Petit problème de souris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Voila, j'ai téléchargé PS hier en version trial ( que je trouve d'ailleurs vraiment terrible ), mais j'ai un petit problème, que je n'avais pas rencontré depuis longtemps : le fait que ma souris "lag" .
Quand je tourne la tête, ca bouge kkes secondes plus tard ...
J'ai l'ADSL et je n'ai aucun problème sur d'autres MMO, mais j'avais ce problème sur DoD et CS quand j'y jouais ...
Je voudrais savoir si il y'avait un moyen connu de résoudre ce problème, car ca gâche vraiment une bonne partie de l'action

Merci par avance,

Patapon, VS powah

edit : je vais donner ma config, mais je pense pas que ca vienne de là : p4 2ghz 512 ddr geforce 4 ti 4200 .
J'ai deja baissé la résolution et enlever certaines options graphiques, mais le problème persiste ....
As tu activé le smooth de la souris? (qui permet d'adoucir les deplacements)
Si c'est le cas, désactive le

Quel est ton FPS à ces moments? (pour afficher, /stats dans le jeu) Ca arrive tout le temps, ou lors des grosses fights?
Oui, le smooth est activé, une vieille habitude d'HL DM
Je vais retirer ca ...
Et je ne connais pas mon FPS, je vais aller vérifier ça tout de suite
( ca me donne une excuse pour aller fight, hin hin )

Patap'
Re: Petit problème de souris
Citation :
Provient du message de Lord Patapon
je n'ai aucun problème sur d'autres MMO, mais j'avais ce problème sur DoD et CS quand j'y jouais ...
si t sous xp faut p-e desactiver lacceleration qu'a creer microsoft pour les souris. Ca amplifie tout tes geste si tu te deplace vite ca va carrement accelerer le mvt et si tu ralenti ca va carrement le decelerer. essaie ce fichier .reget reboot et test. Si c est pas ça dsl ^^

ps: pour l installer ta juste a dble cliker sur le .reg et dire oui et ok.
Tiens, un Tat
Je savais bien que je finirais par retrouver du monde sur PS
En ce qui concerne mon problème :
-j'ai remarquer que, par exemple, au VS Sanctuary, mon FPS atteint les 80 . Mon curseur ne rame alors pas du tout.
Dans des batailles ( du genre celles d'aujourd'hui, contre les NC, qui étaient grandioses d'ailleurs, pour mes premières batailles , ma fps passe à .... 9 - 10 !
Et la c'est la misère, suffit que le mec straffe et je peut plus rien faire ....
Je vais baisser les détails graphiques, et je vais essayer le fichier .reg un peu plus haut
Merci à tous

Edit : quand je dis " a l'époque ou je jouais", c'est l'époque où j'étais encore sous 98SE, donc je pense pas que ca vienne d'XP ....
J'essaye quand même
Si ton curseur ne ram pas au sanctuaire, mais que tu as l'impression qu'il y a un décalage lors des grandes fights, c'est que tu as la case "adoucir les déplacements de la souris" de cochée.
Ca m'a fait bizarre la 1ere fois aussi (j'avais toujours joué sans cette case cochée auparavant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés