50 pour 50 ou est l'interêt ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis une fan inconditionnelle du RvR mais plus à mon avis plus on monte vite un perso ( j'entends par celà PL ou Spam du taunt ( a al limite ce dernier est plus avouable)) et moins on sait le jouer par la suite et plus on tombe des nues en pensant que son perso est ( j'aime pas ce terme ) weak.
Ta question est fallacieuse car résolument orientée. Toutes les classes ne sont pas égales ni face à la pexe, ni face à leur compétences rvr pré 50 (jette un oeil sur toutes les classes qui ont plus de 3 lignes à monter). De plus, certaines personnes adorent la pexe et ne font pas de rvr et effectivement veulent leur 50, même pas pour leur 50 mais pour aller dans [le donjon uber de la mort qui tue] et aller chercher [l'arme uber jolie]. D'autres ont leur 50 et reroll, c'est grâce à des gens comme ça que l'on progresse en connaissance de jeu lorsque l'on est newbie.

Donc tu as ton opinion sur ce que doit être la vie d'un personnage de DAoC. J'ai rencontré des gens qui étaient 50 depuis belle lulu, devait être rang 2 et passait leur temps à looté des trucs pour avoir le meilleur style. Chacun son trip.

En tous les cas, même si tu as 2 50, ton expérience xpienne n'est pas représentative du 50 moyen considérant les deux classes qui sont tiennes où sont réunies deux des quatre classes les plus facile à grouper de tout hibernia. Et que tu as à disposition une classe qui peut aller s'amuser en donjon "épique", ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
Je suis une fan inconditionnelle du RvR mais plus à mon avis plus on monte vite un perso ( j'entends par celà PL ou Spam du taunt ( a al limite ce dernier est plus avouable)) et moins on sait le jouer par la suite et plus on tombe des nues en pensant que son perso est ( j'aime pas ce terme ) weak.
Qu'on ne me dise pas qu'on apprend a jouer son perso en pve, en pve comme tu l'as dis c chain taunt pour les tanks dd dd dd pour les magos regen et parfois twist et heal pour les bardes etc etc.. ca reste trop "machinale" pour que ca t'apprenne a jouer ton perso comme il faudrait, l'experience du rvr ne s'acquiert qu'en rvr et la facon de jouer n'a rien a voir, avec des limites bien sur, le tank shield qui sait pas placer un stun proteger ou sticker y'a soucis c'est clair, maintenant un perso qui pex pendant 50 lvl et qui arrive en rvr, doit de toutes urgence oublier 90% de ses reflexes pve... je ne trouve pas que cela soit un excellent apprentissage lorsque le but est le rvr, avis encore une fois perso...
Trouver son perso weak c'est une autre affaire, mais le pretendre en 1j de /play en rvr c'est assez limite quand même
Ce qui est chiant ce n'est pas d'exp, mais de galerer pour trouver un groupe et de soloter. Pour ma part, je joue raisonnablement ( meme si ma femme dit le contraire ), et quand je log pour deux heures, ca m'ennerve de pas trouver de groupe rapidement et de vois le temps filer a ne rien faire...

Sinon, j'ai toujours plus déliré en exp, ou on a le temps de faire des bonnes blagues et de dire plein de grosses con......ies que quand je suis en RvR ou c'est deja plus tendu.
50 parce que c'est une satisfaction de te dire que tu es arrive au bout de l'xp avec ce perso, 50 c'est un concept et un template que tu as muri et pense (ou des fois pompe sur un forum en passant...) arriver a son aboutissement.

Oui je pense que c'est precisement le mot que j'emploierais pour le niveau 50, aboutissement.

En meme temps c'est un aboutissement pour ceux que ca interesse, apres tout il y a autant de facons de voir DAoC que de joueurs (j'ai meme croise un type qui venait de CS, et qui aimait bien DAoC parce que les decors etaient plus varies ) Etre 50 c'est une fierte certes, mais pas la seule, et certainement pas la seule satisfaction que l'on puisse trouver a DAoC
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Re: Re: Re: 50 pour 50 ou est l'interêt ?
Citation :
Provient du message de Videl / Zuniza

As tu besoin d'etre lvl 50 pour t(impliquer en rvr?
Le RvR est tout a fait possible en dessous de 46 suffitd'avoir une bonne SC...
Je dirais meme qu'un mec lvl 46 vaec une bonne SC bat largement un 50 en épique..
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de Rorkh
50 parce que c'est une satisfaction de te dire que tu es arrive au bout de l'xp avec ce perso, 50 c'est un concept et un template que tu as muri et pense (ou des fois pompe sur un forum en passant...) arriver a son aboutissement.

Oui je pense que c'est precisement le mot que j'emploierais pour le niveau 50, aboutissement.

En meme temps c'est un aboutissement pour ceux que ca interesse, apres tout il y a autant de facons de voir DAoC que de joueurs (j'ai meme croise un type qui venait de CS, et qui aimait bien DAoC parce que les decors etaient plus varies ) Etre 50 c'est une fierte certes, mais pas la seule, et certainement pas la seule satisfaction que l'on puisse trouver a DAoC
Pour moi justement le 50 est le début du personnage, il reste tout a faire, je joue pour le rvr.. pas pour farmer ou pour gratter un max de rps, mais pour le jeu qu'on trouve en rvr.. ca change de se battre contre des bot, a coup d'automatismes idiots.

@Pleure / Liliansson Pour lire : grostroll vous attaque avec son arme le couperet en arcanium qui fait mal, vous etes mort tapez... bof C'est drole un moment mais a petite dose.

[EDIT] @falcon Désolé mais lire que ton perso au 24 avec même pas la moitié du quart de ses possibilitées est abouti je me permet de te contredire et j'en suis convaincu a juste titre, dire déjà que ton perso est abouti au lvl 50 c'est asser limite mais avec si peu de competences a ce lvl on est loin de connaitre la réalité de son perso. Accessoirement les prises de fort represente relativement peu de temps de rvr.
Une des erreurs de mythics c'est d'avoir une table de dégat linéaire (sisi mettez les chiffres dans un tableur vous aurez une jolie droite) si plus etiez haut level plus vous tuez facilement un jaune là le 50 aurait tout son interet mais c'est souvent le contraire qui se passe au 50 avec les resist, fini les oneshoot de vos bolt ou fleches comme quand vous étiez au quartz, a quoi bon monter 50 pour avoir un perso moins performant qu'au 24 ?

Je persiste au 24 avec un perso en full spellcraft 100% votre perso est tout aussi abouti qu'au 50 et vous vous y amusez plus...

le 50 maintenant c'est top pour /level

la seule argumentation qui tienne encore la route c'est la défense de royaume (ya moyen de caper partout sans avoir un seul loot du dongeon épique ou du dragon) on aura toujours besoins de tank 50 pour taper du bois (sachant que bcp de magots sont totalement inutiles en prise de fort) passionnant comme aboutissement

Falcon
Le lv 50 reste un but , un objectif. Mais une fois qu'on y est , on se rend compte qu'il ne reste plus grand chose a faire.

Je vais pas m'etaler la-dessus , mais en gros , quand tu as ton lv 50 , tu peux deja penser a un reroll et sortir ton lv 50 a l'occasion
Re: Re: Re: Re: Re: 50 pour 50 ou est l'interêt ?
Citation :
Provient du message de Onodrims
Et puis au lvl 45- quoi qu'on en dise, en dehors des healers (et encore, 40+ minimum pour avoir de quoi soigner plus de 200 pv qd meme) l'efficacité est réduite

J'ai une clerc spé heal lvl 33.
200 PV correspond à mon soins de base.
le petit soin de spé tape les 300 (et encore là j'ai eu le nouveau je l'ai pas testé)
Si je veux je cognes les 550 et j'en passe pas mal avant d'être oom, du moins suffisamment la durée d'un combat moyen.
Et j'ai 0RK.
Je considère qu'à partir du lvl 36 je peux aller en rvr.
@**[Sn4deR]** Ne dis pas que par ce que tu pense ainsi tout le monde est daccord avec toi, la preuve il y a nombre de rang 10 aujourd'hui, ca prouve bien que le 50 n'est pas la fin de ton perso... Chacun ses preferences, l'important reste de respecter celle du voisin.

@Linkounet Tu as 2x moins de pv qu'un clerc lvl 50 sans parler des resists, de plus si tu heal bien tu buffera corectement mais vraiment sans plus, et inversement, tu as une af de mago sans self buff et des resist trés limités, ton esperance de vie est extremement limité contre un gpe qui joue correctement. Ca reste donc possible mais asser limité.
Certes cela dit, j'ai déjà eu une expérience du RvR "en vrai" au lvl 17, et je me rappelle d'un joli combat qui avait opposé mon groupe de 3 à une sentinelle. Celle ci n'avait pas réussis à me OS et c'était retournée contre la clerc 50 du groupe.
Ben mine de rien c'est la senti qui y est passée (très difficilement) et grâce à mes soins ^^.
Donc pour moi il est clair que j'irais en rvr dès mon 36 après le val ce qui est bien plus amusant que de faire la course à l'xp puis ensuite la course au RvR.

je suis convaincu que si les lvl 36-50 allaient en rvr bien des chose amusantes pourraient ce passer sur nos serveurs. Et encore plus pour les joueurs car ne faire que de l'xp est saturant à ce lvl.

Sinon pour mes buffs... <sifflote> j'ai 1 en bene
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés