[Broc] L xp sur Broc (alb en l espece)

Répondre
Partager Rechercher
Voila bonjour,

Je joue depuis environ 2ans et je pense pouvoir dire maitriser globalement plutot bien l ensemble des classes albs.

Force est de constater qu il est actuellement, et ce malgré la volonté de GOA par divers moyens (zones xp, task plus facile, kill task, medaille etc etc) , il est a mon sens beaucoup plus difficile d xp qu a nos debuts

Duo, trio, solo, grp guilde, RS (plus rare), Perso+son bot, PL..

Sur Albion il es encore assez facile d xp jusqu au niv 18 20 avec un grp..le tout est d etre patient et apprendre aux nouveaux certaines bases.
Passé le dongeon de Keltoi Fogou (niv 25environ), les choses se compliquent.
Avant les catacombes, les poneys de dartmoor, lyonesse, barrows..bref quelques zones parmis d autres ou xp est relativement facile.

Il est actuellement de plus en plus dur de trouver des groupes pour xp.
(entre le paladin qui solote..les grp qui se font et les joueurs qui restent 1h alors qu on reussit a faire l grp (manque de bol cest le clerc ou le pala) le necro qui vide des spot connus a lui seul..et biend autres choses..)

J ai un MA spe bouclier sarasin matos crafte..bref je solote bleu jaune sans dowtime presque..passe le niv 35..trouver un grp releve limite du miracle.
Le seul endroit ou l on puisse esperer ne pas trop attendre est barrows..les pygs etant deserts, dartmoor aussi..Si mal connu de bcp a ces niveaux car etant sorti apres que majorite de joeurs aient eu leur 50.