[1.64a] nouvelles armes en craft

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Echtelion, ce n'est pas un canular, c'est la version actuellement en place sur tous les serveurs de Mythic.
Ah, et sinon, comme Pile: je préférais ne rien avoir que ça. Actuellement, la modification est pour moi une énorme gêne pour un avantage ridicule. Je ne comprend pas comment Mythic a pu laisser passer ça sur une version commerciale.
j'edite avec les modifications de vitesse pour la H deux mains lente et le marteau deux main.

Ces modifications font suite à la demande du TL RvR Midgard qui trouvait qu'une H vitesse 5.7 dévalué les objets les plus lents de Tuscaran : 5.7 et 5.6.

Sur les VN-Board ça ouine sur la loyauté du TL RvR Midgard car c'est le seul à avoir demandé des modifications.

Quelles sont les vitesses des armes les plus lentes et les plus rapides de Sidi et Galladoria ? Si quelqu'un pouvait le préciser ça serait sympa
wouah... trop bien.. ils ont foutu les skin d'armes des alb chez les mid, celles des mid chez les hib... attendez j'parie que celle des hibs vont allez chez les alb ? oO
Surtout qu'elles sont moches les skins d'armes des albs... j'aurais l'impression d'être weak avec une arme comme ca :bouffon: lol
Mais bon.. d'un autre coté ca agrandi le jeu, c'est plutôt un bon points... mais j'aurais préféré voir d'autre skin que celle déjà existente.
Pour l'histoire des skins, d'un point de vue RolePlay on peux comprendre qu'après tant de temps à se taper dessus les forgerons des 3 realms aient appris a copier les armes de leurs adversaires pour en tirer le meilleur (les armes sont lvl 51 même si le skin est pas top).
Citation :
Provient du message de Kata
Pour l'histoire des skins, d'un point de vue RolePlay on peux comprendre qu'après tant de temps à se taper dessus les forgerons des 3 realms aient appris a copier les armes de leurs adversaires pour en tirer le meilleur (les armes sont lvl 51 même si le skin est pas top).

oui mais chaque royaume perd de son originalité et de son style ..... et il y a deja assez de personne qui ont la meme skin d'arme dans le meme royaume alors c'est pas pour voir la meme skin sur un royaume ennemi !!
Kata, non seulement la forme est étrangère (ce qui effectivement, s'explique par ta théorie), mais la finition, elle, l'est, ce qui ne tient pas du tout.
De plus, si un des royaumes avait des armes plus efficaces que les autres, ce sont ces armes que l'on retrouverait chez les trois. Or là, chaque royaume utilise des armes des trois royaumes, ce qui n'est pas cohérent avec ton explication.

A mon avis, c'est tout simplement une énième démonstration de Mythic de leur incapacité actuelle à s'intéresser à l'ambiance d'un royaume. Honteux, surtout lorsque l'on constate les efforts effectués aux lancements du jeu.
Pour la H 5.7 le TL rvr de midgard (vivi le meme qui a pondu les stats qui on donné le nerf de HS) demande a mythic de la retirer ou de descendre son dps ^^ . Pourquoi ? apparement ca rendrait les H 2 main de Tusc obsoletes ...


Merci ki , merci notre TL :I
Nan, mais se qui me dégoute c'est de tomber sur midgard, un roy pour moi plutôt "bourrin/barbare/sanglant" et on va se retrouver avec des armes d'hommes un peu plus civilisé... elles ont rien de barbare ces armes oO J'sens que j'vais me faire un ptit poste à ce sujet sur les forums ign.. histoire de savoir se qu'ils pensent un peu aux us (oui, j'ai rien d'autre un foutre, ils leur faut bien qq boulet de jol sur leur forum nan ? ^^)
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
elles sont plutôt laides...
étant donné les vitesses, bonjour les dégâts notamment sur les mages...

et vive les bulles auto ...
Citation :
Provient du message de Scam
Pour la H 5.7 le TL rvr de midgard (vivi le meme qui a pondu les stats qui on donné le nerf de HS) demande a mythic de la retirer ou de descendre son dps ^^ . Pourquoi ? apparement ca rendrait les H 2 main de Tusc obsoletes ...


Merci ki , merci notre TL :I
Commence a m'enerver ce TL, il est pas tout seul dans son realm au cas ou il aurait pas encore remarqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés