[SoU VO] le packaging

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Apres qq jours d'attente, j ai enfin reçu mon exemplaire de SoU commander chez Amazone.co.uk, et la, horreur, c un boitier DVD.

est ce que tout les boîtiers sont comme ça ? il me semblait avoir vue une belle boite dans la photos sur le site :-/
Citation :
Provient du message de Meanor

tu trouves ca mieux ?
c pourtant bcp moins beau, non ?
Moins beau, je te l'accorde... mais je trouve beaucoup plus pratique une boite assez petite contenant à la fois CD et manuel(s) que une grosse boite qui moisit dans un coin, un manuel perdu sur une étagère et un boîtier de CD sur une autre étagère.

Et franchement, même si un boîtier est beau... je le regardes rarement plus de 5 minutes. Donc qu'il soit beau ne m'intéresse pas particulièrement

[edit pour répondre à en bas] C'est pas un problême d'être soigneux, c'est un problême de place... en 15 ans de jeux vidéos, on a le temps d'en accumuler pas mal des boites, des manuels, des CD et des disquettes...
Citation :
Provient du message de Fanley
Moins beau, je te l'accorde... mais je trouve beaucoup plus pratique une boite assez petite contenant à la fois CD et manuel(s) que une grosse boite qui moisit dans un coin, un manuel perdu sur une étagère et un boîtier de CD sur une autre étagère.

Et franchement, même si un boîtier est beau... je le regardes rarement plus de 5 minutes. Donc qu'il soit beau ne m'intéresse pas particulièrement
faut être plus soigneux LOL
Perso, comme je ne me sert jamais de mes originaux, tout est bien ranger sur une étagère...

enfin, qq un a t il eue des boites, et non des boîtiers DVD ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés