[Ys] Ding

Répondre
Partager Rechercher
Wala ding 50 ma 'tite enchant moon, Dulcynea de son pseudo j'ai pas trop honte j'ai 43K rp avant de ding

Merci à tout ceux qui m'ont supporté ds mes groupes Xp et à bientôt à RvR le temps que je fasse mon épique ^^
Bravo
Au plaisir de te PA si tu passes sur Hadrien
Dernier record en date: 986 + 364
Sinon bin si tu vas à emain, c'est toi qui fera de gros dégâts sur ma chtite guerrière
Byou
Citation :
Provient du message de Kouraille
Bravo
Au plaisir de te PA si tu passes sur Hadrien
Dernier record en date: 986 + 364
Sinon bin si tu vas à emain, c'est toi qui fera de gros dégâts sur ma chtite guerrière
Byou
c ouik pr un critic bb ça
Citation :
Provient du message de aesthetics
c ouik pr un critic bb ça
tu m'enlèves les mots d'la bouche
avec des buffs tu devrais facilement caper et le coups et le critique

moi j'ai un autre reccord a battre :

29dg sur un certain Ivanohe ou encore Maitr (au garrot )
nerf bof
29 sur Ivanohe ? Arf kumeme po, me souviens d'une aprem où on duellait (époque sans BB pour moi) po mal ensemble, li piti IP il y est passé hein

Pi sinon dans le genre record pourrit, un heal à 2 avec mon BB lvl 40 mdr
Tu recois ca en rvr t content

PS: 986 est mon cap de PA, avant sans buffbot c'était 975.
Citation :
Provient du message de Kouraille
29 sur Ivanohe ? Arf kumeme po, me souviens d'une aprem où on duellait (époque sans BB pour moi) po mal ensemble, li piti IP il y est passé hein
Oui mais il etait en group et le clerc avait lancé BoF hein, suis pas ouik au point de tapper comme ca tt l'temps
Kikooo kikooo!
asv?

ps: Je tenais à faire partager aussi à l'ensemble de la communauté le ding 19 de mon reroll eclaireur! (comment ça tout le monde s'en fout?)
__________________
Jeux Vidéos, Drogue Version 21eme siècle?
Re: Ding
Citation :
Provient du message de weezy
Wala ding 50 ma 'tite enchant moon, Dulcynea de son pseudo j'ai pas trop honte j'ai 43K rp avant de ding

Merci à tout ceux qui m'ont supporté ds mes groupes Xp et à bientôt à RvR le temps que je fasse mon épique ^^

Ben gratz weezy, mais tu si chaque personne posté a chaque ding 50 sa flooderai alors OSEF !!!!!!
Mouhahahahaha
Gratz !

J'espere qu'elle est plus jolie que le gros truc informe que j'ai avalé (et recraché hiers ) joli combat a 1/1 merci moc qui m'a aidé

Un screen pour mon prochain 4 heure ?

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Gratz !

J'espere qu'elle est plus jolie que le gros truc informe que j'ai avalé (et recraché hiers ) joli combat a 1/1 merci moc qui m'a aidé

Un screen pour mon prochain 4 heure ?

Falcon

Quoi que tu fait encore connecté a 3h00 du mat ????

Grrrrr Vas dodo de suite. T en désintox de daoc je te le rappel !

---------------

GG weezy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés