[Ys] [Joueurs d'YS only] La pièce de Mithril (1570.3)

Répondre
Partager Rechercher
ceci n'est pas un post à flood dans la mesure ou chacun ne doit y répondre qu'une fois

Bonjour à tous !

Nous connaissons tous l'existence de la légendaire pièce de mithril, et bien que certains d'entre nous soient de véritables épargnants (vive le housing) nous savons aussi que (pour Ys et les serveurs français du moins) cette pièce, aucun de nous ne la possède.

Cependant, il est fort probable que si l'on regroupait toutes les fortunes du serveur, cette sommes (1000 pièces de platines) soit atteinte, et qui sait, même plusieurs fois.

Alors, vous allez peut être trouver l'idée absurde, mais je vous propose, si vous êtes un joueur d'Ys et que votre fortune totale (depuis que vous jouez sur Ys) s'élève au moins à 100po, de participer à ce fil rouge.

Le principe, vous donnez en PP à la 100ene de po prêt la somme totale que vous avez amassé sur le serveur depuis que vous jouez (en incluant tout ce que vous avez bien pu dépenser un jour en matos ou pour monter votre craft, ou en points de const ^^)

Je précise d'hors et déjà que le résultat global sera faux, et ceci pour 3 raisons :
Premièrement : Il est difficile de faire un estimation tes précise de tout l'argent qu'on a généré dans le jeu et surtout si on joue depuis longtemps.
Deuxièmement : Ya bcp de gros mytho et de petit rigolos
Troisièmement : Il y a fort à parier qu'une dizaines de PP annoncée par un artisan légendaire ai été comptée dans la richesse d'un de ses clients.

Mais peut importe !

A combien se monte la fortune du serveur YS ?!

A vous de le dire.

Annoncez votre fortune personnelle et ajoutez la avec la sommes totale du dernier reply.


Ma fortune personnelle : 36 PP


Total serveur actuel : 36

PS : je sais que tout le serveur ne viens pas sur JoL

[edit : dommage que l'édition de l'intitulé du message ne modifie pas le titre du thread ]
[edit : Merci au modérateur qui a fait la mise a jour sur le titre du thead ]
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Un moine, c'est pauvre...

"ils ont fait voeu de pauvreté et ne portent donc ni armure ni arme..." (page 51 du manuel de DAoC).

[edit] impossible de savoir combien j'ai pu avoir puis dépensé de sous depuis la création du personnage.
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Desole de te decevoir, mais moi quant j'ai eu 150 piece de platine, et que j'ai ramasse un sac de gold ca m'a dis : Vous ne pouvez pas portez plus de piece.

Il semble qu'a 150 PP on arrive au max d'une fortune personelle.
info intéressante, on va donc te compter pour 150 PP
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Sur YS j'ai peut-être accumulé 10 platines en 1 an et demi ... Même plus

Sur Camlann, je dirais, avec ce que j'ai en salvage encore ... Les armes, armures , le spell etc ...

Je dois arriver à environ 40 platines je pense, en ... 3-4 mois
Franchement ces tres dur a savoir ce que tu dit demande yava...

alors doit me rester 20pp en gros tout perso confondu et si je compte le temps passé a devenir armurier legendaire..etc hummm...

je pense donc que sa doit varier entre 40et 80pp,mettons 60pp sa sera une bonne moyenne ...
Au cas ou les suivants liraient avant de poster, je ne demande pas de donner votre fortune actuelle, mais de calculer celle du serveur en faisant la sommes de votre fortune totale avec la dernière sommes estimée

Fortune actuelle serveur : 729.8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés