Pourquoi si peu de Mon Cal?

Répondre
Partager Rechercher
en fait tu peux bosser avec l'empire mais palpatine (et dc l'empire) est xenophobe
il est dc tres dur voir impossible de devenir imperiaux si tu n'es pas humain.

pour les Zabbracs j'en sais rien car c'est une invention de la Menace Fantome (et l'empire n'existait pas a cette epoque, Dark Maul etait un Sith pas un imperial)

de tte l'histoire des imperiaux de SW, seul Le grand amiral Thrawn etait un non-humain.

Pour moi (et je me base sur la 50aine de bouquin que j'ai lu), les non-humains ne devraient pas pouvoir etre imperiaux (ou tout du moins ne devraient pas pouvoir acceder aux hautes spheres de la hierarchie, mais bon balayeur c lourd )
pour info Thrawn etait bien un grand amiral mais balancé loin dans la galaxie pres de la bordure exterieur par palpatine, ce qui explique son abscence durant le conflit actuel.

dc empire : humain voir zabbrack
rebelle : humain, voir zabbrack, mon cal, wookie et bothan (voir des rodiens)
neutre (mercenaire, BH, smuggler) tout le monde

j'vois pas vraiment un trandosheen se battre pour autre chose que ca pomme en fait
mais bon, tout ca c'est mon avis perso
a vous de voir si vs adherer (de plus si le RP vous soule ... faites comme bon vs semble; C un jeu et moi j'm'amuse bien dc j'vais pazzs vous juger ............... je sais ! j'suis un type formidable )
Citation :
et je me base sur la 50aine de bouquin que j'ai lu
Tiens toi aussi
Je vous conseille de lire les livres, l'univers étendu est riche et contrairement à ceux qui ont des idées pré-conçus ils sont agréable à lire et correctement écrit. Dommage que le lien du site jol fonctionne pas car ils sont une mine de renseignements.

Citation :
qd aux rodiens, a part le pauvre Greedo ...
Il y a un djedi Rodien pour lutter contre les vilains yuzang vong dans le dernier que j'ai lu.
Si peu de mon Cal à cause du racisme anti-poisson.. Si si, je vous jure c'est vrai!

Plus sérieusement, les mon Cals font de super médecins, pleins de mind/sub-stats bleues en plus La vraie question est: A quoi sert un rodian? C'est la seule race que je n'ai pas encore essayé...
Citation :
Provient du message de Kaldanm
Ah ?
J'en suis un, et j'en vois de temps en temps... Y'a bien plus de Mon Calamaris que de Rhodiens, je trouve.


Je dois pas etre normal je suis Rhodien (bleu avec des yeux dorés) sur Kauri et Mon Cal (vert avec des tatoos rouges et des lunettes mauves) sur Starsider ... Tout pour plaire
Je trouve que l'on voit quand même quelques Mon'Cal et cela me fait plaisir.

Biensur la race des humains ou Zabraks est très charismatique et donc plus facile à s'identifier.

Tu pourras trouver des calamariens du coté de Coronet-Kauri, il y en de temps en temps; ou passe me voir sur le secteur du medical center de Tyrena!
__________________
http://escarmouches.free.fr/signature_monhkbar.gif
Citation :
Provient du message de Mon'hkbar
Je trouve que l'on voit quand même quelques Mon'Cal et cela me fait plaisir.

Biensur la race des humains ou Zabraks est très charismatique et donc plus facile à s'identifier.

Tu pourras trouver des calamariens du coté de Coronet-Kauri, il y en de temps en temps; ou passe me voir sur le secteur du medical center de Tyrena!
Moi je les trouve trop excellents, j'aimerai bien en faire un, mais du coup je pourrais plus rentrer dans les forces impériales et j'ai pas envie d'être du coté des rebels qui gagnent tout le temps parcequ'ils sont plus nombreux.
Mais bon j'aime bien cette race quand même...
Dur dur, un mon calm rebel ou un humain imp, j'arriverai jamais a me decider .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés