[Ys] Le Clan.

Répondre
Partager Rechercher
(HRP) Bien le bonjour à tous, le Clan renaît de ses cendres dans une nouvelle optique. Plus de liberté, tolérance et rassemblement ! Je vous invite à en lire son devenir dans la rubrique "Discussions Générales" sur http://furtifs.clan.st

Clairo, Brio, Dayo et les autres ... il est tant de se remettre en chasse.
__________________
Vhaeraun Isilme marié à Eilanelena Isilme fille de la pluie et du vent.
Avatar de : Sven Bybee (http://www.tannis.com/shazrak/home.htm)
Site du Clan (http://furtifs.clan.st)
Oui , le clan a été mis en suspend un certain temps car il y a eu des problèmes d'ententes et on ne trouvaient plus le même plaisir de jeux qu'à ces débuts
Bonsoir,


Et oui, recommençons gaiment à taquiner les barbus du Nord.

Faite chauffer les sorts et limé les crocs de vos marmottes !

Au plaisir,


ClairObscur,
Ombre*


*Aussi moniteur de skis à uppland. Pour les cours Mesdames un Mp suffira
Citation :
Provient du message de morticiah
non tu m'etonnes... le druide va reprendre du service
G hésité a la sortir
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Et voilà une fois de plus un grand Merci à Morticia pour ses remarques constructives
On en redemande...




Qu'on les sorte ou pas, vu le type de reflexion, ca ne change pas grand chose alors oui, je risque de sortir plus que souvent ma charmante druidesse.
Elle me servait, d'ailleurs, surtout à Emain mais bon pour simplifier la tache des oui ouineur , disons que là, ce sera tt le tps.



Nb : Double tarif pour les leçons de skis à up, Morthicia.


ClairObscur,
Citation :
Provient du message de ClairObscurs

Qu'on les sorte ou pas, vu le type de reflexion, ca ne change pas grand chose alors oui, je risque de sortir plus que souvent ma charmante druidesse
oui mais vous les tjs sortis :x alors trouve autre chose pour te justifier . t 'est assez grand pour log ton bot sans qu'on te force la main :x
Citation :
Provient du message de ClairObscurs
Et voilà une fois de plus un grand Merci à Morticia pour ses remarques constructives
On en redemande...




Qu'on les sorte ou pas, vu le type de reflexion, ca ne change pas grand chose alors oui, je risque de sortir plus que souvent ma charmante druidesse.
Elle me servait, d'ailleurs, surtout à Emain mais bon pour simplifier la tache des oui ouineur , disons que là, ce sera tt le tps.



Nb : Double tarif pour les leçons de skis à up, Morthicia.


ClairObscur,
Comme si tu avais besoin de moi pour le sortir ton druide

Pour le ski a up non merci, il faudra changer de serveur pour me trouver, j'ai migré comme bcp d'autres sur un nouveau serveur/royaume, mais je n'oublie pas mes ptits ici.

@ spawni: oui elle etait facile
Je t'encourage Vhaeraun a accomplir ce que tu souhaite en reconstruisant le Clan. Personellement je ne me sens plus la force pour assumer des nouvelles ombres. Par contre si tu as besoin de bras armé tu peux je pense compter sur moi et les miens.

@ Spawni & morticiah : C'est fou comme les "faibles" ne save que baver sur les topics.

@ Salmoneous : Si quelqun pose un act, c'est qu'il a une raison. Cette raison est le justificatif de son act. C'est donc normal que les gens ce justifie pour expliquer leur act. Comme par exemple quant on se sens force de poser un act qui nous plait pas.
Citation :
Provient du message de DayOfEnd


@ Spawni & morticiah : C'est fou comme les "faibles" ne save que baver sur les topics.

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- [...]
- PAS DE DIFFAMATION
- [...]

Et spawni faible elle est bonne la blague
__________________
http://membres.lycos.fr/kappudaoc/signs/sign.jpg
" Mais euh arretez de regarder mes fesseuh.. "
Je n'ai aucun compte à vous rendre, Morthicia a relancer le sujet. Je fais donc valoir mon droit de réponse.

De deux, je ne me justifie pas, surtout aupres de vous. <eclate de rire>.

Mon bot je le sort quand je vais à emain et en groupe point<== c est un constat pas une justification.

Ceci dit je vous aime tous...<s'en retourne ds le pays du grand froid>


ClairObscur,
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
@ Spawni & morticiah : C'est fou comme les "faibles" ne save que baver sur les topics.
Evite les attaques personnelles et évite les jugements hâtifs...
A oui j'oubliais... le correcteur d'orthographe....
Attention vous allez être lourd et désagréable a continuer comme ça )

Sinon je trouve que votre attitude et vos discourt rp ne colle pas trop avec votre mentalité...
Si bien sur vous essayer de donner une dimension rp a vos personnages soit disant méchant pour faire passer plus facilement vos actes, je trouve ça moyen et limite envers les vrais rôlistes qui eux sont tout a faire respectable a mes yeux.
Citation :
Provient du message de morticiah
non ya lukiel qui a volée de fleches maintenant et puis avec le nerf see hidden les Ombres/ sics/asn... ca devient des furtifs comme les autres
Non il a respé Lukiel je crois bien
Citation :
Provient du message de DayOfEnd


@ Salmoneous : Si quelqun pose un act, c'est qu'il a une raison. Cette raison est le justificatif de son act. C'est donc normal que les gens ce justifie pour expliquer leur act. Comme par exemple quant on se sens force de poser un act qui nous plait pas.
Lolll vi , mais n importe quoi qu on fasse c est un act , je mange une pomme ===> parce j ai faim , ca aussi c est un act avec sa justification ....

Plus serieusement ,faut savoir lire entre les lignes Dayofend , elle clame qu elle ressort sa druide pour se BB , pour un autre BB je comprends que ca fasse pas reagir , pour moi c un pas de plus vers la mort du solotage en furtif ...donc oui je persiste et signe , elle as pas besion de se justifier , pour son plaisir personnel elle pourrit toute une communauter de joueurs a la limite ca se passe de justification voir de commentaires puisque elle dis qu elle se justifie pas ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés