T4C en français, une réalité

Répondre
Partager Rechercher
C'est désormais chose faite, T4C en français a refait son apparition.
Le serveur béta de Pole, au lieu d'être fermé, est passé en version française hier soir.
Si vous avez des problèmes avec le client 1.25 à télécharger, allez sur le forum d'aide technique.
Bon jeu à tous, et à dans quelques jours pour la phase 2
Citation :
Provient du message de Critias
Si Talis y va, j'y vais pas.

Encore 5 h de DL via Emule:baille:
Tu irais plus vite par le site

Et sur le forum, quelqu'un d'autre a donné un autre lien pour dl sur un autre serveur.
Si T4C est déjà installé, pas besoin de retélécharger les 160 Mo, il n'y a que 2,7 Mo de rajout environ, ça se lance automatiquement si on se débrouille comme y faut
Citation :
Provient du message de Ragnarok
Si T4C est déjà installé, pas besoin de retélécharger les 160 Mo, il n'y a que 2,7 Mo de rajout environ, ça se lance automatiquement si on se débrouille comme y faut

Oui, je l'ai fait et ça marche très bien.
En plus, l'install de T4C donné par Pole a même pas été compressé.... ça aurait pu faire + ou - 83 Mo au lieu des 160 Mo...
Non, ça marche pas moi par le site, et j'ai eu droit au launcher de Goa quand j'ai essayé d'updater.

Mais je vais voir le lien qu'il y a sur le forum, je l'ai pas vu çui là, m'ci.

Enfin t'façon, je jouerais pas ce soir, donc chuis pas pressé.
J'ai une petite question.

Ils ont fait comment pour traduire tout le jeu aussi vite ?? T4C contient des milliers et des milliers de dialogue, c'est un véritable background à traduire, or on sait que GOA mettait plusieurs mois à traduire chaque mise à jour, car ils prenaient bien soin de vérifier que chaque mot traduit correspondait bien au background.

Mais là ?... Comment le contenu du jeu va-t-il être traduit ? Si c'est aussi vite, on ne peux que penser que c'est d'une façon baclé...

Où alors ils ont récupéré les traductions de GOA, mais ça m'étonnerait franchement
Citation :
Provient du message de Tidus le Troll
c'est pratiquement la traduction goa mot pour mot ils ont juste traduit la partie add on en + vircom leur à deja donné une version traduite ils ont juste fait les retouches
Sources ?
Citation :
Provient du message de Oshyn Adams
Sources ?
Une info qui était en persistant et qui a disparue, poster par Kealt si je ne me trompe pas...


Sinon, sa fait bizarre de retrouver les dialogues en français

J'ai mis 1h30 de downloader les 160Mo ^^
Citation :
Provient du message de Surfoo Elsan
Il y a pas mal de fautes... ya un thread pour les signaler sur le forum de Pole
Il y avait des fautes dans la traduction de goa et pour le moment la plupars des erreurs de traduction sont sur les PNJ de la 1.25
J'ai remarqué en lisant le forum de pole que yavais dans l'aide ceci

Page 4 : Là, erreur importante et prétant à conséquence :
Le langage utilisé est soumis à la charte GOA

LOL ils on repris la traduction que goa avait faite alors
Citation :
Provient du message de Sof'
Il y avait des fautes dans la traduction de goa et pour le moment la plupars des erreurs de traduction sont sur les PNJ de la 1.25

Les fautes signalées sur les serveurs de GOA, n'ont que très rarement été corrigé et pourtant ils mettaient du temps à traduire et puis d'un autre coté c'était gratuit..
Alors que sur Pole, c'est payant, ils pourraient faire un effort même si ce n'est que la bêta surtout s'ils n'avaient que les add-ons de la 1.25 à faire au lieu de tout les textes du jeu
Citation :
Provient du message de Daelia
*va tabasser son p'tit frère pour qu'il arrête de jouer à cs et pour qu'il puisse lancer le dl de la nouvelle version...*

C'est vil ça... !

Bon d'accord moi aussi ça me tente mais bon....
Citation :
Provient du message de Sof'
Une info qui était en persistant et qui a disparue, poster par Kealt si je ne me trompe pas...
Je me souviens pas avoir vu ca , mais si tu le dis je vais faire une recherche cette nuit
Citation :
Il y avait des fautes dans la traduction de goa et pour le moment la plupars des erreurs de traduction sont sur les PNJ de la 1.25
D'ou l'interet d'une béta
Citation :
Provient du message de Sylbar
J'ai remarqué en lisant le forum de pole que yavais dans l'aide ceci

Page 4 : Là, erreur importante et prétant à conséquence :
Le langage utilisé est soumis à la charte GOA

LOL ils on repris la traduction que goa avait faite alors
Je confirme, je viens de quitter le jeu, j'y étais rentrer pour vérifier cette information.

Si ça permet de passer plus vite à la phase 3 c'est tant mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés