arcazone contre durieeeel

Répondre
Partager Rechercher
comment fait une arcazone pour renvoyer dudu d'où il vient ??? non parce que mon merco calanche en 2 coups et moi je peux pas tenir contre lui très longtemps...
2ème question, comment fait un barbare pour avoir une immunité physique ???(un baba qui a pas baranar, bien évidemment !! on a ce qu'on peut, pas le meilleur)
Pour Duriel, laisse toi taper au corp à corp, si tu essayes d'éviter il charge et ça fait plutôt mal
Essaye d'avoir le maximum de leech life, un arc plutôt rapide, et de la resist froid je crois
Si tu as une walkyrie qui peut prendre les coups à ta place c'est bien aussi Mais je pense que tu parles du mode normal, donc pas le lvl pour Walkyrie encore

Pour le barbare, il y a berserk
hi hi
je suis vraiment une ignominie sur pattes....
il faudrait que je me trouve un arc avec ll (au lvl 18, c pas encore fréquent !!), ou que je traine jusqu'au lvl 30 pour avoir walkyrie...
pour bersek, j'avais encore jamais vu que ça faisait des dommages magiques !!! dire que je tapais lamentablement les imm phy avec les bul kathos !!!! on se demande pourquoi il faut retourner en ville toutes les 3 secondes pour rparer...
réponse claire et complète, merci Anya
__________________
"Turn your life into a dream, and this dream into reality"
http://bole.jeanclaude.free.fr/nole.jpg
Message supprimé par son auteur.
En solo, Duriel en Normal, au niveau 18 ne doit pas poser de problème à une ama normalement équipé.
Il te manque sans doute du matos
Riposter marche pas contre les boss.

Pour la petite histoire, j'ai tué duriel tout seul avec mon ama qui était alors lvl 22 avec mon merco
Un merco bien équiper tien le coup contre duriel pendant qu'on le pilonne de TI. J'ai du le remettre sur pied 3 ou 4 fois de mémoire
a ce propos, le centuron de la mort.. le set.. qui empeche d'etre gelé ne marche pas contre duriel.. contrairement a ma tite 1.00 ou ca marchait...

donc oui un arc qui leech la vie.. mais bon c surtout faisable en passant quelques niveaux en vitalité et en ayant un max de popos.. c long mais faisable, sr le coup tu va bouffer toutes des potions de rajeunissement, mais bon l'arrivée a l'acte 3 en vaut le coup...

par contre une pure arcazone devant duriel a partir du mode cauchemard... heuu bobo, la je conseille vraiment vachequirit a haut niveau pour les peureux et beaucoup de vitalité, un arc rapide qui leech beaucoup et pas mal de rejen total..
ca a toujours été le probleme des amazones duriel... bon courrage a toi...

et si ton perso est sur ton disque dur... je peut t'aider a passer duriel quand tu veut sur battlenet ouvert... et si tu as pas de compte laisse moi un message je te le fais par tcp/IP
quelque chose me dit que je suis pas au bout de mes peines... pour le matos, j'ai rien du tout (arc long serti 3x, armure qui booste la vie) parce que mon ama a pas encore 400 de mf...
au fait c quoi "une macro" (message de Steffan) si c'est une aptitude, vu que j'ai le jeu en anglais, je la connais pas.
et pis merci pour vos réponses, je vais essayer un peu de tout ça, tout en battant le record du monde de lancer de TI en courant... sinon j'accepte volontiers ton offre, Fedreya, c'est gentil à toi de me le proposer ;-)
Tu peux mettre en en macro (raccourci clavier) tous les sorts/aptitudes que tu utilises, pour cela, tu appuies sur la touche 's' et quand tu passes devant une aptitude, tu appuies sur une touche de fonction (f1-f8).

Pour ce qui duriel avec une arczone, c'est long et pénible, je compte plus les aller retours en ville que j'ai fais. Ce que j'ai fais: tourner en rond en buvant mes potions et de temps en temps tirer quelques flèches.

Première chose à faire quand tu rentres dans la chambre est de placer un portail, comme ça tu pourras plus facilement t'enfuir si tu es en difficulté.

Méphisto est plus facile, il faut juste éviter ses grosses boules blanches.

pour Diablo, prend un max de résistance au feu et ca ne devrait pas poser trop de problèmes.
ok, le coup des macros je l'utilise (et heureusement !!!) mais je savais pas que ça s'apellait comme ça j'ajoute que f9 à f12 peuvent être configurées aussi mais bon !!!! HS complet !
je m'armer de patience (et surtout d'une meilleur arc) et pis on verra bien, merci pour vos conseils et indications
Petit truc bien pratique (peut etre que ca a été dit plus haut , j'ai pas tout lu ) pour dudu

Des ke vous arrivé, vous allez dans le coin en haut a gauche bien au fond.. et comme ca , dudu ne vous chargera pas, il vous caressra juste un peu avec ses pattes
montes un peu tes nv, ensuite avec le mercenaire, la walkirie et ton leurre, cela fera 4 cibles pour duriel, le temps qu'il s'attaque a une ou deux, tu le fusilles, surtout en sachant que tu ne peux perdre que ton mercenaire, les autres tu les reinvoques
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
bon ben j'ai du boulot moi... je vais en effet monter de qq niveaux pour avoir une chtite walkyrie, et on verra après !!
au niv 30, dudu pourra plus grand chose contre moi
gare à tes fesses, dudu, mon arcazone arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive dans 11 niveaux, bouge pas et attend moi surtout !!
yep niveau 30 acte 2, ca mettra un peu de temps
Sinon je te conseille de mettre des items qui boostent la vie, et si tu passes quelques niveaux, mets des points en vitalité, tu auras plus de vie et tu pourras courir plus longtemps
Citation :
Provient du message de lil-boy
euhh pour arriver nivo 30 acte 2, amuses toi
le santuaire des arcanes boost pas mal l'xp
__________________
http://membres.lycos.fr/lyophen/smileys/Image3.jpg
mouais, j'ai encore du chemin avant d'atteindre le lvl 30... mais bon !! je monte mon ama avec 1 force, 1 dex et 3 vita à chaque niveau, donc elle a pas mal de vie... mais elle peut pas porter grand chose de défensif, c'est l'inonvénient de la chose. encore merci :-)
tiens, c'est le genre de choses que j'ignorais.... le type d'armure influe sur la vitesse et la perte d'endurance ???? ce serait logique, mais je savais pas que c'était présent dans didi 2
je dormirais mon idiot ce soir !!!! ('mais y'a encore du boulot' quoi qui a dit ça ????????)
Citation :
Provient du message de aStoryOfHope
tiens, c'est le genre de choses que j'ignorais.... le type d'armure influe sur la vitesse et la perte d'endurance ????
Sur la vitesse oui, et le port de bouclier aussi
Dans le jeu, tu appuies sur "enter" pour avoir pouvoir discuter et tu tapes la commande /players 8 par exemple, tu auras normalement un message de confirmation qui te dit que tu es bien passé en mode 8 joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés