nouvelle arme en 1.64, a quand les nouvelles armures ?

Répondre
Partager Rechercher
Les seules modifications étant apportées aux armes sont la vitesse.
Le dps et l'af étant calculés sur le lvl, on ne risque pas, à mon avis, d'y voir apporter une modification.

Donc à part des armures de différentes skin faut pas rêver.
Oui les skin sont un peu different mais c'est pas du skin de donjon epic !
http://daoc.unith.net/1.64-fashion/

De plus il ce peu qu'il y ai de nouvelle skin d'armure un jour, d'ailleur je savais meme pas qu'il comptais mettre de nouvelles armes (ils avaient prevenu ?)
Donc pour les armures un jour on vas voir un patch ou y aura ecris nouvelles armure et on vas etre tout contant.
Ils ont deja fait des partons pour les casques alors pourquoi pas pour les armes et armures.

Suffit juste d'ettre patient, et continuer a jouer c'est pas ca qui vas changer radicalement le jeu ca rajoute juste un coté fun. (enfin pour les armes c plus que fun ca permet d'avoir plus le choix que l'unique arme dans chaque categorie que tout le monde ce fait crafter)
kunuh, oui et non.
En 1.64 les forgerons et les empenneurs ont accès à de nouvelles armes, mais elles réutilisent pour le moment des apparences déjà existantes, mais parfois exclusives à des objets d'autres royaumes ou non disponibles en artisanat. Cette version étant pour le moment en test sur Pendragon, il est possible que cela change. Je te renvois aux fils dédiés pour plus d'informations à ce sujet.

Leaptirn, non, nous n'avions pas été prévenus.
Citation :
Provient du message de Nouk
si il modifie la liste d'arme disponible en sc l'on peu s'attendre a une modification sur les armures non ?

je me voit bien forger une af 110 ^^ (dream)
Je pense pas vue que l'on ne peu pas etre Nivo 55 et donc on capera jamais, peut etre dans 1 ans ou 2 je sais pas ce qu'ils nous reservent apres les master level. Enfin tout cela n'est que ds le dommaine du souhait on sait deja ce qu'il nous reserve mais les level 55 c'est pas pour demain.
Moi j'attens de voir quand on pourra le faire
Etant forgeron deja que l'on peut pas faire les news bouclier qui s'achete chez le marchand j'espere que l'on pourra enfin car je veut pas dire il implante des news armes et armures d'accord des news skin okai mais si c'est pour les faires loot non merci
J'ia plus de plaisir a faire mon arme qu'a la faire loot perso
Citation :
http://daoc.unith.net/1.64-fashion/
Heu c'est vraiment les new armes? Pasque on dirait simplement les skin de Midgard/Albion importer sur Hibernia et Hibernia/Albion importé sur Albion.

Si c'est le cas bof ils se sont pas foulé...
Clair si il laisse comme ca, il aurront vraiment pas vais grd chose a part modifier leur script. Le seul truc bien c'est que c'est de nouvelle stats mais bon ils aurrais pu faire un minimun d'effort. Mais bon j'ai de gros doutes de les voir changer.
en faite si ils ne font pas tous ces efforts en même temps, c'est juste pour pouvoir les sortir dans des patchs ultérieurs... comme ça on reste encore un peu plus longtemps sur DaoC...
c'est purement commercial m'est d'avis
Il etait question a une epoque qu'on puisse crafter les nouveaux boucliers (1.60 je crois, ceux qui ressemble a une porte de maison).

C'est toujours d'actualite ? Ou remplace par ces boucliers ronds ?
(pour midgard)
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jerome.duval/signature/torgnoll-jol.gif
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Drapic Drimli, j'avoue ne pas comprendre ta plainte. Ces objets sont justement ceux artisanaux.
Vi je susi d'accord mais par exemple actuellement les nouveaux bouclier (- les gros -) qui s'achete juste chez les marchands
Ben pour le moment on peut pas les faire ...
now peut etre avec ce patch on pourra mais on aura toujours des skins d'armes que le forgeron ne pourra pas faire et je trouve ca un peu moche quand meme enfin c'est mon appréciation

Maintenant quand on aura ce new patch ok ca sera superbe on pourra faire des belles armes et boucliers mais il y en aura tjs qui resterons non forgable

(- PS je m'exprime mal donc je fait le topo il a different skin d'armes tout ne sont pas accessible a la fabriquation par un Forgeron ou autre crafteur et je trouve ca pas superbe voial tout -)
Citation :
Provient du message de Sentinella
Heu c'est vraiment les new armes? Pasque on dirait simplement les skin de Midgard/Albion importer sur Hibernia et Hibernia/Albion importé sur Albion.

Si c'est le cas bof ils se sont pas foulé...

Ou alors c'est carrement des screen de camlann
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés