Combiné armure, artefacts et arme de la mort ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas que c'est secret, c'est juste que c'est hyper rare

Si tu réussi à en choper un, si jamais il ne te va pas vend le vite fait. Sinon pour un tank mage avec sword, je prendrai des items avec fast cast et fast cast recovery en bijoux, une arme et bouclier spell channeling sans malus de fast cast (trop chiant de réarmer à chaque sort), et comme armure pas de secret, tous dans les résistances en priorité. Déjà là tu risque de trouver ça long pour trouver tout le matos, alors je ne te dis pas pour avoir que des artifacts.

Ensuite tu complètes seulement avec les artifacts que tu auras réussi à avoir, si jamais ils sont compatibles avec ton template.
Au fait, excusez moi j'ai repris ya qu'une semaine , les fameux artifacts qui coutent la peau des fesses sur Auction, on les attrape où, dans Doom? En tuant le Dark Father?
Unhappy
et c'est pas facile ...
Facile a faire la quête, mais difficile de chopper un artifact. Je dois être a une 30ene de Dark Father, toujours rien dans le backpack, et pourtant j'ai toujours le droit sur le loot ^^

Bref c'est un peu comme chopper un +20 magery, sauf que sur les ps tu choppes autres choses, tu loots, tu te fais des gp ... Dark Father .... meme le loot est rarement bon.

Moi j'utilise un ...
Paladin avec 5*70 en resist ^^

Je combine les armes, undead - deamon slayer.

J'ai quelques amis la bas, on fait une party en général, c'est encore le meilleur moyen, le dark father a tellement de point de vie.

Pour Athena, apar le faite quel a 138% Dmg Incr c une Grosse D***E en Pvp, car meme moi qui si nul en pvp, elle a fail son 1st hit je lui caster dessus elle a run comme une Newbe......

elle ne c pas pvp, donc avoir le meilleurs matos/armes de UO, si t nul en pvp, ca sert pas a grand chose.....

sinon elle kil 1st Hit quant elle rate pas.... lol
Quel est la meilleur "classe" de perso pour aller taquiner les champions de Doom? Et généralement, vous y aller par groupe de combien? Et vos potes, ils ont quoi, comme perso?
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Les meilleurs persos pour les champions de Doom c'est les paladins sans aucun doute. Archer ou bien au corps à corps, mais dans tous les cas de hautes résistances sont plus que nécessaires.

De toute façon la chance n'intervient pas dans les récompenses, donc visez le maximum de dégâts le plus rapidement possible.
Pour un paladin, un bonne équipement sa resemble à quoi ?

Bon ok, une bonne armure, sa c normal
(ma y aller pour gold ou Valorite )

Après ya le shield.... Order Shield le plus fort possible
(comme j'ai un bon copain qui ce monte un Blacksmith, sa va bien aller)

Bon, quelques items magiques
Pour plus de precision je suppose

l'arme....
la c la que je bloque !

Crescent Blade : Bon, comme c 2 mains, à moins dans trouver une qui fait des one shot kill, ma oublier sa (j'utilise un shield)

Long Sword : un bon dps et 2 bonne att special

Broad Sword : même chose, dps plus bas, mais une meilleur att special (du moins je crois)

Katana : super dps, très bonne att special !!!

Le katana vaut-il vraiment la peine ????
comme je l'es deja mentionné, j'ai pas joué sur AoS donc je connais pas les nouvelles armes du tout.
merci de votre aide.
L'armure pour un paladin, perso je vise résistances à fond, peu importe le type d'armure (sauf low regs cost pour l'entrainement, pour éviter de claquer toute sa tune quand même).

Pour le bouclier, le type ne change pas les chances de parer ou les résistances, le mieux c'est d'en avoir un avec si possible des bonus en defense chance increase et hit chance increase, et si il y a avec un bonus en fast cast il n'en sera que meilleur (pas besoin de spell channeling vu que les paladins peuvent lancer leurs sorts sans être désarmés).

Pour les armes à une main, le katana reste une valeur sûre (et même un cauchemar lorsqu'il y a en plus swing speed increase).
Citation :
Provient du message de lafayette
Un gm smith+alchimy peut au mieux quoi fabriquer comme armures notamment au niveau des 5 résistances ?

Merci d'avance.
Alchimy n'intervient pas dans les résistances des armures lors de leur fabrication.

Pour les stats de base, tu peux te baser sur les valeurs dispo ici. Tu ajoutes aussi 15% aléatoirement dans les résistances (15% seulement à partir de la pub 19 qui ne devrait plus tarder). si la pièce est exceptionnelle.

Exception : les armures runics n'auront que 6% en plus pour le bonus exceptionnel avec la pub 19. Mais les bonus de runic peuvent être un bonus en résistances. J'ai déjà vu des pièces runics en barbed leather ayant un total de résistances de 60. Ce qui explique le prix que peuvent atteindre les barbed sewing kit actuellement.
C vrai que comme j'utilise pas resist, une armure avec beaucoup de resist sa vaut la peine !!!
Ya une resistance qui doit être plus haute que les hautre ?

Poison : je peux le guérire avec bandage (60) ou avec spell de pally

Feu : flame strike.... ouchi

Energie : Cor Por et lightning.... glup

Cold : euh.... connais pas tres bien


Un bouclier qui donne des bonus, tres bien, ma chercher sa !!!



Merci vieux !
Tes conseil vont surment m'aider beaucoup !

*Prenez guarde minion du mal, le paladin fou arrive.*
-Bientot sur petit ecran-
euh.... sa prend alchemy pour un bon smith ???
Comme je disais, j'ai un copain qui ce fait un smith, pour qu'il soit au top sa lui prend quoi ?

Smith 100
Mining 100
Arms Lore 100
Alchemy 100 ?
Magery 100 ???
Citation :
Provient du message de ProjetXEN
C vrai que comme j'utilise pas resist, une armure avec beaucoup de resist sa vaut la peine !!!
Ya une resistance qui doit être plus haute que les hautre ?

Poison : je peux le guérire avec bandage (60) ou avec spell de pally

Feu : flame strike.... ouchi

Energie : Cor Por et lightning.... glup

Cold : euh.... connais pas tres bien


Un bouclier qui donne des bonus, tres bien, ma chercher sa !!!



Merci vieux !
Tes conseil vont surment m'aider beaucoup !

*Prenez guarde minion du mal, le paladin fou arrive.*
-Bientot sur petit ecran-
Pour poison, le fait d'avoir une grosse résistance fera que tu subiras moins de dégâts une fois empoisonné, mais pour ce qui est de résister au sort en lui même c'est la skill resist spell qui intervient

Pour le froid, le feu et l'énergie, essaie de trouver un certain équilibre. Pour le froid, les sorts harm et mindblast se basent la dessus entre autre.

Mais n'oublie pas que tes résistances élémentaires peuvent servir à autre chose que résister aux sorts : si tu tombes sur un monstre ayant par exemple 80% d'attaque basée sur le froid en mêlée, alors c'est ta résistance au froid qui interviendra.
Citation :
Provient du message de ProjetXEN
euh.... sa prend alchemy pour un bon smith ???
Comme je disais, j'ai un copain qui ce fait un smith, pour qu'il soit au top sa lui prend quoi ?

Smith 100
Mining 100
Arms Lore 100
Alchemy 100 ?
Magery 100 ???
Arms lore a perdu beaucoup d'importance maintenant. Si tu veux faire un artisan, pioche dans carpentry, tinkering, tailoring aussi. Et le reste en magery/music pour faire des pentagrammes et instruments.
Ah d'accord, donc je dois équilibrer la resistance au Froid/feu/energie, mais ne pas n'égliger poison non plus !

Je savais pas que certain monstre avait des att basé sur des puissance ! Je vais me coucher moins niaiseux ce soir

J'ai vraiment beaucoup de temps à ratraper sur UO !!!

J'ai cru comprendre que resisting spell ne protégait pas contre les magie d'attaque (lightning, flameStrike, etc), mais que plutot, sa diminuait le temps et la puissance des spells négatif (curse, Harm, etc)

Ici, sur le site officiel

Est-ce que c vraiment vrai ou c de la gnognotte tous ca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés