Pertes des objets sur un corps [SC] ?

Répondre
Partager Rechercher
Après trois années de jeu... bon avec pas mal de loooongues coupures, soit ... et bien pour la première fois il vient de m'arriver un évènement TRES désagréable : le corps de ma pauvre Assassin a lâché tous ses objets à la ronde. Heureusement qu'un type très honnête était dans la partie et m'a quasiment tout rendu, sinon elle aurait perdue pas mal (2 Bartuc dont un parfait, corbeau gelé, casque bottes et armure Nat, ...)... J'ai pu donc tout récupérer sauf les bottes qu'il n'a pas eu le Temps de prendre.

En retournant dans une autre partie, je retrouve mon corps à Terre qui m'a refilé mes bottes, vraiment curieux quand même...

C'est bien la première fois que ceci m'arrive, est-ce arrivé à certains d'entre vous, et surtout comment ça peut arriver ???

Résultat des courses je n'ai rien perdu, mais j'ai eu vraiment un gros coup de chance de tomber sur un jeune Suédois vraiment honnête.
__________________
- Etre immortel exige de fréquentes injections d’anesthésie morale - Franck Herbert.
- Avant de critiquer quelqu'un, marche un kilomètre dans ses chaussures - Esmé Ciredutemps.
- L'âme meurt quand elle tombe sur la Terre - Manlius Hippomanes.
- Mieux vaut danser lourdement que de marcher en boitant - Friedrich Nietzsche.
Sa arrive souvent malheureusement en duel open. C'est simple, tu as ramasser des bottes par hasard [ bleu ou normal peu importe ] tu les as auto-équipé. Puis lorsque tu as retrouver ton corps, il n'y avait + de place pour tes bottes dans ton inventaire donc ton corps est resté sur le sol avec pour seul contenu une paire de botte. Lorsque tu es mort tes items sont tombés parce qu'ils n'avaient aucun endroit ou aller [ ton body étant utilisé par les bottes ] J'éspere avoir été quelque peu compréhensible. Tu es chanceux d'habitudes lorsque sa arrive c'est parce que des gens ont volontairement posé plusieurs objets acheté à charsi/autre a terre dans le but que qqn tombe dans le piège.
Citation :
Provient du message de Cabal Agaroth
Sa arrive souvent malheureusement en duel open. C'est simple, tu as ramasser des bottes par hasard [ bleu ou normal peu importe ] tu les as auto-équipé. Puis lorsque tu as retrouver ton corps, il n'y avait + de place pour tes bottes dans ton inventaire donc ton corps est resté sur le sol avec pour seul contenu une paire de botte. Lorsque tu es mort tes items sont tombés parce qu'ils n'avaient aucun endroit ou aller [ ton body étant utilisé par les bottes ] J'éspere avoir été quelque peu compréhensible. Tu es chanceux d'habitudes lorsque sa arrive c'est parce que des gens ont volontairement posé plusieurs objets acheté à charsi/autre a terre dans le but que qqn tombe dans le piège.
tu as oublier de precisé que ca arrive lors ce que l'inventaire et FULL...
ca m'est deja arrive en solo avec mon ama, n'ayant pas assez de force pour ramasser storm, j'ai tout pris sauf lui qui est reste sur le corps, je me suis fait tue dans la seconde par ses derniers et y'a eu un des plus beau drops que j'ai vu (L'equipement complet d'une ama full mf). Au milieu des potes a Lister en hell a poil c'est pas evident de tout ramasser apres
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
ouinn on ma deja voler jalal,hellslayer,skulder,embrouilleur avec cette technique et j etai pas content apres
te plains pas

moi c'était WF , gaze 6/7/20 socket 15ias , shaft 15ias , marches flots perfect , gants craft 20%ias 4ll 5%bonus du niveau d'attaque , manald heal perfect , ring 10%ll KA , amu craft KA pour ama , titans 194ed/9%ll , ...
Citation :
Provient du message de Cabal Agaroth
Sa arrive souvent malheureusement en duel open. C'est simple, tu as ramasser des bottes par hasard [ bleu ou normal peu importe ] tu les as auto-équipé. Puis lorsque tu as retrouver ton corps, il n'y avait + de place pour tes bottes dans ton inventaire donc ton corps est resté sur le sol avec pour seul contenu une paire de botte. Lorsque tu es mort tes items sont tombés parce qu'ils n'avaient aucun endroit ou aller [ ton body étant utilisé par les bottes ] J'éspere avoir été quelque peu compréhensible. Tu es chanceux d'habitudes lorsque sa arrive c'est parce que des gens ont volontairement posé plusieurs objets acheté à charsi/autre a terre dans le but que qqn tombe dans le piège.
Pourtant je suis à peu près sur de ne rien avoir pris...

* Se met près du feu et allume sa pipe *

... En fait, l'histoire démarre lorsque, accompagné d'une bande de fougueux aventuriers, j'avançais dans l'Antre Maléfique du Seigneur Baal. Après avoir défait les deux premières vagues de ses gardes personnels, je me suis retrouvé nez à nez avec Bartuc, dit le sanglant, qui a la fâcheuse habitude d'étinceler violemment. Bref, un vif éclair me percuta de plein fouet, me renvoyant dans les calmes pénates d'Harrogath, lorsque je revint, loin de me précipiter sur ma dépouille, j'évitais la compagnie funèbre de Lister et regardais de-ci de-là les divers objets et détritus trainant à Terre. Quelle ne fut pas ma surprise d'apercevoir alors deux griffes de Bartuc et du matériel qui me fut offert des mains de Natalya elle-même, mon coeur bondit alors dans ma poitrine et je me rendis compte que les restes de mon corps avait été dépouillés de leurs biens.

Desespoir. Je hélais alors mes compagnons d'infortune et parvins donc tout de même à en récupérer la majorité grâce à l'honnêteté d'un jeune homme venant des Terres froides Scandinaves...

Hmmm...

* Se reveille *

Bon bon, j'arrête mon baratin, ok . Bref, non, je n'avais, a priori, pas cliqué sur d'autres objets, tenant ALT appuyé par contre je vis bien, et de loin, mes objets trainer par Terre... ça ne m'était jamais arrivé, et je suis un peu vert. Est-ce que ca pourrait être du au fait que Baal fait exploser les corps entre deux vagues de gardiens ?
erf il m'est arrivé la même choses chez les vaches, mon amazone est morte une première fois, et comme mon storm tenait grâce à un autre objet (je ne sais plus lequel), quand je suis morte en voulant rechercher mon corps , tout est tomber par terre, j'ai flippé lol heureusement un type honnête m'a tout rendu il y avait : eagle, gaze, storm, titan, armure 4x 15 ias, highlord, ravenfrost x 2, tonnerre des dieux, coulée de lave et wt ...heureusement qu'il subsiste des gens honnêtes comme lui ^^
Citation :
Provient du message de Darkevil
te plains pas

moi c'était WF , gaze 6/7/20 socket 15ias , shaft 15ias , marches flots perfect , gants craft 20%ias 4ll 5%bonus du niveau d'attaque , manald heal perfect , ring 10%ll KA , amu craft KA pour ama , titans 194ed/9%ll , ...
Moi idem, sauf que mon ring était 11lll 14 dext 8 str
Citation :
Provient du message de Tabassor
tu es mort une fois ou 2 fois? parce que si t'es mort qu'une fois, tu as été victime d'un hack
J'ai été victime du loot hack vi

Parce que vu que je creve pas souvent, des que je Rip, je quitte la game
Citation :
Provient du message de Tabassor
tu es mort une fois ou 2 fois? parce que si t'es mort qu'une fois, tu as été victime d'un hack
Une fois... et je ne savais pas qu'il existait des hacks barbares comme ça... mais ca devient grave quand même cette dérive dans l'utilisation de hacks .

Y-a-t-il une possibilité d'éviter d'en être la victime ? Deco immédiatement après une mort, ca fonctionne ? Quitter l'équipe ? Et ne me dites pas "Ne pas mourir" .

* Hallucine quand même d'un hack pareil * .
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Y-a-t-il une possibilité d'éviter d'en être la victime ? Deco immédiatement après une mort, ca fonctionne ? Quitter l'équipe ? Et ne me dites pas "Ne pas mourir" .
1) Non. Cependant certains hacks sont liés à des trous dans la sécurité du code du maphack. donc si tu utilises maphack, ça peut être ca. si tu joues totalement sans tricher, alors tu ne peux rien faire.
2) Encore pire. les gens se rueront sur tes items, et même s'ils sont honnêtes, ils ne te les rendront pas (vu que tu es parti)
3) Non plus.
4) Cela semble la seule solution. ou alors joue en hc.
Citation :
Provient du message de Tabassor

2) Encore pire. les gens se rueront sur tes items, et même s'ils sont honnêtes, ils ne te les rendront pas (vu que tu es parti)
s'il meurt qu'une fois et qu'il quitte, tu es sur que les items sont a terre ?
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
* Hallucine quand même d'un hack pareil * .
un jour sur diablo 1... j'ai vu un mec dropper tous mes items par terre
et j'en avais plus un seul après. et je ne trichais pas.
je ne suis même pas mort, ca se passait en ville. depuis... j'ai décidé d'arreter diablo 1.
bientôt ce genre de hack sera la sur diablo 2. il y a déjà des god mode
Citation :
Provient du message de Tabassor
un jour sur diablo 1... j'ai vu un mec dropper tous mes items par terre
et j'en avais plus un seul après. et je ne trichais pas.
je ne suis même pas mort, ca se passait en ville. depuis... j'ai décidé d'arreter diablo 1.
bientôt ce genre de hack sera la sur diablo 2. il y a déjà des god mode

Heureusement la 1.10 devrait retarder tout ça, et puis après tout pas grave, suffiras de jouer rien qu'entre nous.
Citation :
Provient du message de Tabassor
1) Non. Cependant certains hacks sont liés à des trous dans la sécurité du code du maphack. donc si tu utilises maphack, ça peut être ca. si tu joues totalement sans tricher, alors tu ne peux rien faire.
2) Encore pire. les gens se rueront sur tes items, et même s'ils sont honnêtes, ils ne te les rendront pas (vu que tu es parti)
3) Non plus.
4) Cela semble la seule solution. ou alors joue en hc.
Non, je n'utilise pas MH, j'avoue l'avoir utilisé une fois pour voir ce que c'était par curiosité mais je ne l'utilise plus depuis belle lurette.

La question que je me pose est comment des types peuvent faire dropper au perso ou à son corps ses items, ca parait invraisemblable... tant que ca n'arrive pas, j'ai halluciné l'autre jour en voyant tous mes beaux objets trainer par Terre .

Existe-t-il réellement des hacks qui permettent de faire ça sans que la victime n'utilise de programmes tiers ? Sur le coup, j'avais pensé à un bug dans la matrice , mais maintenant j'ai des doutes ... Serions-nous envahi par des hackeurs de tout poil ? Hmmmm... je le crains . Fichtre, mais où va le Monde s'il n'est même plus possible de jouer pour le plaisir de jouer et non pas pour le plaisir d'enquiquiner les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés