Apprentice XP ?

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que la méthode classique pour obtenir des apprentice XP est d'apprendre à d'autres des compétences. Mais j'imagine que plus le jeu avance, moins il va se trouver de gens à qui apprendre (je suis peut être pessimiste cependant). Or j'ai cru comprendre qu'il y avait moyen de convertir des points de faction en apprentice XP. C'est vrai ? Ca fonctionne comment pour ceux qui ont essayé ?
j'ai pas essayé pour l'apprentice xp mais deja essayé pour autre type d'xp ( combat )
tu vas voir le PNJ de ta faction ( celui pres du terminal de mission ou un autres ) et parmis les differentes choses qu'il te presentes ya l'option de modifier les PF en point d'xp et apres tu choisiras le type d'xp que tu veux convertir et cb de point.
Sinon y'a une autre méthode...

Tu trouve une personne qui par exemple, utilise une carabine au niveau maximum de marksmen, mais n'a pas poussé dans la profession Carbiner. normalement avec assez de temps de jeu il a accumulé suffisamment de points d'xp pour re-acheter la dernière compétence. donc il forfeit la compétence... et tu lui réapprend .

Sinon pour la faction convertie je sais que c'est quand tu choisis rebelle ou impérial... par contre j'ai pas plus de détails, ni ne connais le ratio de conversion (2 pt de faction pour 1 d'xp, mais pas de certitude)
Thumbs up
Merci bien pour les réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés