comment etes vous quand vous etes bourés?

Répondre
Partager Rechercher
euh .. j'ai été bourrée une fois...et j'ai rien fait de drole ..
Par contre j'ai été bien grise deux fois .. la premiere je me suis retrouvée à danser la lambada avec le pote Guadeloupéen de mon meilleur ami, moi qui danse jamais.

La deuxieme c'était un jour de l'an entre potes et on m'a défiée de passer la soirée en soutien gorge. Bien entendu vu que je résiste pas aux défis ...

Sinon en général je ris pour absolument que dalle, et apres deux coupes de champagne je monte sur la table et je chante la Marseillaise en japonais
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ça m'arrive jamais, je connais mes limites et je sais quand m'arrêter


*Regarde Dwelfigor * Nan laisse tomber la cuvette

Et puis quoi? De continué jusqu'à pu d'absorption ça donne quoi? Toute chose est bonne a prendre , mais avec modération
Elles disent toutes ça

En fait ça m'est pas arrivé depuis que je suis plus militaire ... comme quoi.

Sinon il parait que je suis sentimentale quand je suis plein ...

J'avoue toujours croire a l'adage : In Vino Veritas !
Citation :
Provient du message de Lilandrea
euh .. j'ai été bourrée une fois...et j'ai rien fait de drole ..
Par contre j'ai été bien grise deux fois .. la premiere je me suis retrouvée à danser la lambada avec le pote Guadeloupéen de mon meilleur ami, moi qui danse jamais.

La deuxieme c'était un jour de l'an entre potes et on m'a défiée de passer la soirée en soutien gorge. Bien entendu vu que je résiste pas aux défis ...

Sinon en général je ris pour absolument que dalle, et apres deux coupes de champagne je monte sur la table et je chante la Marseillaise en japonais
Je suis bien content que ma copine ne boive pas......
Moi souvent jpars en Bad Trip

sinon j'ai une amie qui nous a fait un truc bien chelou une fois, elle supporte pas trop l'alcool et elle avait pas mal bu de sky, là un pote sort et va devant pour pisser (on était tous un peu mort donc bon, au lieu d'aller aux toilettes on pissait dehors ). Là la meuf commence à pleurer et à gueuler: 'Loic (le nom de mon pote) reste pas là, y a des zombis, ils vont te manger, Loic revient !', au moins pendant 5min, elle continuait de pleurer malgré qu'on lui répétait qu'il n'y avait rien. Finallement on est rentré, et d'un coup, elle a arrêté de pleurer, et à commencer à s'amuser comme si de rien n'était. On lui a expliqué ce qu'il venait de se passer, elle se souvenait plus de rien et ne nous croyait pas, on a du lui passer une glace pour lui prouver qu'elle avait pleuré en montrant son maquillage qui avait coulé
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Tu nous cherches ou quoi ?
Bah j'étais entourée de potes et d'ex alors ... et je considere qu'etre en sous tif c'est comme etre en maillot ...

Joe El Machin : t'as un probleme ?
Comment je suis quand je suis bourré?

Oulah

Bah ca depend de mon état d'esprit quand je me prend la cuite, mais ca varie entre depressif, comique, violent, léthargique.

Pas vraiment d'anecdote rigolote a raconter, en général ca finis toujours plutot mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés