Puissance des pets Téurgiste ?

Répondre
Partager Rechercher
Mouarf g un theurg terre level 48 bientôt 50 tellement ça pexe vite et je peu t affirmer que les pets terre ben oui ca peu tuer faut un certaine dose mais oui ca tue facile un tank en plus en deuxième spe g pris air donc g les pets qui stunt aussi donc je solote un tank en rvr oui et sans dd (quoique celui d air consomme peu de mana) .

En combat le but des pets c d aller sur les healeur magos et j en tue assez souvent des mago qui castent pépère et qui peuvent rien faire contre mes pets.

Donc pour le type en haut qui écrit comme il cause ( t a le droit de faire des faute et des abréviation mais quand c dégueulasse a lire ben tu passe pour un ... ) bref quel que soit ta spe la cible prioritaire des pets c les healeurs/mago sauf pets air chain-stunt un caribou ou zerk c assez utile.


C pas super bien écrit mais c compréhensible.
Citation :
Provient du message de Aradimir

Enfin je met au defi ceux qui pensent que le PET est la pour "interrompre/ennuyer/distraire" de battre en duel un theu terre apres qu'il ait cast 5 ou 6 PET ....
c'est bien beau 5/6 pet mais mis a part face a des noob, ils vont pas te laisser caster 5/6 pet et pas healer, faut pas rever non plus...
sans compter qu'avec une bt en marche qui bouffe max de mana les pet tu les cast pas pour tuer mais pour gener justement

de plus si le groupe ennemi comporte un pbaoe, il va pas se gener a aller dans le pbaoe pour se faire kill les pets
Citation :
Provient du message de anlhblink
c'est bien beau 5/6 peut mais mis a part face a des noob, ils vont pas te laisser caster 5/6 pet et pas healer, faut pas rever non plus...
sans compter qu'avec une bt en marche qui bouffe max de mana les pet tu les cast pas pour tuer mais pour gener justement

de plus si le groupe ennemi comporte un pbaoe, il va pas se gener a aller dans le pbaoe pour se faire kill les pets
t a un theurg terre 50 ( la bt 6 sec je parle) ?? tu fais du rvr avec ??

Contrairement aux diverses conneries qu on cesse de raconter ici j peu caster plus d une dizaine de pet avant d être oom ( sans compter scm 2), je groupe jamais en rvr sans un sorcier et ca me permet de caster normalement .

Pis le type qui jette les pet terre sur le pbae qu il le fasse ou pas le résultat est le même soit il meurt a cause des pets soit il a rien pût faire pendant 30 sec voir beaucoup plus.
Citation :
Provient du message de Vaoboo
t a un theurg terre 50 ( la bt 6 sec je parle) ?? tu fais du rvr avec ??

Contrairement aux diverses conneries qu on cesse de raconter ici j peu caster plus d une dizaine de pet avant d être oom ( sans compter scm 2), je groupe jamais en rvr sans un sorcier et ca me permet de caster normalement .

Pis le type qui jette les pet terre sur le pbae qu il le fasse ou pas le résultat est le même soit il meurt a cause des pets soit il a rien pût faire pendant 30 sec voir beaucoup plus.
c'est bien t'es pas oom tu doit avoir un bon rang alors parce que meme 6L9 j'y arrive pas (je suis bien sur en sc et baton double focus)
Citation :
Provient du message de Vaoboo
t a un theurg terre 50 ( la bt 6 sec je parle) ?? tu fais du rvr avec ??

....
Peut répondre à cette question déjà ??
Citation :
Provient du message de Vaoboo
Peut répondre à cette question déjà ??
je voit pas le rapport par rapport a ce que je t'ai dit

mais la réponse a été oui

donc arrete de raconté des mytho
Citation :
Provient du message de anlhblink
j...

arrete de raconté des mytho

Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/DAoC/alvirulanco.jpg

Ceci est du trolling, avertissement pour tes réponses aggressives dans ce post



Citation :
Provient du message de Vaoboo
je voi le niveau désolé j vai pas m abaisser a te répondre alors bye si tu veut poursuivre cette fascinante conversation envoie des MP , j me ferais un plaisir de pas y répondre.
Cela veut il dire que tu es autorisé a raconté n'importe quoi?
Il y a peu de personne actuellement spé terre et qui connaissent bien le RVr (sur broc il n'y a que Thyres) donc laisse les parlé plutot que de débité des choses imaginée
anlhblink, si avec un theu terre 6L9 et un baton double focus t'arrives pas a a cast 10 PET (en ayant la BT 6 active) sans etre OOM, je vois pas d'autre explications : tu t trompé de RA : fallait pas prendre Guerison sauvage Pillier volcanique et coup bas comme RA

Honnetement les 10 PET terre passent si tu as Serenité 3 sans aucun pbl. De plus pour ma part g souvent le tps de cast mais 5 ou 6 PET sur un healer ou un barde car sauf face a un bus les ennemis s'occupent en priorité de tuer le PBAOE, le clerc ou encore les tank qui tapent leurs magots avant de s'intéresser au pitit theu qui lance des PET pour "ennuyer/distraire"

PS : qd à Thyres, je pense que si le theu terre n'etait bon qu'à BT ca fait tres longtemps qu'elle aurait respe Air ;-)
Citation :
Provient du message de Aradimir
anlhblink, si avec un theu terre 6L9 et un baton double focus t'arrives pas a a cast 10 PET (en ayant la BT 6 active) sans etre OOM, je vois pas d'autre explications : tu t trompé de RA : fallait pas prendre Guerison sauvage Pillier volcanique et coup bas comme RA

Honnetement les 10 PET terre passent si tu as Serenité 3 sans aucun pbl. De plus pour ma part g souvent le tps de cast mais 5 ou 6 PET sur un healer ou un barde car sauf face a un bus les ennemis s'occupent en priorité de tuer le PBAOE, le clerc ou encore les tank qui tapent leurs magots avant de s'intéresser au pitit theu qui lance des PET pour "ennuyer/distraire"
théoriquement avec une full brre de mana et un focus 50 tu peut envoyer maximum 12 pet (12% de mana par pet +4% grace au focus)
maintenant tu rajoute les root et mezz a faire plus la bt, tu m'escuse mais 10 pet en combat, c'est face a du cosantoir qui sait pas joué
a au fait sérénité augmente la régénération de la mana, c'est pas ce qui te permettra de mettre plus de pet ou pas, et ne croit pas qu'un mage a le temps d'envoyé 6 sort (6 pet dans le cas présent) sans attiré l'attention car un mezz ou un quelquonque instant pourra deja t'empecher d'utiliser tes pets
Je viens de faire le test a l'instant :

sans buff, avec serenité 3 j'ai lancé 13 PET Terre et il me restait 15% de ma barre de mana (mob mort avant la fin).

Maintenant je crois que tu devrais relire la description de "sérénité" :
"Votre personnage régénère ses points de mana plus rapidement."
Cela signifie que tu régénère ta mana en permanence et c grace a ca que tu vas pouvoir cast plu de 12 PET (qui est effectivement le max sans RA).

Pour ce qui est du RvR il est bien évident qu'il est peu probable que le theu ait le tps cast 12 PET, cependant en cast 5 ou 6 serieux je le fais tous les soir ... maintenant c sur que si tu vas RvR avec un gp de tanks tu risque s'etre dans les premiers visés, mais si tu RvR avec un sorcier, un pbaoe ... tu as largement le tps de cast tes PET (surtout si en face c mez)

Voila maintenant je suis un peu d'accord avec Vaoboo, si la seule discussion que tu acceptes consiste a dire g raison et vous tort, alors ...

PS : tu as koi comme template pour root et mez avec un theu terre ?
Citation :
Provient du message de sleny
Euhhh, des pet air, ca tue n'importe quelle classe, sur camlan j'ai tué un skald 50( j'etais 35 ce jourla) ben full pet scm et full pet

SCM n'est pas utilisable en combat.

Il devait avoir 2 de tensions ton Skald (AfK ???).
Citation :
Provient du message de Aradimir
Je viens de faire le test a l'instant :

sans buff, avec serenité 3 j'ai lancé 13 PET Terre et il me restait 15% de ma barre de mana (mob mort avant la fin).

Maintenant je crois que tu devrais relire la description de "sérénité" :
"Votre personnage régénère ses points de mana plus rapidement."
Cela signifie que tu régénère ta mana en permanence et c grace a ca que tu vas pouvoir cast plu de 12 PET (qui est effectivement le max sans RA).

Pour ce qui est du RvR il est bien évident qu'il est peu probable que le theu ait le tps cast 12 PET, cependant en cast 5 ou 6 serieux je le fais tous les soir ... maintenant c sur que si tu vas RvR avec un gp de tanks tu risque s'etre dans les premiers visés, mais si tu RvR avec un sorcier, un pbaoe ... tu as largement le tps de cast tes PET (surtout si en face c mez)

Voila maintenant je suis un peu d'accord avec Vaoboo, si la seule discussion que tu acceptes consiste a dire g raison et vous tort, alors ...

PS : tu as koi comme template pour root et mez avec un theu terre ?
5/6 pet sur la meme cible? faut arreté de jouer face au cosantoire

pour info mon template apres recpec est maintenant 47 air 26 terre et pour moi au vu des groupe n 8 vs8 que je fait il n'est pas imaginable de pouvoir casté 5 pet dans un combat sans etre immédiatement empecher de caster un sort qui genera enormément le groupe ennemis
Pour ce qui est de bon groupe c'est bon je connais merci

pour ce qui est de ma façon de parler désolé, je me suis un peu emporté
erf oui mais petit detail qui a son importance : tu joues sur Orca ^^ .... ca explique ton pbl : sur Broc le RvR à moins de 2 gp ca existe plus trop :/ le bus est de rigueur sous peine de se prendre un bus ...
je joue sur Broc dsl
tu me verra souvent a la sortie du tp emain a droite quand j'attend ou que je cherche un grp (d'ailleur mes potes dise que c la place du bot, ils veulent me refaire respé terre )
pour moi il est bien plus utile de lacher (quand il en a la possibilité) 1 pet sur 3 gars différents ( au hasard druide barde et mago ) que 3 pets sur 1 seul gars.

Enfin les theu terre avec qui je jouais faisaient ca quand c'était possible et j'avoue que c'était bien efficace.

Bonne classe/spé le theu terre.
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Bonne classe/spé le theu terre.
Bonne vi, si elle était pas si limité par mythic par rapport aux autre bulleur
c'est pour ça qu'il faut s'attendre a un up du theurge terre (en tout cas espéré par beaucoup de théurge)
Aaaaaah !
Vive les theu Terre
Donc, juste pour donner mon avis sur mes moments en rvr (oui je sais trop rare peut être mais bon ^^)
Alors pour ce qui est de la mana, comme Ra j'ai Acuitée 2 sérénité 2 et Scm 2,
sans la bt j'arrive a lancer une bonne 20ene de pet si on m'en laisse le temps (généralement suis bien çacher donc ça peut aller ^^)
pour ce qui est de "la puissance" des pets, c'est vrai qu'ils ne font pas très mal, qu'ils ne servent pas a tuer etc, heu... moi je les çast sur les healeurs/mago et ca se passe asser bien
j'en lance 1 ou 2 sur chaque cible que je dirais faible, et ensuite je regarde celle qui n'aime pas
donc entre temps je lance la bt et 3 ou 4 pets sur la cible et généralement elle meurt,
la plupart du temps les cibles ne doivent pas être buff au max (par exemple guérisseur/shaman mid.... oui je dis mid parce que chez hib sont tous avec 3 lignes )
enfin voila

le plus drôle ca doit être une fois a la mumu hib sur Hw,
mon groupe passe la mumu, des hibs étaient de l'autre coter, le combat s'engage et un proto fir avec une grosse masse me /stick je lance l'instant debuff vitesse et je le regarde essayer tant bien que mal de me toucher
me disais bien anlh si ta maitre nageur course de fond c normal ke tu dise a tout le monde terre c naze en faite tu boss pour les hib car tu décourage les gens d avoir la bt alors ke un theur terre s en sort très bien en rvr

kisssssssss boooooboooo !!
2dd il est down ton pet terre... comparé au 12% mana que tu fous dedans, le mage en face, il claque que dalle de sa mana pour les shoot

Si il y a encore des fidèles qui trouvent super sympa le theu terre en RvR, ben tant mieux.. mais après avoir essayé d'autres classes, tu te dis que c'est une grosse merde de perso quand même
Citation :
Provient du message de Mervin
2dd il est down ton pet terre... comparé au 12% mana que tu fous dedans, le mage en face, il claque que dalle de sa mana pour les shoot
le seul theu que j'ai est lvl 32 et spe air mais dans le cas d'un theu 50 qui balance 4 pets sur un mago si le mago clacque pas MoC il meurt et rien que pour ca je trouve que ma mana n'a pas ete gaspillee
__________________
"Ahh...fresh meat!"

Eve Online:
- Ian Kazansky
DAoC:
- Yavana <Gobelins> Alb/Phoenix
- Yavana <Legende Perdue> Alb/Ys
Citation :
Provient du message de Lusan
le seul theu que j'ai est lvl 32 et spe air mais dans le cas d'un theu 50 qui balance 4 pets sur un mago si le mago clacque pas MoC il meurt et rien que pour ca je trouve que ma mana n'a pas ete gaspillee
balance déjà 4 pets, ensuite si tu es encore vivant, ben c'est déjà bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés