[1.64a] nouvelles armes en craft

Répondre
Partager Rechercher
perso pour mid j'avai des armes avec des skin magnifiques qui devai venir du glacier je pense ils aurai mit ca ca aurai ete bien mais bon c mythic zon jamais rien fai de bien c pas aujourd'hui que ca va comencer ;p
Citation :
Provient du message de wizzbang
perso pour mid j'avai des armes avec des skin magnifiques qui devai venir du glacier je pense ils aurai mit ca ca aurai ete bien mais bon c mythic zon jamais rien fai de bien c pas aujourd'hui que ca va comencer ;p
Si ils font jamais rien de bien je me demande pourquoi tu joues a DAOC
Il est facile de critiquer et difficile de créer.
Je trouve personnellement que c'est l'un des meilleurs patchs que l'on ai connu mais bon
Citation :
Provient du message de wizzbang
perso pour mid j'avai des armes avec des skin magnifiques qui devai venir du glacier je pense ils aurai mit ca ca aurai ete bien mais bon c mythic zon jamais rien fai de bien c pas aujourd'hui que ca va comencer ;p
Pour moi aller loot une arme au glacier et un veritable calvaire, c'est long, pas tres palpitant et je suis resortie trs les mains vide, si en plus les nouvelles armes on cette skin, il n'y pour moi plus aucune raison d'y aller mettre les pieds.
Nouvelle skin oui, mais pas des skin aussi spécial.
Re: Re: [1.64a] nouvelles armes en craft
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
didiou Mythic déjà qu'ils ont nerf le Zerk peuvent pas nous faire une hache une main vit 2.4 en 16.5dps?

Sinon pour les 2 mains une Epee enfin >5.0 c'est bien ca
Une hache vit 2.4 et dps 16.5 existe mais c'est un objet de quete

C'est la hache barbelée de Gazsi
Vraiment super, moi qui trouvais le sabre trop lent, un bon 3.2 ça va être nickel

Et ça va permettre aux dual wielders de faire de très bonnes combinaisons pour l'effet haste...
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Midgard :
Epées:
exceptional long - 4.0 - 1h


WOUAAAAAHHHHHHHHHHHOUUUUUUUUUUH enfin une epee grand dps lente pour ma zerkette !! <saute saute saute>
Ouep, tu tapera aussi fort qu'avec une batarde standard et 2.5% plus vite!!

Même remarque pour quasiment toutes les armes mid: pas de main gauche rapide, épée 2h dly 5.3 alors que la claymore est 5.4... reste guère que les haches, avec une horreur de 5.7 et les griffes tranchantes avec un non moins violent 4.0...
Citation :
Exceptional Rapier 4.0
yaah
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Torgrin
Ouep, tu tapera aussi fort qu'avec une batarde standard et 2.5% plus vite!!

Même remarque pour quasiment toutes les armes mid: pas de main gauche rapide, épée 2h dly 5.3 alors que la claymore est 5.4... reste guère que les haches, avec une horreur de 5.7 et les griffes tranchantes avec un non moins violent 4.0...
Un PA avec une 5.7 tu le sents passer a mon avis
Citation :
Provient du message de zaltarum
j ai pas tout lu mais est ce officiel ?
La version 1.64 est celle installée actuellement sur les serveurs de Mythic. De toute manière, à partit du moment où quelque chose provient du site de Mythic, The Camelot Herald, tu peux considérer que c'est officiel.
Re: Re: [1.64a] nouvelles armes en craft
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
didiou Mythic déjà qu'ils ont nerf le Zerk peuvent pas nous faire une hache une main vit 2.4 en 16.5dps?

Sinon pour les 2 mains une Epee enfin >5.0 c'est bien ca
et quand tu regardes les haches (5.7) tu te dis mais a quoi sert l epee sur midgard .......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés