C'est impressionnant cette communauté

Répondre
Partager Rechercher
Je m'emmerdais un peu cet après midi alors j'ai décidé de faire un petit tour sur le site de Bioware et je viens de voir le nombre de module (D'après Bioware) qui sont disponible: 2657 c'est plutôt impressionnant je trouve.

Je sent que j'en ai pour une vie à jouer à ce jeu

Ca fait changement de UO (ou d'autres jeux), qui je doit dire en ce moment me laisse un peu indifférent, va savoir pourquoi, je suppose que c'est parce que je manque de temps pour jouer avec les autres.

LD
Ce qui me fait penser, question un peu bête je suppose.

Vous pouvez me dire si les modules français fonctionne (généralement) sous le client anglais? ou est-ce que ca risque de créer des problèmes de compatibilité?

Que voulez-vous, je vie au Québec, et malheureusement (foutu éditeurs et leurs règles à la con des fois) c'était plus simple de trouver le jeu en anglais.

LD
Tu dis 2657, mais je ne pense pas qu'ils soient tous répertoriés ici, et aussi qu'ils soient très intéressants. Le mieux, je pense est d'abord de faire un tour des forums pour voir un peu l'avis des joueurs qui ont déjà testé. Mais sinon, tu as raison, never est presque le jeu d'une vie si on voulait le tester de fond en comble...
Citation :
Provient du message de Mr.Jo
Tu dis 2657, mais je ne pense pas qu'ils soient tous répertoriés ici, et aussi qu'ils soient très intéressants.
C'est bien pour ca que j'ai dit (D'après Bioware)

Mais sinon pour le "Qu'ils soient toujours intéressants" hehe je m'en doutais un peu, mais je trouve ca quand même très bien, tu peux en avoir pour des mois, sinon des années si tu t'y mais vraiment, sans compter les nouveau qui vont probablement continuer à affluer

LD
Et d'ailleurs, si tu ne sais pas par ou commencer, je te conseille à tout hasard un petit serveur bien sympatoche, NwnRo, inspiré du MMORPG Ragnarok Online. Il y a un hak à télécharger que tu trouveras s'ils ont fini leur site, sinon va demander ou le prendre sur le forum, il y aura bien quelqu'un pour te filer un coup de main. C'est un peu différent de never, mais ça reste très très agréable à jouer, je te le conseille franchement.


Edit : j'avais oublié de mettre l'adresse...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés