question aux ranger spé cac

Répondre
Partager Rechercher
A l'occasion de la 1.62 et la respé, j'aimerai connaitre l'ampleur de différence de dégats entre un ranger spé perfo à 27 et un spé perfo à 40+. je frappe suivant les ennemis entre 60 et 120 sans prendre en compte les malus/bonus.
Donnez moi quelques ordres d'idées en me donnant les dégats que vous faites en général au cac et le nbr de pts de compétence investis en perfo. Je ne parle pas de AdC bien entendu.
merci
__________________
Kraorn, Nain Gardien, Grand Maitre Ferronnier serveur Estel.
-----
Vétéran DAOC, Orcanac: Kraorn, elfe ranger, Shishi, luri spé moon, Breballia, druidesse celte etc....
Guilde "Constellation"
J'ai 39 ( +14) en perfo. armes 16,5 100 %, je tape a 150-250 suivant les resist et les styles qui passent, sans compter les critiques. Ca c'est pour la main droite. Pour la main gauche, ca varie de 50 a 90.
Fudo il manque la vitesse de ton arme main droite pour se rendre compte. Moi j'ai deux armes rapides donc je tape plutot comme ta main gauche tt le temps (un peu plus je pense à priori, 50 me parrait peu).
Pour la main droite , c'est le Croc de la matriarche de Galla , vit 4.3, Pour la main gauche il s'agit de la Canine de Dob, vit 2.2 ( c'est une 16.2 au passage)( c'est juste pour le fun , j'aime bien le proc qui ressemble a un bolt de void ca surprend ^^). En attendant de choper le perceur recouvert de vignes ^^, voire 2 ...
Pour avoir testé hier soir sur des nabus jaune orange :

2 dagues abîmées 16.5 99%

les dégats sur la ligne a 3 coups perfo donnent en gros 60 80 100

les mêmes combos avec le croc matriarche 130 160 180 et même un 215

j'ai 34 + 15 en perfo et 40 en adf
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
/em se réjouis d'avoir une vitesse intermédiaire entre fleuret et dagues abîmées

:-)
__________________
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Slt,
J'aurai juste une question pour fudo:
Comment tu utilise ce perso en RvR, et est-ce que les classes assassines te pourrissent pas la vie? J'ai un ranger CaC au jaspe et bon... on peux dire que je sert a rien. Cela dit j'ai du matos acheté, 0 bonus, je suis lvl 16 et avec un template gimp.
Ce qui m'a decouragé ce sont les dommages ridicules que je faisait sur un avalonien jaune .
Mon template lvl 16
11 fufu
12 AdF
10 perfo
10 AdC (=> gâchis a bas lvl)

Je compte up 19 et respe AdC pour le template:
14 fufu
18 perfo
13 AdF (pas 15 car a ce lvl les buffs add et dext viva ne compensent pas la weapon skill et veuve noire.)

Avec du bon matos ( genre + 4 partout) je pense que ce sera mieux. Sans compter que même avec l'arc en autotrain on peux entamer une cible a distance.
Je me demande quand meme quelles sont les cibles privilégiées?
Bonne soirée/ journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés