loc du camp tusken?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
je debute a SWG et j'ai entendu parler du camp tusken sur se forum.
j'aimerais savoir la loc de ce coin pour pouvoir y aller et grimper un peu plus vite

j'aimerai aussi savoir les loc des endroits connu sur tatooine puisque c'est la bas que j'ai commencer.
comme le palais de jabba ou la maison de luke.

voila merci!


glendus
Jabba: -6000 -6000
Tusken: J'en ai pas la moindre idee, et je te le conseille pas si tu veux pas avoir l'impression de t'ennuyer au bout d'une heure de jeu.
Village Jawa: un peu au nord e chez Jabba
Base Rebele: 1km au sud d'Anchorhead (peut etre 2km)
le camp tusken pour faire des petits raids intensifs c'est quand même pas mal. Et bon nivo XP ca peut etre tres interressant si petit groupe/bon medic.
Puis looter des tusken rifles quand tu debute c'est pas mal quand même.
__________________
Ebo.

http://banners.wunderground.com/weathersticker/big2_metric_cond/language/www/global/stations/61984.gif

http://img151.imageshack.us/img151/6595/titreim3.jpg
pfff encore un qui veu bruler les etapes

Pour une fois que l'on se trouve devant un jeu ou meme arriver on peu faire ce qu'on ve y en a toujours qui veul devenir des roxxor je vois pas ou é le plaisir de jouer dans ces conditions

D'ailleur ou est le plaisir de pouvoir se venter d'etre un roxxor en X tps ???
Citation :
Provient du message de gallan
pfff encore un qui veu bruler les etapes

Pour une fois que l'on se trouve devant un jeu ou meme arriver on peu faire ce qu'on ve y en a toujours qui veul devenir des roxxor je vois pas ou é le plaisir de jouer dans ces conditions

D'ailleur ou est le plaisir de pouvoir se venter d'etre un roxxor en X tps ???
En quoi ça te dérange qu'il aille au Tusken Camp???
Laisse le jouer comme il en a envie, il paye son jeu tout comme toi.
le meilleur camp tusken est au NW de espa il me semble.
Mais bon zerg xp c pour les noobs, autant faire des missions solo/enchainer des white ou duo avec un medic c'est beacoup plus efficace en terme de XP / played.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés