Situation du territoire de Warcraft après War 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DrEf
< sent qu'il va se faire rouspéter et qu'on va lui dire qu'il a mal lu>

Euuuh oui, enfin surtout le jour du dragon, vu que pour l'histoire de thrall c'est en partie mis, mm si un résumé du livre ce serait bien sympathique
Non non, t'as raison de le souligner.
Les résumés exhaustifs des trois bouquins sont sur la "to-do list" des Chroniques, ça va venir d'un jour à l'autre.
Re: Re: Territoire controlé :
Citation :
Provient du message de Sadyre
Une question que je me pose sinon, à la fin de frozen, Arthas/roi liche se retrouve avoir les mains libres pour s'emparer de la planete entiere, hors ça fait un peu désordre d'avoir un tel "dieu" en liberté pour WoW
Heu je ne pense pas qu'il soit si puissant que ça quand meme, apres tout Archimonde s'est bien fait démonter, et puis Nerzul il est deja mort une fois alors pourquoi pas deux ?
Et Illydan doit pouvoir se le faire avec l'homoplate gauche de Sargeras en guise d'artefact ou un autre truc dans le genre

En tout cas la situation géopolitique à la fin de l'add-on c'est un joyeux boxon

Les humains d'un coté, les blood elfes et Nagas de l'autre, 2 camps morts-vivants (c'est marrant que Sylvanas soit toujours libre meme apres le retour du roi liche par contre), les orcs, les elfes de la nuits, et sans parler des dissensions internes dans chaques races, et y a aussi les démons, Kil jaed'en est toujours la (meme si y a de moins en moins de seigneurs de l'effroi...) ça promet pour WoW

Concernant les morts vivants, il s'est passé quoi pour Kel Thuzad ?
Il etait censé rester à Lordearon pendant qu'Arthas soit parti, et je ne me rappelle pas avoir Sylvanas le combattre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés