+x -y=?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un gros problème de compréhension sur les +machins qu'on te distribue à chaque fois que l'on gagne un skill.
Moi j'ai compris que c'était des pourcentages, exemple +30 carbine speed= +30% en vitesse.
J'imagine cependant qu'il y a un temps mort non déductible de base.
Quelqu'un a des infos?
Bonne question Clarissima mais j'en sais rien non plus si quelqu'un a une idée ?

Pour LemanRuss : quand on passe par exemple de Advanced Rifle a Expert Rifle on gagne +10 (ou un truc comme ça) en précision.
Et la question est : Est ce que le "+10" est un pourcentage ? Genre +10% de précision ou +10 de dégâts ou je ne sais quoi
En gros, il s'agit d'une augmentation de l'aptitude à utiliser cette skill.

Ce n'est pas un pourcentage, car il peut dépasser les 100 (cela dit, on a deja vu des 120% )

Donc, cela augmente les chances de toucher avec l'arme citée, les chances de crafter, etc...
Je pense que ça marche de la manière suivante;

Il y a une base, puis des modificateurs, qui déterminent eux un pourcentage.

Par exemple, la base est de 0, le joueur a 40 en carabine, donc 40% de chances de toucher, seulement la cible se déplace; -11 a coté du nom du monstre, donc 29% de chances de toucher. Le joueur se kneel, +5 -> 34% de chances de toucher. Et puis après peut être que d'autres modificateurs entrent en compte...

Je vois les choses comme ça et c'est ce qui me paraître plus facile à gérer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés