Missions

Répondre
Partager Rechercher
Voila je sais pas si c'est moi qui suis vraiment impatient mais j'ai un pj medecin et pour toucher un epu de credit je me suis mis a faire des missions de livraison.
Seulement voila, j'en ai deja fait 4 et je trouve ca super long, pour gagner 600 credit je doit un peu pres marcher pendant une demi heure facile car il faut traverser toute la planete la plus part du temps.Je m'y prend mal ou quoi????
Heu sinon j'avis pas les credits pour me cloner et je suis mort, je suis malgré tout quand même revenus à un clone center et je n'ai rien perdu de mon equipement, on a droit a des morts gratuites???
A cause de certains bugs, ils ont supprimés la perte d'objet lors des morts. Tu es donc automatiquement assuré avec tout ton matériel.

Pour les missions Delivery, tu peux utiliser les Shuttle pour traverser plus rapidement la planète. Sinon, je te conseille de te mettre au destroy et d'apprendre à maitriser au moins une arme.

Quoi qu'il en soit, je ne vois pas pourquoi un medic ferait des missions destroy seuls. Ce n'est pas vraiment son but.
si tu peux pas te combattre donc tu pourra pas faire de destroy mission
un conseil pour les delivry missions :
prends deux missions dans la meme direction ( pour voir la direction fais details et tu verra c la deuxieme direction pas la premier - qui est le wp du pnj qui te donnera l'item a delivrer ) et prend le shuttle vers la ville la plus proche des waypoints fini tes mission et au retour prends deux autres missions vers la villes du depart, ( donc tu feras 4 missions pour un aller-retour )
Ha ok merci je commence à mieux comprendre, il y a des bus et on peux cumuller les missions.
Bon je suis rassuré parceque courir pendant une vraie demi heure de jeu c'est tout bonnement insupportable .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés