idée

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai pensé a un truc, les mez sont en theorie un endormissement, la preuve la moindre baffe te reveil, hors a part purge, le seul sort pour virer cet effet le "demez" a une incant de 3 sec (pour le barde en tout cas) donc totalement inutile en combat rvr puisque 3 sec c'est a peu pres la durée de vie d'un barde qui n'a pas reussi a mez en premier

Que penseriez vous si on donnait aux tanks un style qui aurait comme particularité de reveiller la cible tout en lui faisant des degats (equivalent a un coup sans style), apres tout une bonne baffe ca reveil non?^^

Je sais pas moi ca me paraitrai logique non?
Avec les macros duel, il est possible de faire ce genre de choses, mais le demezz est tout a fait jouable (les types qui purgent solo et qui demezz tout leur grp super vite c'est impressionnant )

edit : de toute facon le meilleur demezz ca reste le mjolnir je remercie tous les thanes qui m'ont demezz tellement de fois que je ne compte plus ^^
Ah vi j'ai oublié un detail dans mon idée, ce coup serait soumis a un timer de 15 sec, ca serait trop puissant sinon (suis barde quand meme hein )

genre le tank purge et a la possibilitée de reveiller 1 pote et seulement 1, d'ou choix tactique et interet de la chose

Ben honnetement j'ai souvent essayé de demez mon groupe mais jamais reussi a en demez +2 avant d'avoir 3 ou 4 gus sur le dos (ben vi je purge j'instant mez, mais y en aura toujours un ou deux en face qui auront purgé pour venir m'embeter^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés