où le devenir du module, les actions RolePlay sont avant tous dirigées par les Joueurs et non par une équipe DM qui est là pour les cotés plus technique.

Un monde où les Personnages sont aussi fort qu'ils doivent l'être et où un simple mendiant ne pourra tuer un Roy juste parce qu'il sera gros lvl et optimisé pvp.

Un module où il n'a pas de prises de becs, où l'ambience est bonne.

Ne cherchez pas plus loin, Les Terres d'Oënally est un module fait pour vous !

Rejoignez nous sur Les Terres d'Oënally, module Persistant NWN !

Angelounet, Hébergeur et Maître du Jeu du Module Les Terres d'Oënally.
té ca c'est de la pub , j'ai meme cru qu'à la fin , t'allais dire :
EH BEN VOUS L'AUREZ PAS !!


Citation :
vous n'aimez pas devoir tuer des monstres pour pouvoir avoir un bon niveau pour être respecter en RolePlay?
Alors comment ca se passera techniquement : Niveau Figé en fct du bg ?

Y'aura qd meme des streum au moins ? nan parce que pour moi l'aventure ( et qd je dis aventure c'est que meme en faisant des trucs de l'action , je reste qd meme dans le rôle...)

Et je dois dire qu'en tant qu'aventurier , ben tuer un streum ca fais parti du boulot ^^.

Citation :
Un monde cohérent et amusant avec un BG fouillé et libre?
t'entend quoi par amusant ? à la pratchett ou à la paladin de montjoie pourfendeur de vilains et sauveteur de vierges en péril?

Citation :
, les actions RolePlay sont avant tous dirigées par les Joueurs et non par une équipe DM qui est là pour les cotés plus technique.
Aie.. ca veut dire que les pnjs ne seront que des bouts de pixel qui se ballade et que l'univers entier , politique , economie , agriculture , etc est géré par des joueurs ?


Questions subsidiaires :
Y'a des donjons sombres , putrides avec des enigmes , ou on gambade dans les champs ?

Y'a un Hack pack ?
si oui quelle taille ?


voili voila , c'etais mes questions.. posé sur un ton badin certainement , mais qui ne se veut nullement offensant ( je precise car c'est pas facile de faire passer le ton sur un forum , et on peut comprendre de travers)




Merci d'avance pour tes réponses :bouffon:

*JerrySevere qui se traite en ce moment , et qui un jour soignera sa folie*
Citation :
Alors comment ca se passera techniquement : Niveau Figé en fct du bg ?

Y'aura qd meme des streum au moins ? nan parce que pour moi l'aventure ( et qd je dis aventure c'est que meme en faisant des trucs de l'action , je reste qd meme dans le rôle...)

Et je dois dire qu'en tant qu'aventurier , ben tuer un streum ca fais parti du boulot ^^.
Le lvl est donné en fonction du BG du personnage, selon une échelle de 1 à 20. Ensuite il y aura des anims ou autre qui récompenseront les joueurs.
Pour les monstres, non il n'y en a pas, sauf en cas d'anim où on en invoque etc.

Citation :
t'entend quoi par amusant ? à la pratchett ou à la paladin de montjoie pourfendeur de vilains et sauveteur de vierges en péril?
Un monde médiéval fantastique, avec de la politique, de la religion, des guerres, des complots etc, donc de quoi satisfaire tout le monde je pense

Citation :
Aie.. ca veut dire que les pnjs ne seront que des bouts de pixel qui se ballade et que l'univers entier , politique , economie , agriculture , etc est géré par des joueurs ?
Actuellement, la ville principal et le Culte 'important' sont dirigés par des DM, le reste est au grés des joueurs, on a d'ailleurs vu un groupe de joueur qui a prit une ville il y a peu encore.
Ceci est temporaire, le temps que le serveur soit bien en place, et à ce moment, les post occupés par les DM seront libérés pour les joueurs.

Citation :
Y'a des donjons sombres , putrides avec des enigmes , ou on gambade dans les champs ?
Oui il y a des donjons, non pas d'énigme, des labyrinthe oui, et il y a des champs aussi, il y a de tous en fait

Citation :
Y'a un Hack pack ?
si oui quelle taille ?
Oui il y a un HakPAck de 40mo compressé.
OUi, le forum communeaute sert aussi a la publicité (POUR DES MODULES NWN... pas pour autre chose ^^; )

Ceci etant, ce serait mieux de ne pas en faire a la sauvage dans un post, mais de creer un post special a chaque fois. Merci pour cette marque de respect ^^
Hum encore quelques questions

Combien y a t'il de personnes en moyenne ?
Jusqu'a combien de joueurs vous heberger ?
Quels sont les heures d'affluences ?


Hehe vali ca sera tout pour cette fois
Citation :
Combien y a t'il de personnes en moyenne ?
Jusqu'a combien de joueurs vous heberger ?
Quels sont les heures d'affluences ?
Pour le nombre de personnes, ça dépend, en ce moment pas trop car visiblement pas mal sont partis en vacances, sinon entre 5 et 10, mais le module est encore tout jeune, il n'a qu'un mois
Je peux monter jusque 20 techniquement en ADSL, mais vu que l'on n'a pas de scripts 'lourds' (OHB etc) je peux peut être monter à plus (ça sera à tester ).
Pour les heures d'affluences, je dirai le soir surtout mais ça dépend, parfois on pouvait être 10 en pleins milieu de la journée ^^
désolée, c'est vrai que j'aurais pu mettre ça ailleurs

en fait le titre allait bien, je ne l'aurais pas trouvé moi-même et comme la politique des serveurs est a peu pret la même (anti-grobill), et que je suis tombée amoureuse du serveur valprofond, j'ai pas pu m'en empêcher
Ce module existe-t-il toujours ?

J'ai parcouru le site avec un certain intérêt mais les dates des dernières news et activités sur le forum font... un peu peur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés